BEST OF 2009 : Semaine #46Récap' de l'actu du 09/11 au 13/11
Débuté par La Rédaction, 13 nov 2009 - 20:50
15 réponses à ce sujet
Posté 14 novembre 2009 - 10:20
L'info marquante de la semaine c'est quand même la date de sortie Européenne et Américaine de FFXIII, seulement 3 mois après la sortie Japonaise, c'est énorme.
De plus, c'est un jeu que j'attend beaucoup.
De plus, c'est un jeu que j'attend beaucoup.
Posté 14 novembre 2009 - 12:00
pour moi la news de la semaine c'est la diffusion des 20 ans de jeux vidéo sur mcm. Je suis particulièrement nostalgique de la presse papier des année 90 (celle qui véhiculait une vraie passion du jeu video). hier j'ai regretté de ne pas avoir accès MCM.
Autrement j'ai voté pour le projet natal. Le prix de lancement me parait très bas (j'aurai plutot penser a 100€).
Autrement j'ai voté pour le projet natal. Le prix de lancement me parait très bas (j'aurai plutot penser a 100€).
Posté 14 novembre 2009 - 12:12
Pour moi l'événement de la semaine c'était la sortie de Muramasa et ENFIN une gameblog TV dédiée à ce jeu totalement oldschool mais vraiment extraordinaire !
Donc vote blanc.
Donc vote blanc.
Posté 14 novembre 2009 - 12:33
Posté 14 novembre 2009 - 13:39
Final Fantasy 13, parce que je n'aurais jamais imaginé il y a encore quelques temps Square capable de sortir chez nous un épisode de cette série moins d'un an après sa sortie japonaise.
Et parce que c'est la première fois que j'attends autant un FF depuis le 8ème, et que j'y place beaucoup d'espoirs ^^;;
J'ai hésité avec la censure de MW en Allemagne que je trouve hypocrite.
Et parce que c'est la première fois que j'attends autant un FF depuis le 8ème, et que j'y place beaucoup d'espoirs ^^;;
J'ai hésité avec la censure de MW en Allemagne que je trouve hypocrite.
Posté 14 novembre 2009 - 14:11
Après avoir hésité j'ai voté pour la censure en allemagne de Modern Warfare 2. Je trouve ça scandaleux qu'on oblige le joueur à ne pas tirer alors que celui-ci a accepté de voir et jouer les scènes violentes.
Faites moi plaisir et lisez mon petit post de blog sur les Let's Play et Walkthrough.
... Ou alors, soyez encore plus gentil et visitez mon blog! http://www.gameblog.fr/blogs/hakayami/
... Ou alors, soyez méchant et ne cliquez pas. Bouh!
... Ou alors, soyez encore plus gentil et visitez mon blog! http://www.gameblog.fr/blogs/hakayami/
... Ou alors, soyez méchant et ne cliquez pas. Bouh!
Posté 14 novembre 2009 - 14:27
J'ai voté pour COD MW2. Pas en tant qu'aficionados du jeu, mais à la vue de l'actualité riche, du succès commercial qu'a rencontré le titre d'IW, des news qui sont tombées durant la courte période qui vient de s'écouler et de la flagrante hostilité qui peut régner sur tous les forums entre les pro et les anti Modern Warfare 2.
Posté 14 novembre 2009 - 14:53
J'ai pas mal hésité avec les ventes de Uncharted 2, mais pour moi finalement la mort d'Eidos est plus importante, même si ils ne sont que racheté, c'est quand même un nom historique de l'histoire du Jeu vidéo qui s'éteint, et ca m'intéresse bien plus que call of 2, FF13 et encore moins le Project natal...
Posté 15 novembre 2009 - 00:38
Pieceofcake, le 14/11/2009, 14:27, dit :
J'ai voté pour COD MW2. Pas en tant qu'aficionados du jeu, mais à la vue de l'actualité riche, du succès commercial qu'a rencontré le titre d'IW, des news qui sont tombées durant la courte période qui vient de s'écouler et de la flagrante hostilité qui peut régner sur tous les forums entre les pro et les anti Modern Warfare 2.
Haha ! C'est pas faux...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)