Aller au contenu

Photo

Mangas / BD / Comics

• Veuillez vous connecter pour répondre
270 réponses à ce sujet

#81 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 06 janvier 2009 - 08:16

en ce début d'année je vous recommande les premiers tomes du Grand Mort ...
le premier est sorti fin 2007, le second fin 2008 ... je recommande chaudement :thumbup:

Image IPB

#82 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 06 janvier 2009 - 08:54

Ha ouais la couverture m'avait bien plu. Faudra que je l'achète. :)

Moi je conseille à tout le monde un bijou graphique, une gifle d'humour noir: Pinnochio revisité par Winschluss.

Image IPB

Winshluss a commencé ce livre costaud, puis a arrêté pour se consacrer à la réalisation de Persepolis au cinéma avec M. Satrapi. Et hop c'est reparti pour la joie de tous.

Bref plus de détails ici: Le site des Requins Marteaux, vive les albigeois.

Donc c'est l'histoire de Pinocchio en crade, triste, ignoble. Avec des clins d'oeil à d'autres héros comme par exemple Blanche-Neige et les 7 nains.

Alors c'est vraiment pas tout public, mais c'est tellement sublime que tout le monde doit l'avoir. Dommage, le tirage est super limité.

Image IPB
Image IPB

#83 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 604 messages

Posté 06 janvier 2009 - 09:03

the watchmen

Je me répète mais c'est indescriptible. THE chef doeuvre.

#84 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 06 janvier 2009 - 09:15

c'est vrai que je connais quasiment pas les comics, pourtant j'aimais ça étant gamin ...
il faudra que je jette un coup d'z'yeux de temps en temps ...

#85 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 06 janvier 2009 - 14:14

Ha ouais la couverture m'avait bien plu. Faudra que je l'achète. :)

Je ne connais pas bien la BD occidentale, mais c'est un peu le reproche que je lui fais : souvent disposer de très belles couvertures qui ne reflètent pas du tout le contenu.

#86 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 06 janvier 2009 - 14:55

Je ne connais pas bien la BD occidentale, mais c'est un peu le reproche que je lui fais : souvent disposer de très belles couvertures qui ne reflètent pas du tout le contenu.

Ha ben la BéDé que je vente là, Pinocchio, non seulement la couverture est à se rouler par terre, mais en plus à l'intérieur c'est un sourire de chaque instant.

Achetez-le Achetez-le Achetez-le Achetez-le Achetez-le Achetez-le

Achetez-le

#87 darkosian

darkosian

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 981 messages

Posté 06 janvier 2009 - 19:52

Ha ben la BéDé que je vente là, Pinocchio, non seulement la couverture est à se rouler par terre, mais en plus à l'intérieur c'est un sourire de chaque instant.

Achetez-le

oh toi Moussif, je l'ai acheté le jour de sa sortie!
Je l'ai lu, ma chérie l'a lu, nous avons aimé, nous avons partagé.

C'est peut être l'une des meilleurs bd euro que j'ai lu.

#88 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 06 janvier 2009 - 20:21

Une fois de plus, Darkosian prouve qu'on peut aimer le catch et pourtant posséder un très bon gout.

Tu es la quintessence de l'homme.

#89 darkosian

darkosian

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 981 messages

Posté 06 janvier 2009 - 20:25

Une fois de plus, Darkosian prouve qu'on peut aimer le catch et pourtant posséder un très bon gout.

Tu es la quintessence de l'homme.

je dois t'avouer que c'est mon dealer qui me l'a conseillé, et ce n'est pas pour rien que je vais souvent chez lui au lieu de prendre mes bd/comics sur internet.

sinon tu as finis le dernier mutafukaz?
Image IPB

vs des nazis, avec de la 3d et le prix en francs! un must!

#90 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSNloxapac

Posté 06 janvier 2009 - 20:30

Image IPB

darko, c'est quoi, c'est quoi, je suis fichtrement intéressé.....

#91 darkosian

darkosian

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 981 messages

Posté 06 janvier 2009 - 20:33

darko, c'est quoi, c'est quoi, je suis fichtrement intéressé.....

des catcheurs mexicains qui combattent des extraterrestres dans une bd qui mélange graffiti/comics/bd/pop culture!

un numéro 0 vient de sortir, il y a deux autres volumes, ça coute pas cher, 20€ le zéro, 15 les autres.

et comme dit patrick sébastien: c'est génial!!!

