Modern Warfare : comparaison PS3 vs WiiComment se comporte la Wii en vidéo ?
Débuté par JulienC, 12 nov 2009 - 15:03
56 réponses à ce sujet
Posté 12 novembre 2009 - 15:03
Si actuellement toute l'attention des amateurs de FPS est portée sur Call of Duty : Modern Warfare 2, n'oublions pas que le premier Modern Warfare vient de sortir sur Wii. Grâce au site anglais…
Voir la news
Voir la news
Posté 12 novembre 2009 - 15:05
La version Wii s'en sort quand même bien...
Posté 12 novembre 2009 - 15:11
SolidSnake, le 12/11/2009, 15:08, dit :
C'est vrai que la version Ps3 est plus détaillée mais celle de la Wii n'a pas à rougir. A la limite en voyant ça je trouverais presque la version Ps3 pas si impressionnante que ça pour une console censée être plus puissante 
Ben, ils utilisent le moteur de Quake 3, antédiluvient... Peut-être que pour MW3; ils passeront enfin à UnrealEngine 2 !
Posté 12 novembre 2009 - 15:13
Franchement, de ce qu'on peut voir, ça a l'air vraiment bien sur Wii aussi. C'est clair que c'est moins détaillé, mais pour quelqu'un qui n'aurait pas accès aux autres versions, ça doit être aussi fun.
Posté 12 novembre 2009 - 15:19
chip00z, le 12/11/2009, 15:08, dit :
Comme quoi quand ils veulent ils peuvent faire des joli jeux sur la wii
Qui a dit que les éditeur étaient des branleurs....Encore un bon jeu Wii qui se vendra pas c'est dommage
Qui a dit que les éditeur étaient des branleurs....Encore un bon jeu Wii qui se vendra pas c'est dommage
En même temps quand on sait que le premier s'est vendu a plus de 10millions. Ca va être dur
Posté 12 novembre 2009 - 15:24
chip00z, le 12/11/2009, 15:08, dit :
Comme quoi quand ils veulent ils peuvent faire des joli jeux sur la wii
Posté 12 novembre 2009 - 15:26
djo08, le 12/11/2009, 16:21, dit :
Plutot joli pour de la wii ^^ mais comme c'est dis plus haut, dommage que ce jeu ne se vendra pas...
qui a dis que la wii était une des consoles les plus piratées???
qui a dis que la wii était une des consoles les plus piratées???
en même temps c'est à peine si on sais qu'il existe.....quatre screen lâchés à l'arrache, aucun trailer, une presse pas vraiment plus au courant, infinite war qui à l'air de vouloir faire de la rétention, aucune annonce de sortie de l'éditeur....je suis pas sur pour la pub mais on dirait que tout le portefeuille est partit pour MW 2....bref si je ne glandais pas sur les forum je ne serais même pas au courant que un il est sortit et de deux qu'il existe tout simplement.
edit: même pas une présention à l'E3 alors que le world at war était présent à la conf nintendo (plus d'un million de vente rappelons le)
Posté 12 novembre 2009 - 15:54
Même si je suis certain que sur un grand écran on voit beaucoup plus la différence (framerate et résolution, principalement, je pense), la version WII est franchement jolie ! Niveau animation et tout, on a enfin l'impression d'avoir un jeu WII qui ne pourrait pas avoir d'équivalent sur le GameCube ou la PS2 (c'est pas le premier, évidemment, mais peut être le premier FPS par contre).
Mais c'est vrai que les effets de lumière sur les consoles HD plongent encore plus dans l'ambiance.
Mais c'est vrai que les effets de lumière sur les consoles HD plongent encore plus dans l'ambiance.
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 12 novembre 2009 - 16:05
Nan c'est sûr qu'il n'y a pas un gouffre mais il y a quand même une grosse différence. D'ailleurs je suis étonné du résultat du portage sur Wii qui est vraiment pas mal pour de la Wii justement. Déjà même pour de la next-gen, cod4 ps3 (ou xbox 360 c'est pareil) commence a être viellot donc bon. Là ou on voit la différence c'est au niveau des textures et des effets qui n'ont rien a voir. Et pis allez jouer a cod4 Wii sur une TV HD.....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)