Aller au contenu

Uncharted 2 : des ventes mitigées ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
163 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4890 messages

Posté 13 novembre 2009 - 10:32

Un mois après sa sortie, il est temps de tirer un premier bilan chiffré concernant Uncharted 2. Et si le titre a marqué les joueurs et la presse grâce à la qualité de son aventure et de sa narration,…

Voir la news

Publicité

#2 Haseo

Haseo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1333 messages
  • ID PSN:fictionJunction
  • ID Steam:Haseo - http://steamcommunity.com/id/haseo_huy/

Posté 13 novembre 2009 - 10:33

C'est bien dommage en effet, mais pour ma part j'attends de savoir si on aura une PS3 FFXIII, sinon, je prendrai le pack Uncharted ^^
Image IPB
En recherche de joueurs autour de La Rochelle pour du Soul V, ou autres ^^

#3 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 13 novembre 2009 - 10:35

C'est à désespérer...
Mais bon, j'ai jamais vu plus de 20 000 personnes sur le multi en simultané, donc ça me surprend pas.
Score one for alcohol and poor judgement.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#4 Hysteria

Hysteria

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 44 messages
  • Gamertag:x HySt3RiA x
  • ID PSN:oHySt3RiAo

Posté 13 novembre 2009 - 10:38

Monde de merde!!!Putain sa achète du Wii-fit par semi-remorque et c'est pas foutu d'acheter cette perle? Nan mais là y'a plus de justice xD.

#5 castormalin

castormalin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages
  • Gamertag:castormalin
  • ID PSN:castormalin

Posté 13 novembre 2009 - 10:39

Peut être et je l'espère une vague d'achats pour thanksgiving et nowel. Pour ma part il aura été system seller.

#6 TRiiAD

TRiiAD

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:AjacciO

Posté 13 novembre 2009 - 10:42

Sony avait annoncé avoir vendu 1 million de copies en une semaine... c'est bien vite retombé

#7 Slovensko

Slovensko

Membre

• Premium Soutien
  • 467 messages

Posté 13 novembre 2009 - 10:42

Espérons qu'il se fasse une place à Noël. C'est tellement mérité. Ce succès mitigé est super énervant...

#8 Dam42c

Dam42c

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 13 novembre 2009 - 10:44

Je pense que cela est à mettre en parallèle avec les ventes de ps3 qui sont encore timides de même que le parc installé non?
Enfin ce ne serait pas la première fois qu'une perle se gaufre (qui a dit beyond good and evil? :helptitanic: )

#9 SeikoTheWiz

SeikoTheWiz

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 431 messages
  • Lieu:Paris

Posté 13 novembre 2009 - 10:45

je ne ferais que citer : "Monde de merde!!!"
parceque la, franchement, ce n'est que trop vrais -_-
Image IPB

#10 dvil

dvil

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 13 novembre 2009 - 10:45

Voir le messageHysteria, le 13/11/2009, 11:38, dit :

Monde de merde!!!Putain sa achète du Wii-fit par semi-remorque et c'est pas foutu d'acheter cette perle? Nan mais là y'a plus de justice xD.

comm inutile encore une fois

il ya tellement de jeu qui n'ont pas mérité leur ventes très moyenne (okami,madworld dead space....)
au lieu de cracher sur wii fit sans reconnaitre ses qualité c'est aberrant

#11 Dam42c

Dam42c

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 13 novembre 2009 - 10:47

Voir le messageSeikoTheWiz, le 13/11/2009, 10:45, dit :

je ne ferais que citer : "Monde de merde!!!"
parceque la, franchement, ce n'est que trop vrais -_-
crise de merde aussi, pouvoir d'achat de merde aussi, et..... bon j'arrête là mais c''est pas sans lien non plus....

#12 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12906 messages

Posté 13 novembre 2009 - 10:50

Mais à quoi peuvent bien jouer les possesseurs de PS3? :laugh0:

Non c'est franchement désespérant qu'un des trop rare Killer app de la PS3, un jeu qui peut faire acheter une console ne fonctionne pas aussi bien.

