Aller au contenu

Vous avez joué à quoi cette semaine ?Partagez vos bons moments de gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#41 Daiv75

Daiv75

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • Gamertag:Daiv75
  • ID PSN:Daiv75

Posté 14 novembre 2009 - 13:51

Bouclage de l'Orange Box sur 360 en début de semaine. L'Episode 2 est assez sympa, mais le plaisir de la découverte des mécanismes de HL2 et du gravity gun n'est plus le même... fatalement.

Puis j'ai démarré Uncharted 2. Pff, pas grand chose à dire, un grand jeu. J'ai pas été scotché à mon écran comme ça depuis Resident Evil Rebirth ou Silent Hill 2, je sais plus. Enfin bon, un jeu incroyable.
Alors le multi, en revanche, j'ai pas trouvé ça folichon... Faut voir la rouste que je me suis ramassée aussi. :D

Publicité

#42 BlackNulty

BlackNulty

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages
  • Lieu:Saint-Emilion
  • Gamertag:Orfeotag
  • ID PSN:Blacktag

Posté 14 novembre 2009 - 13:51

Je suis toujours sur Dragon age,version 360...
40 heures de jeu au compteur,et je continue à bien m'éclater!
Ceci dit,je suis en général assez fan des productions Bioware,mais sur ce coup là,je leur reproche une absence de prise de risques!
Tout est bien fait,mais trop classique,trop générique pour convaincre pleinement!

#43 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 14 novembre 2009 - 13:53

Red Faction Guerilla: Terminé et beaucoup apprécié (voir mon avis sur le topic adéquate)
Battlefield Bad Company: Des parties Online toujours plus addictives. Et je me suis décidé à terminer le jeu en Hard.
Démo de God Of War III: très impressionante, très violente, plus que jolie. Seul ombre la séquence de vol dans un tunnel, rébarbative et vue 10 000 fois
Bioshock: Partie en Hard sans Vita Chambers. J'approche de la fin et c'est toujours aussi bon!
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#44 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 14 novembre 2009 - 13:54

Blocage Dragon Age sur PC avec un peu Shattered Horizon :thumbup:
Plus du Ratchet & Clank : A Crack in Time sur PS3!
Image IPB

#45 dreamer78

dreamer78

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 229 messages
  • ID PSN:titouille

Posté 14 novembre 2009 - 14:01

Bonjour à la communauté,

Pour moi cette semaine du résident evil 5 en coop, vraiment monstrueux à deux, un peu de fifa 10 où je me suis mis en pro (en manuel bien sûr) toujours aussi excellent, je débute dead space (le résident next gen) vraiment excellent avec son ambiance à la ALIEN, et je commence call of duty 3 qui malgrès son age tient encore la route techniquement (pour l'intelligence artificielle c'est autre chose).

Bon week end.

#46 thedzfromcirta

thedzfromcirta

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 14 novembre 2009 - 14:10

Voir le messagerhed308, le 14/11/2009, 13:53, dit :

Démo de God Of War III: très impressionante, très violente, plus que jolie. Seul ombre la séquence de vol dans un tunnel, rébarbative et vue 10 000 fois

:wallbash:

Comment as tu fait pour la choper ?

Je rage, j'enrage. Ils n'ont fais que m'envoyer des offres promo a la con excepté celle qui m'intéresse: l'add on de Bioshock justement.

Sinon ,tu sais que tu as bon gout ?

#47 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 14 novembre 2009 - 14:10

Semaine 360 avec du tekken en mode histoire surtout pour débloquer des tenues, un peu de fifa 10 et surtout du forza 3 pour atteindre les 22,3% du mode carrière. Après un petit calcul, il me faudra au minimum 70 heures de conduite en plus pour atteindre les 100%. Je ne suis pas près de l'avoir fini celui là !

Image IPB
PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#48 roudoulf

roudoulf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Lieu:planète Ragol dans les Ruines
  • Gamertag:Roudoulf
  • ID PSN:roudoulf

Posté 14 novembre 2009 - 14:11

J'ai joué à un ptit jeu pas tres connu qui s'appel Call Of Duty : Modern Warfare 2... vous connaissez?

Et je continue ma quête de jeux megadrive pour ma collection : j'ai trouvé, pour pas cheros, Baseball 2020 en version jap quasi neuf!!

bon week end à tous!

"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un" L'inspecteur Harry

#49 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 14 novembre 2009 - 14:14

Cette semaine, j'ai fini Gay Tony! Et il s'agit du morceau d'histoire que je préfère, devant Niko et The Lost & Damned: plus fun, plus excentrique, épique!

Pour Lushlife, qui demandait la durée de vie: j'ai mis 7h40 sans faire les guerres de gang, les courses, en faisant la mission toujours la plus près de moi et en prenant le taxi! Donc pas de soucis de ce côté là.

Mais c'est surtout la dernière mission qui a la classe,
Spoiler

Enfin, que dire de Yusuf, si ce n'est que je l'adore,
Spoiler
, d'accord avec Inoobliable, un des plus grands personnages secondaires du JV :D

Image IPB

"arab money, we get teh arab money"

#50 Ebichuman

Ebichuman

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages
  • Lieu:CLFD
  • Gamertag:xX EBICHUMAN Xx
  • ID PSN:ebichu63

Posté 14 novembre 2009 - 14:19

Dragon Age qui me suce mon temps comme une engance !

#51 Yobuzz

Yobuzz

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 14 novembre 2009 - 14:20

J'attends toujours ma XBOX 360 qui doit revenir du SAV sous peu (3 semaines déjà... snif)

En attendant, j'ai craqué pour le pack PS3 + Uncharted 2 :thumbup:
Carton plein pour ce superbe jeu.

