PS3 et PSP dominent les ventes nippones
Débuté par Julo, 13 nov 2009 - 11:33
11 réponses à ce sujet
Posté 13 novembre 2009 - 12:06
La course dans les charts entre la Wii et la PS3 sur l'année est passionnante, laquelle des deux arrivera devant l'autre à la fin de l'année. Sony arrive enfin au niveau de Nintendo mais rien n'est encore joué car les deux collosses ont prévu des belles grosses cartouches pour la période de noël au pays du soleil levant.
Ah ah ah ! ce que je m'amuse avec les charts japonais.
Posté 13 novembre 2009 - 13:03
SeeDreeks, le 13/11/2009, 12:06, dit :
La course dans les charts entre la Wii et la PS3 sur l'année est passionnante, laquelle des deux arrivera devant l'autre à la fin de l'année. Sony arrive enfin au niveau de Nintendo mais rien n'est encore joué car les deux collosses ont prévu des belles grosses cartouches pour la période de noël au pays du soleil levant.
Je ne veux pas faire mon chieur, mais la DS domine quand même vachement le marché annuel, suivi par la PSP
Posté 13 novembre 2009 - 13:16
The-reaper, le 13/11/2009, 14:03, dit :
Je ne veux pas faire mon chieur, mais la DS domine quand même vachement le marché annuel, suivi par la PSP 
Faut dire que la DS est une putain de bonne portable, alors OK les jeux gamers marche pas trop (a part le plombier bien sûr) mais est-ce vraiment ce que l'on désire sur la DS.
Perso je kiffe les petits jeux casus et les point&click sur cette machine.
Selon moi, c'est LA vraie réussite et révolution de Nintendo.
Bon en même temps je dis ça mais elle sort pas de son tiroir... en attendant l'achat du dernier Layton (je ne suis pas un gros hardcore gamer non plus).
Posté 13 novembre 2009 - 19:02
The-reaper, le 13/11/2009, 14:03, dit :
Niveau prix et utilisation ce n'est pas la même chose. Surtout au Japon où le jeu sur console portable et téléphone explosent au détriment des consoles de salon...
Posté 13 novembre 2009 - 20:00
Ouichelorraine, le 13/11/2009, 19:02, dit :
On va p'tet pas comparer des portables avec des consoles de salons.
Niveau prix et utilisation ce n'est pas la même chose. Surtout au Japon où le jeu sur console portable et téléphone explosent au détriment des consoles de salon...
Au détriment ? non, c'est plus une complémentarité.
D'ailleurs quand on voit la qualité des softs sur les phones JAP et les notres il y a pas photos, le jeux portable est juste imba (Dans les toillettes, le métro, en cour ...)
Des jeux vidéos gratuits (PC/PS3/X360/DS/PSP/Wii), snowboard, skateboard, consoles de jeux, bons Paypal, Amazon, iPod touch, iMac, écouteurs, casques ... donnez moi votre adresse mail et recevez votre invitation pour vous inscrire sur Lockerz! Exemple de lot gagné :
http://www.lockerz-f...opic.php?id=784
http://www.lockerz-f...opic.php?id=784
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)