Aller au contenu

BEST OF 2009 : Semaine #46Récap' de l'actu du 09/11 au 13/11

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Sondage : Récap' de l'actu du 09/11 au 13/11

Récap' de l'actu du 09/11 au 13/11

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 13 novembre 2009 - 20:50

Le BEST OF de l'actualité sur Gameblog.fr, du lundi 9 au vendredi 13 novembre 2009, la très Final Fantasynienne semaine 46, c'est parti !
Quoiqu'il en soit, si vous étiez en déplacement, si votre…

Voir la news

Publicité

#2 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4515 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 14 novembre 2009 - 10:20

L'info marquante de la semaine c'est quand même la date de sortie Européenne et Américaine de FFXIII, seulement 3 mois après la sortie Japonaise, c'est énorme.

De plus, c'est un jeu que j'attend beaucoup.

#3 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10921 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 14 novembre 2009 - 10:50

A voté également pour la date "Célesto-Cosmique" de FF13. C'est du jamais vu, aussi vite après le Japon c'est énorme !!

Bravo à Square Enix d'avoir entrepris les traductions pendant le développement :thumbup:
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#4 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 14 novembre 2009 - 11:01

Sans aucun doute la date de sortie de FFXIII qui bouscule tout mon planning d'achat de l'an prochain.... Mais c'est avec plaisir que je chamboule tout ^_^
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#5 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 14 novembre 2009 - 11:09

A voté pour l'absence de Zelda sur Wii en 2010, parce que je trouve ça grave. C'est même à croire qu'il vont abandonner mon bon vieux Link.

#6 tontonniko

tontonniko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 443 messages
  • Lieu:lyon
  • ID PSN:niiikooo2009

Posté 14 novembre 2009 - 12:00

pour moi la news de la semaine c'est la diffusion des 20 ans de jeux vidéo sur mcm. Je suis particulièrement nostalgique de la presse papier des année 90 (celle qui véhiculait une vraie passion du jeu video). hier j'ai regretté de ne pas avoir accès MCM.
Autrement j'ai voté pour le projet natal. Le prix de lancement me parait très bas (j'aurai plutot penser a 100€).

#7 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4360 messages

Posté 14 novembre 2009 - 12:12

Pour moi l'événement de la semaine c'était la sortie de Muramasa et ENFIN une gameblog TV dédiée à ce jeu totalement oldschool mais vraiment extraordinaire !

Donc vote blanc.

#8 Juju21

Juju21

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 455 messages

Posté 14 novembre 2009 - 12:33

Voir le messageGameblogSanchiro, le 14/11/2009, 12:12, dit :

Pour moi l'événement de la semaine c'était la sortie de Muramasa et ENFIN une gameblog TV dédiée à ce jeu totalement oldschool mais vraiment extraordinaire !

Donc vote blanc.

+1 les impressions sur muramasa, news de la semaine sans aucun doute Image IPB

#9 Alto

Alto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages

Posté 14 novembre 2009 - 12:53

Semaine entièrement consacrée à The Ballad of Gay Tony (que je n'ai pas fini à cause d'un RROD) et FIFA 10, en attendant MW2 qui arrive tranquillement d'Angleterre...

#10 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 14 novembre 2009 - 13:39

Final Fantasy 13, parce que je n'aurais jamais imaginé il y a encore quelques temps Square capable de sortir chez nous un épisode de cette série moins d'un an après sa sortie japonaise.
Et parce que c'est la première fois que j'attends autant un FF depuis le 8ème, et que j'y place beaucoup d'espoirs ^^;;

J'ai hésité avec la censure de MW en Allemagne que je trouve hypocrite.

#11 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 14 novembre 2009 - 13:50

A voté pour le prix de Natal, sachant que les RPG japonais, ce n'est pas ma tasse de saké thé.

#12 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 14 novembre 2009 - 13:58

Voir le messageAlto, le 14/11/2009, 12:53, dit :

Semaine entièrement consacrée à The Ballad of Gay Tony (que je n'ai pas fini à cause d'un RROD) et FIFA 10, en attendant MW2 qui arrive tranquillement d'Angleterre...

Tu ne te serais pas trompé de topic? :P

#13 Hakayami

Hakayami

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1394 messages

Posté 14 novembre 2009 - 14:11

Après avoir hésité j'ai voté pour la censure en allemagne de Modern Warfare 2. Je trouve ça scandaleux qu'on oblige le joueur à ne pas tirer alors que celui-ci a accepté de voir et jouer les scènes violentes.
Faites moi plaisir et lisez mon petit post de blog sur les Let's Play et Walkthrough.
... Ou alors, soyez encore plus gentil et visitez mon blog! http://www.gameblog.fr/blogs/hakayami/
... Ou alors, soyez méchant et ne cliquez pas. Bouh!

#14 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 14 novembre 2009 - 14:27

J'ai voté pour COD MW2. Pas en tant qu'aficionados du jeu, mais à la vue de l'actualité riche, du succès commercial qu'a rencontré le titre d'IW, des news qui sont tombées durant la courte période qui vient de s'écouler et de la flagrante hostilité qui peut régner sur tous les forums entre les pro et les anti Modern Warfare 2.

#15 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 14 novembre 2009 - 14:53

J'ai pas mal hésité avec les ventes de Uncharted 2, mais pour moi finalement la mort d'Eidos est plus importante, même si ils ne sont que racheté, c'est quand même un nom historique de l'histoire du Jeu vidéo qui s'éteint, et ca m'intéresse bien plus que call of 2, FF13 et encore moins le Project natal... :genre:

#16 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 15 novembre 2009 - 00:38

Voir le messagePieceofcake, le 14/11/2009, 14:27, dit :

J'ai voté pour COD MW2. Pas en tant qu'aficionados du jeu, mais à la vue de l'actualité riche, du succès commercial qu'a rencontré le titre d'IW, des news qui sont tombées durant la courte période qui vient de s'écouler et de la flagrante hostilité qui peut régner sur tous les forums entre les pro et les anti Modern Warfare 2.

Haha ! C'est pas faux... :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)