#92 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 06 janvier 2009 - 22:34

je dois t'avouer que c'est mon dealer qui me l'a conseillé, et ce n'est pas pour rien que je vais souvent chez lui au lieu de prendre mes bd/comics sur internet.

Image IPB

Ah je l'ai vu à ma librairie du coin.... J'y suis retourné a pu. :/

#93 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 07 janvier 2009 - 02:01

des catcheurs mexicains qui combattent des extraterrestres dans une bd qui mélange graffiti/comics/bd/pop culture!

un numéro 0 vient de sortir, il y a deux autres volumes, ça coute pas cher, 20€ le zéro, 15 les autres.

Fini, et approuvé. De l'humour, de l'absurde, et sans déconner les scènes avec les mexicains sont d'une classe et d'une jouissance rare.

J'adore cet auteur.

#94 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 09 janvier 2009 - 19:37

A noter que Run, l'auteur, avait réalisé - avec Yan Blary - une séquence vidéo en CG de huit minutes en 2002 (bien avant la parution du premier volume papier, donc). Visionnage sur Youtube à cette adresse.

Sinon j'ai lu Undercurrent dernièrement. Manga contemplatif, superbement réalisé, pourvu d'une trame profonde et pleine de silences allusifs. C'est un one-shot.

Image IPB

#95 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 11 janvier 2009 - 01:44

Manga : plutôt seinen: Dragon Head, MPD Psycho, Planètes, [email protected], Les Gouttes de Dieu, L'école emportée, La Submersion du Japon, Ayako, Kurosagi, Mail, Sing Yesterday for me, Dorohedoro, Ergo Proxy, Basilisk mais aussi d'autres comme l'excellent Welcome to the NHK, qui m'a bien fait marrer, Life, Vitamine, Line, Tokkô, Gantz, Death Note, Alive Last Evolution que je vais arrêter parce que c'est imblairable.

Je peux pas sentir des mangas du style Naruto, Soul Eater & co. Tout à fait le genre de trucs qui me repousse.

Niveau BD, j'en suis à des trucs plutôt connus du style Okko, Long John Silver, Lanfeust des étoiles, Le Chant des Stryges, Warhammer, Le Donjon de Naheulbeuk, Le Survivaure, quelques BD Star Wars sur des persos ciblés

Côté comics, idem: Walking Dead, Matrix Comics, MGS, 30 jours de nuit, et quelques autres ouvrages: Halo, Silent Hill, Quartier Lointain, le Promeneur, le 3ème oeil

#96 Nelly

Nelly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 315 messages

Posté 11 janvier 2009 - 16:36

Niveau BD, j'en suis à des trucs plutôt connus du style Okko, Long John Silver, Lanfeust des étoiles, Le Chant des Stryges, Warhammer, Le Donjon de Naheulbeuk, Le Survivaure, quelques BD Star Wars sur des persos ciblés

Côté comics, idem: Walking Dead, Matrix Comics, MGS, 30 jours de nuit, et quelques autres ouvrages: Halo, Silent Hill, Quartier Lointain, le Promeneur, le 3ème oeil

Alors Long John silver c'est un vrai coup de coeur, un petit bijou (2 tomes pour l'instant).
Mais par contre, même si Quartier lointain est exceptionnel aussi je ne l'aurais pas du tout classé dans les comics ! manga ou roman graphique mais pas comics.

#97 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 11 janvier 2009 - 17:03

Alors Long John silver c'est un vrai coup de coeur, un petit bijou (2 tomes pour l'instant).
Mais par contre, même si Quartier lointain est exceptionnel aussi je ne l'aurais pas du tout classé dans les comics ! manga ou roman graphique mais pas comics.

Pareil pour Le promeneur.
Je crois que c'est de l'intattention de sa part. ;)

J'aime pratiquement tous de Taniguchi, ce mangaka sort vraiment de l'ordinaire et je lui trouve une force que seule la littérature parvient habituellement à transmettre. Sans doute grâce à l'art de la description dont il fait preuve. De lui, je recommande Un ciel radieux, Au temps de Botchan, Kaze no Shô, Le journal de mon père, et Le sauveteur. Et bien sûr Quartier Lointain.