Et quelques séquences de Flowers pour se détendre entre deux sessions d'adrenaline. Une excellente semaine de jeu :)

#52 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 14 novembre 2009 - 14:35

Un peu de Killzone 2, encore et toujours, en début de semaine, avant que ma lentille ne me lâche pour de bon... Ca attendra ma paye du mois prochain pour que je la change...
Du coup en attendant je joue à ce que je peux, c'est-à-dire Wipeout HD Fury, mais ca n'empèche pas que je m'éclate, à défoncer mon prochain dans un bon mode eliminator en résaux...!! ;)

La semaine prochaine je me remettrai à Flower aussi qui sait...

#53 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 14 novembre 2009 - 14:39

Voir le messagethedzfromcirta, le 14/11/2009, 14:10, dit :

:wallbash:
Comment as tu fait pour la choper ?
J'ai reçu le code dans ma boite mail m'invitant à dl la démo E3 2009 :wub:
Mon premier cadeau PSN!

Voir le messagethedzfromcirta, le 14/11/2009, 14:10, dit :

Je rage, j'enrage. Ils n'ont fais que m'envoyer des offres promo a la con excepté celle qui m'intéresse: l'add on de Bioshock justement.
Certains ont reçu un code pour DL l'add-on de Bioshock gratuitement? :o
Si oui, certains ont de la chance!
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#54 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 14 novembre 2009 - 14:41

Aion (PC), COD4 (PC), Dragon age: Origins (PC), Zombie BBQ (DS).

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#55 faya

faya

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:

Posté 14 novembre 2009 - 14:42

Sur PS3, des sessions régulières sur le multi d'Uncharted2 ou je prends un putain de pied!

Sinon achat d'une PSP (3004) mardi dernier avec le pack Gran Turismo, et je me régale (encore plus madame qui est une Gran Turismo addict et qui n'a pas laché la PSP de la semaine :laugh0: ).

Enfin, je me suis pris en bonus Lumines 2, ça faisait longtemps que je voulais regouter le plaisir d'un Tetris Like!

#56 ElSkatos

ElSkatos

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Gamertag:El Skatos
  • ID PSN:ElSkatos

Posté 14 novembre 2009 - 14:42

De l'originalité torride...
Uncharted 2, fini en Difficile, que j'ai recommencé en Extrême + un peu de multi... Jeu solo extraordinaire, multi sympa.
Puis depuis mardi, MW2 sur 360... Solo pas encore fini (en Vétéran, avec des pics de difficulté incroyables, comme ds le 1, à jeter sa manette. Mais bon, on est prévenus...). Pas mal de multi en Team DM, pas eu le temps de m'essayer SpecOps.
Et aussi commencé Quantum of Solace, histoire de voir un mauvais FPS (fichtre quel jeu raté... Le moteur de MW1 ne suffit pas à faire un bon titre...GoldenEye et Quitte ou Double toujours en tête des adapts de 007 en jv...) et de rattraper mon retard en jeux de l'année dernière.

Bref, the average gamer... Torride, je vous dis...

#57 Pierrick

Pierrick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 331 messages
  • Lieu:Shanghai, Chine

Posté 14 novembre 2009 - 15:45

J'ai fini Uncharted 2 cette semaine, et comme je l'ai répété à qui voulait l'entendre dans les précédents threads, bon dieu quel Level Design surpuissant. J'étais vraiment à fond dedans, magnifique.
Le multi est classe. Le deathmatch ce n'est pas mon fort, j'ai une nette préférence pour le Coop.

J'ai attaqué Bioshock, ça y est je commence à rentrer dedans, ça a été dur après Uncharted. Le gameplay est riche. Je retrouve le feeling de System Shock.
Et je commence timidement Street Fighter IV. Soyons clair je me fais dérouiller.

Edit : ma femme n'en finit pas de finir Professeur Layton, elle télécharge les énigmes supplémentaires toutes les semaines, elle est accro.

#58 narsauva

narsauva

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertag:narsauva
  • ID PSN:narsova

Posté 14 novembre 2009 - 15:57

Du call of Duty 4, du Street Fighter 4, Guitar Hero Aerosmith, Virtua Tennis 3... tout ça pour le multi.
Et terminé Devil May cry 4.
Image IPB
Voyage entre animation et jeux vidéo.
Narso's Blog - Console-toi.fr

#59 Naoshige

Naoshige

Membre

• Membres Premium
  • 483 messages
  • Lieu:Colmar

Posté 14 novembre 2009 - 15:58

Ratchet & Clank : A Crack in Time sur PS3, j'ai commencer Muramasa hier sur Wii et je profite du fait d'avoir un nouveau PC flamband neuf pour me faire Half-Life 2 : Episode 2 dans des conditions optimal.
Profil Playfire
Soutenez Nolife !

#60 Djotaro

Djotaro

Apprenti sorcier

• Membres
  • PipPipPip
  • 938 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Gamertag:Djotaro
  • ID PSN:Djotaro
  • ID Steam:Djotaro

Posté 14 novembre 2009 - 16:27

Salut à tous !

Alors perso cette semaine c'était un peu comme d'hab' depuis le platine de Mirror's edge, c'est à dire du Uncharted 1, pas mal de Street Fighter 4 (ps3) avec la communauté, d'ailleurs j'ai encore des joueurs a ajouter il me semble, et surtout du Muramasa, magnifique jeu, magnifique ambiance, que du bonheur pour le moment !
Vous savez c'qui c'est passé le 07 décembre 2010? La sortie de Cataclysm! Nan! Mon deuxième fils est né! :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)