Aller au contenu

Final Fantasy XIII arrive en France

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#41 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4274 messages

Posté 13 novembre 2009 - 23:36

Euh les gars j'ai un gros doute : sur la vidéo à la fin on voit 09 / 03 / 2010.. mais vu que le mec qui parle est ricain, c'est ptet une date à l'américaine " mois, jour, année"..et donc le 3 septembre 2010... j'ai un gros doute là..

Publicité

#42 Kerberos

Kerberos

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 13 novembre 2009 - 23:45

non non, la date est bien le 3 mars 2010 XD
C'est la video française celle-ci, l'américaine c'est bien noté 03-09-2010 ;)

Image IPB

#43 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4274 messages

Posté 13 novembre 2009 - 23:53

Voir le messageKerberos, le 13/11/2009, 23:45, dit :

non non, la date est bien le 3 mars 2010 XD
C'est la video française celle-ci, l'américaine c'est bien noté 03-09-2010 ;)

Je viens de vérifier sur ign, en effet... j'avais peur que S-E n'ai pas pris la peine de faire deux anim'.. ohla le coup de flipp..

#44 Old_Nick

Old_Nick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 14 novembre 2009 - 00:03

Bon bein plus que 4 mois à attendre, pour une fois je m'en taperai un à sa sortie. Et que tous les oiseaux de mauvaise augure se taisent 2 minutes et attendent d'y jouer pour le descendre. Personnellement le chara design ne me dit rien qui vaille, le scenario à l'air bien ripou et je sais pas ce que ça va donner. D'ailleurs je m'étais dit la même chose avant de faire le X (que j'ai bien kiffé), et le XII (que j'ai retourné dans tous les sens). Au moins avec un FF on en a pour son pognon, donc pas la peine de lui vomir dessus.

#45 Spry

Spry

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 194 messages
  • Gamertag:Espry
  • ID PSN:Ondablog

Posté 14 novembre 2009 - 00:04

En tout cas, ça respire la joie de vivre dans le staff technique. On a l'impression qu'on les as empêchés de dormir depuis 20 ans...

Et puis si c'est pas une voix de lobotomisés ça : "Nous... avons...pris... la...chanson...de... ERROR SYSTEM... Leona... PLEASE UPDATE YOUR VERSION... Lewis !"

#46 Loveless

Loveless

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 291 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 14 novembre 2009 - 00:28

Le mec qui s'occupe des combats... il est flippant °°

Sinon moi je dis chapeau pour la rapidité de l'arrivée de la version fr. Kitase a tenu sa parole ^^

Leona Lewis je m'en contrefous, ce sera pas pire que Kiss Me Goodbye anyway.

#47 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1619 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 14 novembre 2009 - 00:36

Voir le messageAnfalmyr, le 13/11/2009, 23:36, dit :

Euh les gars j'ai un gros doute : sur la vidéo à la fin on voit 09 / 03 / 2010.. mais vu que le mec qui parle est ricain, c'est ptet une date à l'américaine " mois, jour, année"..et donc le 3 septembre 2010... j'ai un gros doute là..

C'est marrant, j'ai eu exactement le même doute que toi, sauf que j'ai eu aucun coup de flippe, car ce jeu m'en touche l'une sans faire bouger l'autre

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#48 y0y0fr

y0y0fr

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 285 messages
  • Lieu:courdimanche
  • Gamertag:yosono
  • ID PSN:yosono

Posté 14 novembre 2009 - 02:44

Bah finalement il ne se sera pas trop fait attendre par rapport à sa version Jap. tant mieux, j'ai hâte d'y être maintenant :D
Image IPBImage IPB

#49 aegirsson

aegirsson

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 735 messages

Posté 14 novembre 2009 - 09:33

qu'ils nous laissent les chansons et artistes originaux, non de non et il y a intérêt d'avoir le choix des voix jap dans le jeu, sinon, je le boycott :sulktongue:
Image IPB

ce qui est paradoxal avec la connerie, c'est que plus c'est bas, plus on atteint des sommets
Image IPB

#50 Jarel

Jarel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 355 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:Master Jarel
  • ID PSN:Mr_Jarel

Posté 14 novembre 2009 - 10:05

Voir le messageaegirsson, le 14/11/2009, 09:33, dit :

qu'ils nous laissent les chansons et artistes originaux, non de non et il y a intérêt d'avoir le choix des voix jap dans le jeu, sinon, je le boycott :sulktongue:

D'un certain côté on ne peut pas dire que la chanson Jap originale soit transcendante. Une chanson pas terrible reste une chanson pas terrible qu'elle soit en Jap ou en Anglais.

J'étais déjà très froid à l'approche de Lost Odyssey qui avait pourtant réussi à me séduire en y jouant, la je suis très froid sur ce FF XIII mais, qui sait peut être que l'histoire est radicalement différente et a beaucoup plus d'ambition que ce que veulent nous montrer les teasers. Je regrette que Square n'ait pas laissé les coudées franches à Matsuno pour FF XII et je rêve d'un FF dans le monde d'Ivalice avec un scénario aussi ambitieux et bien construit que celui de Vagrant Story ou Final Fantasy Tactics. Mais cela j'ai peur qu'on ne le verra plus jamais.