#98 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 11 janvier 2009 - 20:48

Il fallait comprendre à la fin que je classais quelques bouquins sans trop savoir où les caser, mais oui bien sûr que c'est pas un comic, loin de là.

#99 Nelly

Nelly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 315 messages

Posté 12 janvier 2009 - 18:54

Il fallait comprendre à la fin que je classais quelques bouquins sans trop savoir où les caser, mais oui bien sûr que c'est pas un comic, loin de là.

Ah. J'avais pas compris. :unsure:
Niveau BD et manga donc :P on a quelques livres en commun et c'était aussi l'occasion pour moi de souligner deux des livres que tu avais cité, et que je conseille fortement aux autres.

#100 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 13 janvier 2009 - 19:10

J'ai acheté les deux premiers tomes de "Les Geeks".

C'est assez cliqué (hum) cliché* et certains strips sont moyens mais dans l'ensemble ça se lit.

#101 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 14 janvier 2009 - 20:24

Je viens de finir Valse avec Bachir (tiré des dessins préparatoires du film), une belle BD.

#102 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • Lieu:Japon, japon, où es-tu ?
  • GamertagMals78

Posté 15 janvier 2009 - 00:18

Je me relis les racailles blues de M. Morita : quelle bombe humaine ce manga vraiment ! :wub: :wub: :wub:

#103 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 15 janvier 2009 - 11:11

Aujourd'hui, acquisition du troisième tome de Bienvenue dans la N.H.K., et c'est à mon goût le plus déjanté des volumes déjà sortis.

J'ai eu également le 4ème tome de Life, qui met en scène une lycéenne dont la peur est de n'être aimée par personne, ce qui ne cesse d'arriver quoi qu'elle fasse. Pour oublier sa peur, elle se mutile et s'enfonce de plus en plus au fil des numéros.

Ce quatrième n'échappe pas à la règle: le personnage principal en prend plein la gueule: humiliations, viol, insultes, etc... le tout en milieu scolaire. Seulement 4 tomes en France pour le moment mais au Japon ils en sont à... 19 tomes. Je sais pas comment l'auteur a prévu de faire évoluer son personnage, mais si il subit comme ça pendant 19 tomes ça va être un peu lourd à lire.

J'ai eu également Valse avec Bashir, j'avoue que je m'attendais à autre chose mais ça se lit. Disons que l'histoire est un peu décousue et certaines interruptions flashback / instant présent sont un peu chiantes.

A lire bientôt: Mobile Suit Gundam: The Origin, Les Gouttes de Dieu tomes 3 & 4, et le coffret Cité 14.

#104 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 20 janvier 2009 - 10:37

Je me suis récemment pris>

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

ALors Paroles de Tox, ce sont des récits mis en dessins par des auteurs. Je suis assez partagé, le principe est intéressant, c'est souvent dur, certains dessins sont à tomber, mais au final j'ai l'impression d'être au collège avec le flic qui vient nous faire un cours préventif. Bon quand même pas, mais pas loin.

Corée, collectif avec des français qui racontent leur point de vue sur leur venue lors d'une séance de dédicaces pour un grand salon coréen. Humour, décalage complet ou regard plus sérieux.
Avec des oeuvres d'auteurs coréens. Franchement pas mal, avec des petites préférences, forcément. le Bouzard est super drôle. :D

99 exercices de styles, c'est la même petite histoire racontée avec 99 styles de bédés, comme le titre l'indique. Et c'est vraiment cool.

Supermurgeman, n'importe quoi comme d'hab. Surprenant, régressif. Mais j'aime :)

#105 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 22 janvier 2009 - 00:17

Corée, collectif avec des français qui racontent leur point de vue sur leur venue lors d'une séance de dédicaces pour un grand salon coréen. Humour, décalage complet ou regard plus sérieux.
Avec des oeuvres d'auteurs coréens. Franchement pas mal, avec des petites préférences, forcément. le Bouzard est super drôle. :D

Il existe la même chose, mais concernant le Japon. Je l'ai feuilleté une fois, j'ai toujours été plus ou moins tenté de l'acheter mais va savoir, je l'ai toujours reposé.

Peut être que j'essaierais de me rappeler ton post la prochaine fois que je passe devant.

