Final Fantasy XIII : la date est tombée !Découvrez l'annonce spéciale
Débuté par JulienC, 13 nov 2009 - 16:39
78 réponses à ce sujet
Posté 13 novembre 2009 - 16:39
Ca y est, nous y voici ! Depuis maintenant une semaine, les amoureux de RPG japonais guettaient l'annonce concernant Final Fantasy XIII. Un décompte qui vient de s'achever il y a quelques instants à…
Voir la news
Voir la news
Posté 13 novembre 2009 - 16:43
snkforever, le 13/11/2009, 16:40, dit :
et ils appellent ça une super annonce, franchement .... surtout qu'a cette période là il y a des jeux bien plus intéressant que ce FF qui sortiront ^^
Question de point de vue...
Moi en mars, ce sera FF13 et puis le reste on verra bien s'il me reste des sous.
Et niveau annonce, je ne m'attendais qu'à ça, ni plus ni moins...
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 13 novembre 2009 - 16:43
Autant moi ce jeu m'intéresse.
Autant un compte-à-rebours qui annonce un compte-à-rebours... Je trouve ça plus pervers qu'autre chose.
Autant un compte-à-rebours qui annonce un compte-à-rebours... Je trouve ça plus pervers qu'autre chose.
http://claks.canalblog.com
Ben Zen, it's a Game.
Ben Zen, it's a Game.
Posté 13 novembre 2009 - 16:48
Moi ce que je crains c'est qu'en rajoutant FFXIII en période janvier-avril, certains éditeurs décident encore de repousser leur titres
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 13 novembre 2009 - 16:49
Laissez le teasing à Kojima, il s'en sort toujours mieux.
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 13 novembre 2009 - 16:49
upsilon, le 13/11/2009, 17:44, dit :
Un compte à rebours pour annoncer une date...
mouai c'est officiel, on nous prend pour des cons...
Cette mode bidon d'annoncer qu'on va faire des annonces, ça me saoule, mais à un point.
Posté 13 novembre 2009 - 16:50
Honnêtement on s'en tape qu'ils nous prennent pour des cons en faisant un évènement autour d'une date... C'est leur problème et celui de ceux qui marche dans le truc.
Non moi, le question que je me pose est plutot de savoir si le jeu sera supérieur à ce que la démo m'en a laissé voir. Parceque jusqu'à maintenant je n'ai pas été super convaincu par FF13.
Quant à la date elle même c'est pltot une bonne surprise, je m'attendais à un retard d'un an entre le Japon et le reste du monde...
Non moi, le question que je me pose est plutot de savoir si le jeu sera supérieur à ce que la démo m'en a laissé voir. Parceque jusqu'à maintenant je n'ai pas été super convaincu par FF13.
Quant à la date elle même c'est pltot une bonne surprise, je m'attendais à un retard d'un an entre le Japon et le reste du monde...
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
bah décidément le moi de mars s'annonce chaud, perso ça n'emmerde un peu car y'a God Of War III qui sort en même temps! Il ne manque plus que les voix jap dans la version PS3 et je me le prends pas en import le 17 décembre!
Comme dit sur le Topic du jeu, la même annonce accompagnée d'une nouvelle démo, genre... ce soir ! là ça aurait été le top.
Mais je ne boude pas mon plaisir de trouver ce jeu début mars.
Mais je ne boude pas mon plaisir de trouver ce jeu début mars.
Posté 13 novembre 2009 - 16:52
Ce qui me rend sceptique, en vérité, c'est qu'après des mois de méfiance vis-à-vis de Final Fantasy XIII, nombre de rédactions semblent avoir pris fait et cause pour cet Final Fantasy, en étant, d'ailleurs, des vecteurs de la machine marketing engendrée par Square Enix.
Comment le jeu ne pourrait-il pas avoir ses 5 étoiles?
Comment le jeu ne pourrait-il pas avoir ses 5 étoiles?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)