#51 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 14 novembre 2009 - 11:04

Voir le messageJarel, le 14/11/2009, 10:05, dit :

peut être que l'histoire est radicalement différente et a beaucoup plus d'ambition que ce que veulent nous montrer les teasers.

En même temps un des gars parle de drame... On sait donc à quoi s'en tenir, plus ou moins.

Et +1 pour Matsuno
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#52 shootx

shootx

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages
  • Gamertag:shootx
  • ID PSN:shoot-x ou degueux

Posté 14 novembre 2009 - 11:50

Ouiiiiiii!!! En plus ce sera pour mon annif !!!! La Classe!! :rolleyes:
Image IPB

#53 neocalimero

neocalimero

Membre

• Premium Soutien
  • 289 messages

Posté 14 novembre 2009 - 14:26

C'est marrant, suis-je le seul à avoir compris (et à être agréablement surpris) que la version 360 sortait le même jour que la mouture PS3? je trouve cette annonce assez importante, car Sony laissait supposer que FFXIII 360 sortirait beaucoup plus tard. Là on réalise que c'est une vraie perte d'exclusivité car il n'y a même pas de décalage de sortie entre les 2 machines. Impressionnant.

Vivement les tests, et savoir si une version se distingue par rapport à l'autre (mis à part le support de stockage).
Image IPB

#54 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 14 novembre 2009 - 14:34

Un jeu que je n'achèterai pas. La série à énormément perdu de son intérêt depuis le temps.

#55 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 14 novembre 2009 - 14:37

Voir le messageneocalimero, le 14/11/2009, 14:26, dit :

C'est marrant, suis-je le seul à avoir compris (et à être agréablement surpris) que la version 360 sortait le même jour que la mouture PS3? je trouve cette annonce assez importante, car Sony laissait supposer que FFXIII 360 sortirait beaucoup plus tard. Là on réalise que c'est une vraie perte d'exclusivité car il n'y a même pas de décalage de sortie entre les 2 machines. Impressionnant.

Vivement les tests, et savoir si une version se distingue par rapport à l'autre (mis à part le support de stockage).

On savait déjà que la version 360 sortait en même temps que la version ps3, c'est juste qu'elle ne sortira jamais (à moins que...) au japon.

#56 neocalimero

neocalimero

Membre

• Premium Soutien
  • 289 messages

Posté 14 novembre 2009 - 14:39

Ah bon, je suis pourtant quasi quotidiennement les news, et je n'ai jamais lu d'annonce officielle de sortie simultanée.
Image IPB

#57 Yilduz

Yilduz

Généralement inoffensif

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 4463 messages
  • Gamertag:Fibule
  • ID PSN:Soljeh
  • ID Steam:Yilduz

Posté 14 novembre 2009 - 15:13

Voir le messageredrag, le 13/11/2009, 20:21, dit :

il est juste insupportable le présentateur dans la vidéo...
Ah ? Moi je le trouve cool :) C'est qui ?

Voir le messageLoveless, le 14/11/2009, 00:28, dit :

Leona Lewis je m'en contrefous, ce sera pas pire que Kiss Me Goodbye anyway.
Oh la la mais +1 oui :P Heureusement qu'ils avaient cantonné cette chanson au générique de fin de Final Fantasy XII, générique qui de toute façon ne m'avait pas du tout plu. Notamment parce que j'ai pas aimé la fin de l'histoire.

#58 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • Gamertag:Leon9000
  • ID Steam:Leon9000

Posté 14 novembre 2009 - 15:26

Une présentation trés américanisée mais qui montre bien la dimension cinématographique qu'emprunte le jeu vidéo, autant de marketing autour d'un jeu aurait été impensable il y a 10 ans. Bon aprés les Japonais ont encore du boulot à faire niveau communication, surtout celui qui chante les louanges de la chanteuse à la con pendant trois heures lol C'est limite s'il allait pas lui construire une statue grecque dans la foulée lol

#59 Pierrick

Pierrick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 331 messages
  • Lieu:Shanghai, Chine

Posté 14 novembre 2009 - 16:12

Voir le messageLoveless, le 14/11/2009, 00:28, dit :

Le mec qui s'occupe des combats... il est flippant °°

Clair ! On dirait un perso en image de synthèse. Bip Bip.

#60 Alexkiddmw

Alexkiddmw

Membre

• Membres Premium
  • 239 messages
  • Gamertag:Alexkiddmw
  • ID PSN:Alexkiddmw
  • Code Wii:1402928834195199
  • Code 3DS:2191 7633 5077

Posté 14 novembre 2009 - 18:03

ahahaa la vidéo de présentation ^^ Ils cultivent vraiment le kitch chez Square :rolleyes:
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)