#106 kratoss17

kratoss17

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Lieu:maroc

Posté 04 février 2009 - 11:03

Death note c genial c un mangas extraordinaire :hypocrite: :hypocrite: :hypocrite:

celui ou celle qui veut lire la deuxème partie de death note me laisse un petit message.
pour le nom de cette deuxèeme partie c'ait Death Note : Another Note

Image IPBNB: un roman en langue français
meri*ciiiiiii

#107 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 10 février 2009 - 23:53

Il sort quand deathnote # 13?

#108 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 11 février 2009 - 16:25

Je me suis enfin procuré le tome 10 de Gunnm Last Order, et j'ai eu l'excellente surprise de constater que Glénat y avait glissé un encart annoncant la parution d'Aqua Knights (nouvelle série de Yukito Kishiro, espèce de suite-remake de sa série avortée Bugbuster) le 25 février prochain, qui sortira donc en même temps que le tome 11 de Gunnm LO ! :yahoo:

En ce qui concerna LO#10, c'est une fois encore du très lourd, avec moult révélations à la clef ainsi qu'un cliffhanger de malade qui laisse entrevoir de très grandes choses, et toujours une foule d'annotations très renseignées et impressionantes de cohérence à propos des apports SF. Je sens se profiler le dénouement rationnel que je prédis à l'histoire depuis un bail. :bave:

Autrement, je me suis jeté sur le premier volume de Vinland Saga, nouvelle série de Makoto Yukimura, auteur du génialissime Planètes, qui passe de la conquête spatiale à l'épopée viking sans défaillir. On suit le destin du jeune Thorfinn, qui arpente les mers en compagnie d'un chef de clan qui a jadis tué son père dans le but d'accomplir sa vengance. Un pitch qui fait grave tièp, je le concède, mais il faut lire ce manga pour comprendre qu'il est nettement plus profond que son synopsis et sa couverture de merde ne le laissent supposer. En tout cas ce premier jet promet beaucoup.

#109 Merivis

Merivis

Moi je dis ça, je dis rien

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 003 messages
  • Lieu:Nancy
  • ID PSNMerivis

Posté 15 février 2009 - 02:21

Petites questions aux amateurs de comics : vous auriez un bon site de vente en ligne, pas trop cher (donc, idéalement, situé en Angleterre vu la faiblesse de la Livre Sterling) pour pouvoir m'acheter le coffret Civil War (celui qu'on trouve à 99 EUR - ouch - dans les grandes librairies...

M'ci

#110 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 15 février 2009 - 22:47

Autrement, je me suis jeté sur le premier volume de Vinland Saga, nouvelle série de Makoto Yukimura, auteur du génialissime Planètes, qui passe de la conquête spatiale à l'épopée viking sans défaillir. On suit le destin du jeune Thorfinn, qui arpente les mers en compagnie d'un chef de clan qui a jadis tué son père dans le but d'accomplir sa vengance. Un pitch qui fait grave tièp, je le concède, mais il faut lire ce manga pour comprendre qu'il est nettement plus profond que son synopsis et sa couverture de merde ne le laissent supposer. En tout cas ce premier jet promet beaucoup.

Mais c'est clair! Ce manga promet beaucoup. On ne s'ennuie pas un instant dans ce premier excellent tome, une perle.

#111 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • Lieu:Bordeaux City
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 16 février 2009 - 14:29

Fini de lire Wanted. Je doute fortement que le film soit aussi bon (apparemment le film a pris pas mal de libertés par rapport à la BD. C'est violent, bien écrit, les dessins sont superbes, c'est du Mark Millar quoi.

J'ai aussi bien apprécié les références aux super héros Marvel ou DC. Par exemple,
Spoiler

#112 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • GamertagLorhkan

Posté 19 février 2009 - 18:50

Avec la sortie imminente de Street Fighter IV, je me suis aux comics issus de la franchise et édités par Udon.
Et franchement je suis bien surpris. D'abord par la qualité du dessin, vraiment superbe, et aussi par le scénario plutôt sympa pour un truc isu d'un jeu de baston. Bon, faut pas chercher de questions existentielles, hein, mais dans le genre truc léger, c'est vraiment sympa. ;)

#113 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 604 messages

Posté 19 février 2009 - 18:54

Fini de lire Wanted. Je doute fortement que le film soit aussi bon (apparemment le film a pris pas mal de libertés par rapport à la BD. C'est violent, bien écrit, les dessins sont superbes, c'est du Mark Millar quoi.

