Just Cause 2, nos impressions vidéoIl parait que ça cause du jeu en question
Débuté par Poufy, 13 nov 2009 - 19:13
38 réponses à ce sujet
Posté 13 novembre 2009 - 19:18
Ca m'a donné vachement envie cette vidéo !!!
Posté 13 novembre 2009 - 19:30
Honnêtement chapeau pour vos videos. J'ai vu un extrait du jeu il y a quelques temps et ca m'avait pas emballé plus que ca... Mais là en vous regardant livrer vos impressions ca donne carrément envi.
On sent vraiment que vous êtes passionnés par les jeux videos (la petite étincelle dans les yeux de julien lol), vous êtes enthousiastes, vous abordez vraiment tout les points importants.
En gros c'est P A R F A I T !! C'est vraiment un plaisir de consulter votre site, continuez comme ca !!!
On sent vraiment que vous êtes passionnés par les jeux videos (la petite étincelle dans les yeux de julien lol), vous êtes enthousiastes, vous abordez vraiment tout les points importants.
En gros c'est P A R F A I T !! C'est vraiment un plaisir de consulter votre site, continuez comme ca !!!
Posté 13 novembre 2009 - 20:12
Lors du dernier trailer, j'avais été totalement emballé par les décors, j'y retrouvais l'impression d'immensité que j'avais ressenti en jouant à l'alpha de Dark and Light (snif), et là les impressions de Julien me confortent dans l'idée que finalement un bon gros bac à sable ça pourrait être pas mal dans ma ps3 (surtout que je sens qu'il sera trouvable à tout petit prix sur le net)
Et je dirai même plus : A quand un putain de Zelda-like avec ce genre d'environnement???
Et je dirai même plus : A quand un putain de Zelda-like avec ce genre d'environnement???
Posté 13 novembre 2009 - 20:57
Rha déjà que j'avais grave envie d'y jouer avant, mais alors voir JulienC en parler, avec sa passion ultra communicative, ça devient insoutenable d'attendre
Posté 14 novembre 2009 - 00:43
Le jeu a l'air très beau, et le système de grappin vraiment sympa (inspiré un peu de bionic commando, mais bon).Moi ce qui me fais un peu peur, c'est que ça ma l'air trop grand, de plus,encore un jeu sandbox avec plein de mission annexes... Je vois le genre: va me tuer 10 gugus par ci, va me chercher tel objet à la con par là, Je suis plus trop preneur de ce type de jeu.Je passerai sans doute mon chemin.
Ma devise
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
Posté 14 novembre 2009 - 00:58
C'est un jeu qui ne m'intéressait pas plus que ça avant, mais maintenant à cause de vous (vous êtes fiers j'espère^^) je vais être obliger de le prendre...
28 fois plus vaste que san andreas, qui etait deja GIGANTESQUE....mais ils ont modélisé un pays ou quoi ?
28 fois plus vaste que san andreas, qui etait deja GIGANTESQUE....mais ils ont modélisé un pays ou quoi ?
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)