Ubisoft a eu la bonne idée de nous envoyer une version Preview d'Avatar, la fameuse adaptation en jeu vidéo du prochain film de James Cameron, qui proposera comme lui un mode d'affichage 3D, pour les…
Voir la news
Débuté par Julo, 13 nov 2009 - 14:36
4 réponses à ce sujet
Posté 13 novembre 2009 - 15:46
Mori, le 13/11/2009, 16:10, dit :
Une TV 120Hz minimum si je dis pas de conneries...
Si je ne me trompe pas, il me semble que ça ne suffira pas vu que bien que les TV actuelles peuvent afficher du 120-200 voir 600hz comme le dernier panasonic, il faut qu'elles acceptent du 120hz en entrée ce qui n'est pas possible sur toutes les tv hdmi 1.3.
A confimer
Posté 13 novembre 2009 - 18:02
Ah je croyais qu'il fallait une vraie TV 3D?
Enfin bref, en regardant ce trailer c'est clair qu'il y a beaucoup de travail à faire sur les animations. Je trouve choquant que les grands noms du JV n'aient pas investi davantage dans ce domaine, on est toujours avec des mouvement cleans mais très peu organiques. Je me rappelle qu'à une époque Lucas Arts bossaient sur une techno avec Indiana Jones, mais apparemment ça n'a pas porté ses fruits?
Enfin bref, en regardant ce trailer c'est clair qu'il y a beaucoup de travail à faire sur les animations. Je trouve choquant que les grands noms du JV n'aient pas investi davantage dans ce domaine, on est toujours avec des mouvement cleans mais très peu organiques. Je me rappelle qu'à une époque Lucas Arts bossaient sur une techno avec Indiana Jones, mais apparemment ça n'a pas porté ses fruits?
Et là tout est dit.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)