Rappelez-vous cette étude où il avait été montré que de nombreux possesseurs de PS2 n'avait de PS2 que pour le lecteur DVD, ou que pour PES avec l'achat de chaque nouvelle version.
Je me demande ce que révèlerais une telle étude sur ps3 avec le Blu-ray, PES/Fifa et désormais Modern Warfare. En effet, 2 connaissances n'ont la PS3 qu'avec MW 1 et 2, ils essaient d'autres jeux mais les revendent plutôt vite
Nous verrions donc quel est le parc de PS3 ouvert à UII
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#13 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 13 novembre 2009 - 10:52

Alors là vraiment c'est à ne plus rien y comprendre....
Désespérant.... :busted_red:

C'est à pleurer.... :cry5:

Le nivellement par le bas semble être le maître mot..... :thumbdown2: :thumbdown3:

#14 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 810 messages

Posté 13 novembre 2009 - 10:55

Les joueurs préfèrent jouer à FIFA 2010 :) c'est aussi simple que ça
Tous les chemins mènent à ta reum'

#15 Cloud76

Cloud76

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1106 messages
  • Lieu:Grande Ville Qui Pue
  • ID PSN:Cloud76fr
  • Code Wii:Wii mais non

Posté 13 novembre 2009 - 10:55

Je fais partie des non-acheteurs.

Histoire de vous donner quelques raisons, qui ne sont certainement pas le reflet de la masse, mais une image d'une tendances, les voici:

• Beaucoup de titres de qualité disponibles : Modern Warfare 2 ; Borderlands ; Dragons Origin ; Assassin's Creed. Cela m'oblige à faire des choix, car je sais que je n'aurai pas le temps de profiter de tous les jeux.
  • Il sera vraisemblablement disponible en platinium dans un an. C'est con à dire, mais s'il est dispo à 30$ dans un an, et faute de temps, pour jouer et profiter de tous les titres actuels
  • Le premier m'a laissé un sentiment mitigé. Sympa mais pas ultime. Le scénario, les personnages étaient attachants. Joli. Cela n'en fait pas pour autant un titre culte.
La PS3 serait-elle victime de son succès ? Trop de bons titres en perspective...Si sur 360 un Halo ODST somme toute correct mais pas exceptionnel cartonne mieux, c'est certainement grâce à une licence qui a acquis ses lettres de noblesses avec un premier opus exceptionnel. Depuis elle surfe sur la vague, et profite d'un calendrier bien moins chargé.

Une sortie fin août, début septembre et un peu plus de visibilité aurait peut-être aidé...Mais il est toujourds facile de refaire l'histoire.
Image IPB

#16 lapinou

lapinou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 13 novembre 2009 - 10:57

C'est injuste...

#17 Hysteria

Hysteria

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 44 messages
  • Gamertag:x HySt3RiA x
  • ID PSN:oHySt3RiAo

Posté 13 novembre 2009 - 10:58

Voir le messagedvil, le 13/11/2009, 10:45, dit :

comm inutile encore une fois

il ya tellement de jeu qui n'ont pas mérité leur ventes très moyenne (okami,madworld dead space....)
au lieu de cracher sur wii fit sans reconnaitre ses qualité c'est aberrant

Oui bon d'accord excuse moi Wii-fit n'est pas un mauvais jeu....c'est PAS un jeu donc comme sa c'est clair mdr. Par contre le "reconnaitre ses qualités" m'a bien fait rire car là honnêtement je vois pas désolé...

Je voudrais pas avoir de malentendu, je ne suis absolument pas contre le succès de la Wii, bien au contraire.Mais là quand je vois des jeux pareil qui se vendent pas très bien,ba désolé mais se me dégoûte c'est tout.

#18 Arcapt

Arcapt

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 13 novembre 2009 - 10:59

N'oubliez pas que 70€ pour 10/12h de jeu avec une replay value quasi-inexistante ça fait bien cher. 30€ en platinum comme je me suis payé le premier, aucun problème, mais certainement pas 70.
Je ne sais pas si c'est ce à quoi pensent les gens devant les rayons quand ils hésitent mais en tout cas c'est ma raison personnelle pour attendre, 6mois/1an avant de me le prendre.

#19 nykho

nykho

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Gamertag:zenykho
  • ID PSN:nykho

Posté 13 novembre 2009 - 11:00

Peut être que les gens en ont assez de sortir 70 € à chaque fois? non? Sony aurait mieux fait de laisser la VF dans le BR Uk en fait  :ph34r:

#20 lapinou

lapinou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 13 novembre 2009 - 11:00

Voir le messageArcapt, le 13/11/2009, 11:59, dit :

N'oubliez pas que 70€ pour 10/12h de jeu avec une replay value quasi-inexistante ça fait bien cher. 30€ en platinum comme je me suis payé le premier, aucun problème, mais certainement pas 70.
Je ne sais pas si c'est ce à quoi pensent les gens devant les rayons quand ils hésitent mais en tout cas c'est ma raison personnelle pour atteindre, 6mois/1an avant de me le prendre.

Bein y a le multi qui est génial....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)