Uncharted 2 : des ventes mitigées ?
Débuté par JulienC, 13 nov 2009 - 10:32
163 réponses à ce sujet
Posté 13 novembre 2009 - 10:32
Un mois après sa sortie, il est temps de tirer un premier bilan chiffré concernant Uncharted 2. Et si le titre a marqué les joueurs et la presse grâce à la qualité de son aventure et de sa narration,…
Voir la news
Voir la news
Posté 13 novembre 2009 - 10:35
C'est à désespérer...
Mais bon, j'ai jamais vu plus de 20 000 personnes sur le multi en simultané, donc ça me surprend pas.
Score one for alcohol and poor judgement.
Mais bon, j'ai jamais vu plus de 20 000 personnes sur le multi en simultané, donc ça me surprend pas.
Score one for alcohol and poor judgement.
Posté 13 novembre 2009 - 10:45
Hysteria, le 13/11/2009, 11:38, dit :
Monde de merde!!!Putain sa achète du Wii-fit par semi-remorque et c'est pas foutu d'acheter cette perle? Nan mais là y'a plus de justice xD.
comm inutile encore une fois
il ya tellement de jeu qui n'ont pas mérité leur ventes très moyenne (okami,madworld dead space....)
au lieu de cracher sur wii fit sans reconnaitre ses qualité c'est aberrant
Posté 13 novembre 2009 - 10:50
Mais à quoi peuvent bien jouer les possesseurs de PS3?
Non c'est franchement désespérant qu'un des trop rare Killer app de la PS3, un jeu qui peut faire acheter une console ne fonctionne pas aussi bien.
Rappelez-vous cette étude où il avait été montré que de nombreux possesseurs de PS2 n'avait de PS2 que pour le lecteur DVD, ou que pour PES avec l'achat de chaque nouvelle version.
Je me demande ce que révèlerais une telle étude sur ps3 avec le Blu-ray, PES/Fifa et désormais Modern Warfare. En effet, 2 connaissances n'ont la PS3 qu'avec MW 1 et 2, ils essaient d'autres jeux mais les revendent plutôt vite
Nous verrions donc quel est le parc de PS3 ouvert à UII
Non c'est franchement désespérant qu'un des trop rare Killer app de la PS3, un jeu qui peut faire acheter une console ne fonctionne pas aussi bien.
Rappelez-vous cette étude où il avait été montré que de nombreux possesseurs de PS2 n'avait de PS2 que pour le lecteur DVD, ou que pour PES avec l'achat de chaque nouvelle version.
Je me demande ce que révèlerais une telle étude sur ps3 avec le Blu-ray, PES/Fifa et désormais Modern Warfare. En effet, 2 connaissances n'ont la PS3 qu'avec MW 1 et 2, ils essaient d'autres jeux mais les revendent plutôt vite
Nous verrions donc quel est le parc de PS3 ouvert à UII
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 13 novembre 2009 - 10:52
Alors là vraiment c'est à ne plus rien y comprendre....
Désespérant....
C'est à pleurer....
Le nivellement par le bas semble être le maître mot.....
Désespérant....
C'est à pleurer....
Le nivellement par le bas semble être le maître mot.....
Posté 13 novembre 2009 - 10:55
Je fais partie des non-acheteurs.
Histoire de vous donner quelques raisons, qui ne sont certainement pas le reflet de la masse, mais une image d'une tendances, les voici:
Une sortie fin août, début septembre et un peu plus de visibilité aurait peut-être aidé...Mais il est toujourds facile de refaire l'histoire.
Histoire de vous donner quelques raisons, qui ne sont certainement pas le reflet de la masse, mais une image d'une tendances, les voici:
- Beaucoup de titres de qualité disponibles : Modern Warfare 2 ; Borderlands ; Dragons Origin ; Assassin's Creed. Cela m'oblige à faire des choix, car je sais que je n'aurai pas le temps de profiter de tous les jeux.
- Il sera vraisemblablement disponible en platinium dans un an. C'est con à dire, mais s'il est dispo à 30$ dans un an, et faute de temps, pour jouer et profiter de tous les titres actuels
- Le premier m'a laissé un sentiment mitigé. Sympa mais pas ultime. Le scénario, les personnages étaient attachants. Joli. Cela n'en fait pas pour autant un titre culte.
Une sortie fin août, début septembre et un peu plus de visibilité aurait peut-être aidé...Mais il est toujourds facile de refaire l'histoire.
Posté 13 novembre 2009 - 10:58
dvil, le 13/11/2009, 10:45, dit :
comm inutile encore une fois
il ya tellement de jeu qui n'ont pas mérité leur ventes très moyenne (okami,madworld dead space....)
Oui bon d'accord excuse moi Wii-fit n'est pas un mauvais jeu....c'est PAS un jeu donc comme sa c'est clair mdr. Par contre le "reconnaitre ses qualités" m'a bien fait rire car là honnêtement je vois pas désolé...
Je voudrais pas avoir de malentendu, je ne suis absolument pas contre le succès de la Wii, bien au contraire.Mais là quand je vois des jeux pareil qui se vendent pas très bien,ba désolé mais se me dégoûte c'est tout.
Posté 13 novembre 2009 - 10:59
N'oubliez pas que 70€ pour 10/12h de jeu avec une replay value quasi-inexistante ça fait bien cher. 30€ en platinum comme je me suis payé le premier, aucun problème, mais certainement pas 70.
Je ne sais pas si c'est ce à quoi pensent les gens devant les rayons quand ils hésitent mais en tout cas c'est ma raison personnelle pour attendre, 6mois/1an avant de me le prendre.
Je ne sais pas si c'est ce à quoi pensent les gens devant les rayons quand ils hésitent mais en tout cas c'est ma raison personnelle pour attendre, 6mois/1an avant de me le prendre.
Posté 13 novembre 2009 - 11:00
Arcapt, le 13/11/2009, 11:59, dit :
N'oubliez pas que 70€ pour 10/12h de jeu avec une replay value quasi-inexistante ça fait bien cher. 30€ en platinum comme je me suis payé le premier, aucun problème, mais certainement pas 70.
Je ne sais pas si c'est ce à quoi pensent les gens devant les rayons quand ils hésitent mais en tout cas c'est ma raison personnelle pour atteindre, 6mois/1an avant de me le prendre.
Je ne sais pas si c'est ce à quoi pensent les gens devant les rayons quand ils hésitent mais en tout cas c'est ma raison personnelle pour atteindre, 6mois/1an avant de me le prendre.
Bein y a le multi qui est génial....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)