J'ai aussi bien apprécié les références aux super héros Marvel ou DC. Par exemple,

Spoiler

Ah non, mais attend, le film n'a pas pris de liberté avec le comics, il n'a juste rien à voir, à part le point de départ!!! mais rien à voir! (ceci dit, je trouve que c'est un bon mononeurone pour une soirée bière et pizzas).

Sinon, j'ai vraiment craqué sur Hellboy.

Et je me demande ce que valent les éditions qu'on trouve à la fnac du type intégrale d'un superhéros (batman, xmen etc...) ce sont de gros bouquins, avec le nom écrit en blanc sur l'épaisse tranche noire (j'ai pas moins précis en stock! ^^)

#114 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • GamertagLorhkan

Posté 19 février 2009 - 20:01

Ah non, mais attend, le film n'a pas pris de liberté avec le comics, il n'a juste rien à voir, à part le point de départ!!! mais rien à voir! (ceci dit, je trouve que c'est un bon mononeurone pour une soirée bière et pizzas).

Sinon, j'ai vraiment craqué sur Hellboy.

Et je me demande ce que valent les éditions qu'on trouve à la fnac du type intégrale d'un superhéros (batman, xmen etc...) ce sont de gros bouquins, avec le nom écrit en blanc sur l'épaisse tranche noire (j'ai pas moins précis en stock! ^^)

+ 1 ! Je n'ai que les trois premiers tomes, mais j'adore vraiment !
Mais purée, c'est ruineux les comics quand même... Ca plus les JV... :wacko:

#115 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 20 février 2009 - 16:01

Moi c'est marrant, j'ai zappé Hellboy et je suis passé directement à BPRD (un genre de spin-off). C'est sympatounet, bon, je trouve pas que ça casse 5 pattes à une giraffe mais ça se lit bien. Par contre je comprends bien mieux depuis que j'ai vu les films Hellboy. ^_^

#116 salidsnack

salidsnack

nut nut

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • GamertagSalidsnack
  • Code 3DS2664 2438 9163

Posté 20 février 2009 - 19:28

J'en ai profité aujourd'hui pour acheter l'intégrale de Watchmen à un prix très abordable. J'ai lu le premier chapitre, ça s'annonce prometteur

#117 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • Lieu:Bordeaux City
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 20 février 2009 - 23:36

J'en ai profité aujourd'hui pour acheter l'intégrale de Watchmen à un prix très abordable. J'ai lu le premier chapitre, ça s'annonce prometteur

EXCELLENT achat ! :)

#118 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 23 février 2009 - 18:38

Et je viens juste de me le finir pour énième fois ;) La première fois ayant été y'a au moins quinze ans, à un âge auquel pas mal de finesses m'échappaient ^_^ Enfin en tout cas maintenant je suis près pour dire du mal du film à sa sortie -_-

Plus sérieusement, même après plusieurs lectures c'est toujours aussi bon, et l'on découvre toujours de nouvelles petites choses. Encore lors de cette dernière lecture, je me suis rendu compte de l'enchevêtrement de l'histoire avec la réalité, avec le récit de la naissance de Rorschach.
Spoiler

Tellement de choses s'emboîtent à merveille et sont porteuses de sens dans ce comic, c'est juste impressionant. Sans parler des petits détails, comme les titres de certaines affiches, certains tags dans les décors, etc...

#119 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 26 février 2009 - 13:40

Pour rester sur Watchmen, IGN Comics a publié récemment un article intitulé The ten most memorable moments of Watchmen. Le lien: http://comics.ign.co...6/956412p1.html

#120 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 15 mars 2009 - 17:41

A noter que Bone, de Jeff Smith, est dispo en intégrale sur Amazon.co.uk neuf pour 22 £ frais de port compris (sur le market place). 1300 pages l'intégrale tout de même, l'équivalent en France vous coûterait 120 €. Alors oui c'est en VO (anglais donc) mais c'est pas si dur à lire si vous mattez des séries US en VO par exemple. Une série excellente, assez étrange, qui mélange des espèces de schtroumpfs blancs totalement décalés dans un monde de Tolkien très sombre, peuplé de créatures gigantesques très pince sans rire (comme le dragon) ou de méchants débiles à souhait (les rats garous). Pour 25 € la saga, vous ne vous mouillerez pas trop.

http://www.amazon.co...o...5240&sr=8-5

http://www.amazon.co...j=1#reader-page

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)