Aller au contenu

Final Fantasy XIII arrive en France

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4886 messages

Posté 13 novembre 2009 - 17:31

C'est désormais officiel : Final Fantasy XIII sortira le 9 mars 2010 en France sur Xbox 360 (3 DVD) et PlayStation 3 (1 Blu-ray) ! Yoshinori Kitase, producteur du titre, nous le déclare : "le jeu est…

Voir la news

Publicité

#2 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 13 novembre 2009 - 17:34

M**** c'est quoi ce mois de mars de fou avec FFXIII (sauf si ce n'est le 3 septembre :D ) , Battlefield et surtout Metroid other M?

#3 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 13 novembre 2009 - 17:36

Arff, mon intéret pour les Final Fantasy va décroissant au fil des épisodes, 7 et 8 torchés en long, large, travers et en profondeur (ou presque...), le 9 fait à la va vite en attendant que ma PS2 revienne du SAV de sony, beaucoup de bons moments sur le 10 mais je n'en garde pas non plus un souvenir impérissable, et le 12 j'ai calé au bout de 6 ou 7 heures de jeu...

Donc le 13 pour le moment c'est bien parti pour que je ne l'achète pas... :rolleyes:

Halala il est loin le temps où j'avais séché un cours pour pouvoir jouer à FF8..... :huh: :(

Voir le messageThe_Joy, le 13/11/2009, 17:34, dit :

M**** c'est quoi ce mois de mars de fou avec FFXIII, Battlefield et surtout Metroid other M?

Heuuu enfin surtout Gran turismo 5 plutôt.... :whistling:
....Enfin... si tout va bien.... au japon.... :hypocrite:

#4 hache2eau

hache2eau

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 13 novembre 2009 - 17:40

Pareil que mercobenz13 sauf que j'avais vraiment bien aimé le 10.

Par contre le 13,je suis vraiment pas certain de le prendre,même si ça peut n'être qu'un détails,les invocations transformer je supporte pas. On ajoute maintenant Leona Lewis... :punish_hang:

#5 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • Gamertag:Tahend

Posté 13 novembre 2009 - 17:41

Voir le messagemercobenz13, le 13/11/2009, 17:36, dit :

Arff, mon intéret pour les Final Fantasy va décroissant au fil des épisodes, 7 et 8 torchés en long, large, travers et en profondeur (ou presque...), le 9 fait à la va vite en attendant que ma PS2 revienne du SAV de sony, beaucoup de bons moments sur le 10 mais je n'en garde pas non plus un souvenir impérissable, et le 12 j'ai calé au bout de 6 ou 7 heures de jeu...

Donc le 13 pour le moment c'est bien parti pour que je ne l'achète pas... :rolleyes:

Halala il est loin le temps où j'avais séché un cours pour pouvoir jouer à FF8..... :huh: :(

Ben disons que à part à tirer les trolls de ton genre..on s'en fou éperdument de ce que tu peu penser de la serie :) tu crois pas ?

Sinon c'est clair que le 1er trimestre 2010 va être un trimestre démentielle

Bayonetta
Mass effect 2
Dante inferno
Bioshsock 2
Splinter cell conviction
God of war 3
Battlefield bad compagny 2

et maintenant FF 13 !

commencer déjà a économiser les enfants ...ouf... :blink:

#6 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 13 novembre 2009 - 17:44

Voir le messagemercobenz13, le 13/11/2009, 17:36, dit :

La vie est une question de priorité, la mienne sera Metroid :blush: !
les gouts et les couleurs...

#7 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11864 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 13 novembre 2009 - 17:53

J'ai bien ris quand on aperçois la chanteuse avec une pose langoureuse pour pas dire autre chose :)

Image IPB

Photoshop disaster LAUL

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#8 threatsd

threatsd

Membre

• Membres Premium
  • 340 messages

Posté 13 novembre 2009 - 17:56

Aaaaaaah jsuis comme un vrai gosse là... c'est vraiment LE jeu que j'attends !! Plus que 4 mois à attendre, 4 petits mois ! Ca c'est une news qui fait plaizz'.

Par contre on s'en bal' un peu de savoir que Leona Lewis sera de la partie ^^

Image IPB

#9 Sanyakash

Sanyakash

The Beginning and The End

• Membres
  • PipPipPip
  • 1614 messages

Posté 13 novembre 2009 - 17:57

Admirez comme le mec qui annonce la chanson de Leona Lewis (John Yamamoto) lit bien son texte! :P
Image IPBImage IPB

#10 Katho

Katho

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Gamertag:Katho1986

Posté 13 novembre 2009 - 18:01

ON va encore devoir faire des sacrifices car c'est bien gentil de nous dire la date de sortie mais on est dans la merde les gars. Le premier trimestre sera meilleur que cette fin d'année en terme de jeu !!!! :helptitanic:

La chanson de Leona Lewis ne colle pas à première vu mais il faudra attendre d'avoir le jeu dans ces mains pour voir le moment où intervient cette chanson pour voir si c'est un choix judicieux........ :eyebrow:

#11 Hyunk

Hyunk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 13 novembre 2009 - 18:05

bah les japs, la com c pas vraiment leur truc hein, tu mettrais un prompteur t aurais autant de réactions/émotions ;)

perso osef de leona machin, j espère qu on aura pas le theme original complètement zappé :x j ai tjrs bcp aimé les thème ff la j ai vraiment peur de même pas pouvoir l écouter ig -_-

une sortie en même temps chez nous et au us c'est déjà un exploit sur console! m'enfin y a encore de la marge quand on voit des jeux comme dragon age sortie mondiale ( avec les milliers de pages de dialogue et de voix enregistrées, le monde console fait encore tiep quand même...)

