10 millions de Xbox 360 en Europe
Débuté par Trazom, 13 nov 2009 - 11:37
16 réponses à ce sujet
Posté 13 novembre 2009 - 11:39
il y a donc 10 millions de joueurs qui voient clair, cool !
gunnergreg - parce que Téléfoot rend con et que Jean-Michel Larqué, un regard (im)pertinent sur le ballon rond www.cahiersdufootball.com
Posté 13 novembre 2009 - 13:03
Citation
Ce n'est pas tout, car le constructeur nous apprend également que pas moins de 35% de femmes jouent sur Xbox Live, et 64% d'utilisateurs âgés de 25 ans et plus.
Pour moi ça a toujours été l'argument numéro un du paiement du Live : c'est un fantastique firewall à Kévin... et je ne parle même pas des déboires de nos amis du PSN concernant certains jeux ( qui a dit Modern Warfare 2?).
Donc, à ceux qui prônent le live gratuit, je dis "non, jamais de la vie" : un service stable qui met en relation les gamers pour 5€ par mois, c'est tout sauf la mer à boire.
Posté 13 novembre 2009 - 13:19
Gargoyle, le 13/11/2009, 14:03, dit :
Donc, à ceux qui prônent le live gratuit, je dis "non, jamais de la vie" : un service stable qui met en relation les gamers pour 5€ par mois, c'est tout sauf la mer à boire.
[troll inside]
Style Microsoft n'est pas capable d'offrir "un service stable qui met en relation les gamers" pour 0€ par mois
[/troll inside]
Ma réflexion est gratuite et non documentée. Veuillez ne pas vous énerver.
Posté 13 novembre 2009 - 13:54
Pour le moment xboxlive>PSn et de loin.
Donc pour moi sa sert de payer.
Déja d'une oui. C'est un super firewall a kévin. Sa n'empeche pas d'avoir des pyjamas qui vous crie dans les oreille mais c'est déja ça.
Ensuite une chose qui fait beaucoup la différence. LE casque vendue de série avec la machine.
Résultat. Ambiance niquel sur xboxlive. Psn mort et peu intéressant.
Donc désolé pour le moment tant que le psn ne sera pas aussi bon que le xboxlive en gratuit. Bin je continuerais a payer.
Et pour les gens un tant soit peu informé le live c'est 2.50 par mois. 5 euros c'est le prix du pigeon qui se casse pas la tete en achetant tout chez micromania alors qu'un tour sur ebay suffit pour repartir avec un abo de 13 mois pour 35 euros maxi.
En tout cas avec l'arrivé de Natal l'année prochaine sur 360 les filles seront encore plus nombreuse et tant mieux.
Xboxlive c'est vivant pas mort. C'est le centre nerveux de la machine et non un service bonus. C'est ce qui différencie le live du psn.
Déja d'une oui. C'est un super firewall a kévin. Sa n'empeche pas d'avoir des pyjamas qui vous crie dans les oreille mais c'est déja ça.
Ensuite une chose qui fait beaucoup la différence. LE casque vendue de série avec la machine.
Donc désolé pour le moment tant que le psn ne sera pas aussi bon que le xboxlive en gratuit. Bin je continuerais a payer.
Et pour les gens un tant soit peu informé le live c'est 2.50 par mois. 5 euros c'est le prix du pigeon qui se casse pas la tete en achetant tout chez micromania alors qu'un tour sur ebay suffit pour repartir avec un abo de 13 mois pour 35 euros maxi.
En tout cas avec l'arrivé de Natal l'année prochaine sur 360 les filles seront encore plus nombreuse et tant mieux.
Xboxlive c'est vivant pas mort. C'est le centre nerveux de la machine et non un service bonus. C'est ce qui différencie le live du psn.
Forum Lost Planet venez nous rejoindre
http://forumlostplanet.free.fr/
Posté 13 novembre 2009 - 14:02
Yakuza, le 13/11/2009, 13:54, dit :
Pour le moment xboxlive>PSn et de loin.
Le prix, not so much. Et puis même en tant que firewall à Kevin, j'ai de gros doutes tout de même, vu ce qu'on peut lire à droite à gauche.
Posté 13 novembre 2009 - 14:56
kitano94160, le 13/11/2009, 14:40, dit :
Ces derniers temps, j'en rencontre beaucoup sur LEFT 4 DEAD, et SOULCALIBUR 4
Roooh les geekettes !
Ektoll, le 13/11/2009, 14:56, dit :
A Uno!
Et à 1vs100 aussi...
Et à 1vs100 aussi...
J'avais oublié ces jeux, ça paraît crédible.
J'aimerais bien avoir des trucs comme 1vs100 sur PSN (y a bien Buzz mais ça c'est gratos non ?), ça pourrait être marrant.
upselo, le 13/11/2009, 15:02, dit :
Les démos obligatoires sur tous les jeux encore une autre.
Enorme +1
Posté 13 novembre 2009 - 16:48
Et combien de comptes double sur le live ?
Rien que moi j'en suis à 3 juste pour jouer gratis
Moi aussi j'aurai les moyens de payer mon abonnement.
Mais comme ça me prive d'un jeu par an grosso modo, je fous en l'air mes points crosoft et je me recrée des comptes temporaires.
Si j'avais eu 10 ans quand la 360 est sortie ça m'aurait bien gonflé de devoir débourser 60€ ou même 35€ par an rien que pour jouer en ligne et pour ça je dis respect aux autres de pas reproduire le même modèle
Rien que moi j'en suis à 3 juste pour jouer gratis
Asaliah, le 13/11/2009, 14:34, dit :
Quand on compare le PSN et le Live, franchement, je suis heureux de payer
Moi aussi j'aurai les moyens de payer mon abonnement.
Mais comme ça me prive d'un jeu par an grosso modo, je fous en l'air mes points crosoft et je me recrée des comptes temporaires.
Si j'avais eu 10 ans quand la 360 est sortie ça m'aurait bien gonflé de devoir débourser 60€ ou même 35€ par an rien que pour jouer en ligne et pour ça je dis respect aux autres de pas reproduire le même modèle
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)