#12 Flyoss

Flyoss

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Lieu:Dans la gueule du fauve
  • ID PSN:Flyoss_

Posté 13 novembre 2009 - 18:05

"Final Fantasy XIII, probablement le jeu le plus attendu de tous les temps."

Ahah, c'est grand ça ! :lol:

#13 Yilduz

Yilduz

Généralement inoffensif

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 4463 messages
  • Gamertag:Fibule
  • ID PSN:Soljeh
  • ID Steam:Yilduz

Posté 13 novembre 2009 - 18:08

Ha ha ! C'est marrant ce joli contraste entre le côté magnifiquement grandiloquent du trailer (moi je suis carrément client de ce genre de ton épique et démesuré des musiques et des décors), et le côté flippé-tendu des intervenants dont on dirait qu'ils passent leur premier oral, genre bac de français je me bats pour la mention :P Si je me laisse aller un peu plus loin dans la moquerie attendrie, j'accorde un bonus de deux points à celui qui bouge carrément la tête en lisant son texte, John Yamamoto, PDG de Square-Enix, qui parle de l'OST de ce Final Fantasy Satin. :P

Voir le messageTahend, le 13/11/2009, 17:41, dit :

Ben disons que à part à tirer les trolls de ton genre..on s'en fou éperdument de ce que tu peu penser de la serie :) tu crois pas ?

Non je ne crois pas. On a quand même encore le droit de donner une opinion, même péjorative, dans la mesure où l'on reste respectueux. Mesure que de toute évidence tu n'as pas saisie, ce coup-là.

#14 zalak

zalak

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages
  • Lieu:Paris,
  • Gamertag:federalgn
  • ID Steam:bowlest

Posté 13 novembre 2009 - 18:08

4 mois c'est trop long y a pas interet a être decu ils ont tout le temps
Philosophe des jeuxvideo

#15 lapinou

lapinou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 13 novembre 2009 - 18:09

Elle est ridicule cette video...

#16 roux

roux

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 13 novembre 2009 - 18:14

le genre de vidéo de promo débile,formatée,et vomitive au possible...

zéro pointé.

#17 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 13 novembre 2009 - 18:14

Voir le messageFlyoss, le 13/11/2009, 18:05, dit :

"Final Fantasy XIII, probablement le jeu le plus attendu de tous les temps."

Ahah, c'est grand ça ! :lol:

C'est clair...
Surtout que tout le monde sait que c'est Duke Nukem Forever (paix à son âme) :whistling:

Sinon ils ont quand même l'air d'être bien stressé. Que de conviction dans leurs propos (le pire étant la promo pour la chanteuse :helptitanic: )

N'en reste pas moins le plus important pour moi, une date à se mettre sous la dent :yes:
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#18 Gatchaman

Gatchaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1071 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSN:Unicellulaireman
  • ID Steam:Onecellking

Posté 13 novembre 2009 - 18:21

Mais enfin c'est qui ce mec?

Et pourquoi Square lui a pas dit la date de sortie? c'est dégueulasse! il a l'air ridicule devant la terre entière maintenant..
Bon c'est sympa d'avoir une date.. la chanson d'une gagnante de show télé je suis moins sûr mais c'est du détail..

Je me demande quel genre de FF ça sera. J'avais tellement détesté le 10 que je ne l'ai pas terminé.. et j'aime bien le 12 qui semble si décrié..
Come ce 13 semble plus proche du 12 c'est une bonne nouvelle pour moi..
Image IPB

#19 TiXuOtY

TiXuOtY

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSN:TiXu7

Posté 13 novembre 2009 - 18:27

Je suis vraiment content de voir FFXIII débarquer à ce moment là, il y a peu de temps je le voyai clairement plus sortir aux environs de Noel 2010... So, Good News!!

2010 s'annonce comme une année phénoménale pour le jeu-vidéo, et ça c'est trop bon!!
Chaque minute de sa vie est une occasion d'en modifier le cours..

#20 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 13 novembre 2009 - 18:27

Voir le messageGatchaman, le 13/11/2009, 18:21, dit :

Bon c'est sympa d'avoir une date..

C'est d'autant plus sympa que SE avait dit qu'il devait désormais sortir un FF et/ou DQ chaque année pour assurer la pérénité de l'entreprise. Or là on a DQ9 et FF13 qui sortent la même année fiscale (qui se termine fin mars 2010). Ce qui voudrait donc dire que FF14 et/ou DQX devrait sortir d'ici mars 2011... Logiquement
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)