Aller au contenu

La prochaine Xbox à l'horizon ?Une annonce de recrutement explicite pour un futur Halo

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 12 novembre 2009 - 12:21

Microsoft Game Studios a mis en ligne une annonce de recrutement pour un Senior Level Designer destiné à intégrer l'équipe de 343 Industries, studio interne responsable de la licence Halo, autant…

Voir la news

Publicité

#2 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 12 novembre 2009 - 12:48

Les américains qui crèvent la dalle à cause de la crise, vont adorer...sortir une autre machine c'est juste débile.
Image IPB

#3 Reppa

Reppa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 311 messages

Posté 12 novembre 2009 - 12:51

C'est quoi cette news de l'an dernier qui ressort aujourd'hui ?

#4 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 12 novembre 2009 - 12:53

Cette génération est particulièrement intéressante, et personnellement j'ai vraiment l'impression qu'on arrive enfin à un bon rythme de croisière, avec de gros titres déjà sortis, de futurs jeux qui s'annoncent monstrueux, la complémentarité wii, natal, le baguette de Sony etc...

J'étais assez heureux d'entendre pour une fois les acteurs de ce milieu espérer une très longue existence de cette génération de console.

Non à la Next-gen ! Pas avant au moins 3 ans. (ce qui comme le souligne la news serait le cas s'ils débutent seulement le dev)

#5 Tompouss

Tompouss

Hot d'Or 2012

• Membres Premium
  • 1256 messages

Posté 12 novembre 2009 - 12:57

Le texte de l'annonce est juste un copié-collé que l'on retrouve sur toutes les annonces de Microsoft Game Studios (probablement depuis plusieurs années) et même s'il n'a pas été remis à jour, mais cette annonce concerne bien la XBOX 360.

Il y a d'autres annonces du même type concernant Project Natal qui sort bien sur XBOX 360 :
http://jobs.gamasutr...Y14AktaKOkjtlt1

Donc cette news est totalement BIDON !!!

Image IPB

#6 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 12 novembre 2009 - 13:04

Malgré quel soit bidon cette news. J'aimerais bien que Microsoft nous pondent une version Slim, Light & quiet. Parce que pour le moment c'est tout le contraire.
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#7 icemaker

icemaker

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 434 messages
  • Lieu:Luxembourg
  • Gamertag:icemaker1982
  • ID PSN:icemaker1982

Posté 12 novembre 2009 - 13:14

Malheureusement, encore une news balancé un peu trop vite pour faire du clic, sans un minimum d'investigation derrière.
Enfin, faut bien gagner sa croute non...? ;)

#8 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1216 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Phalae
  • ID Steam:phalaephoto

Posté 12 novembre 2009 - 13:14

Voir le messageNebukadRomu, le 12/11/2009, 13:04, dit :

Malgré quel soit bidon cette news. J'aimerais bien que Microsoft nous pondent une version Slim, Light & quiet. Parce que pour le moment c'est tout le contraire.

Ouai enfin la console n'est pas très cher :)

Pour revenir à la news, la Next Gen, c'est Natal ! :o
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick

#9 Bloodevil

Bloodevil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 578 messages
  • Gamertag:RQI3M BloodeviL
  • ID PSN:Rhidorinum

Posté 12 novembre 2009 - 13:17

Voir le messagekurggan, le 12/11/2009, 12:53, dit :

Cette génération est particulièrement intéressante, et personnellement j'ai vraiment l'impression qu'on arrive enfin à un bon rythme de croisière, avec de gros titres déjà sortis, de futurs jeux qui s'annoncent monstrueux, la complémentarité wii, natal, le baguette de Sony etc...

J'étais assez heureux d'entendre pour une fois les acteurs de ce milieu espérer une très longue existence de cette génération de console.

Non à la Next-gen ! Pas avant au moins 3 ans. (ce qui comme le souligne la news serait le cas s'ils débutent seulement le dev)

Effectivement cette génération bouscule toutes les bases établies ces 20 dernières années.

Disparition des exclusivités, chamboulement complet de la durée des cycles de consoles ( PS2 qui résiste, consoles installées pour une dizaine d'années avant la sortie de leur petite soeur ... ), explosion du jeu online, arrivée en masse du casual, boom des jeux indépendant, DLC à foison ...

Je pense qu'on s'en rend pas bien compte mais on est bien en train de vivre une époque de transition.
En tout cas c'est sûr, il y aura un avant et un après cette période ^^.
Vous aimez la culture jeu vidéo, son histoire, ses plus grands jeu, ses péripéties et rebondissements ? Installez-vous confortablement et laissez-vous entraîner par un petit clic sur http://www.le-serpent-retrogamer.org/ où on parle de tout ça avec amour et un regard actuel, autour d'articles légers ou complexes ;D

#10 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 12 novembre 2009 - 13:23

Voir le messageBloodevil, le 12/11/2009, 13:17, dit :

Effectivement cette génération bouscule toutes les bases établies ces 20 dernières années.

Disparition des exclusivités.

Mouais...des exclues par défauts, dû au fait qu'il n'y avait qu'un leader, sur console HD c'est pas le cas donc voilà.
Exclue = Studio interne.
Image IPB

#11 Placebo

Placebo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Panam
  • Gamertag:Wyclef2k8

Posté 12 novembre 2009 - 13:47

Je la sens bien pour la rentrée 2011 la XBOX 720. :ph34r: Ça fera tout de même 6 ans de durée pour l'actuelle :) (PS1 : 5 ans ; PS2 : 6,5 ans)

#12 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1493 messages
  • Gamertag:GyomS

Posté 12 novembre 2009 - 14:09

Voir le messageBloodevil, le 12/11/2009, 13:17, dit :

Disparition des exclusivités, chamboulement complet de la durée des cycles de consoles ( PS2 qui résiste, consoles installées pour une dizaine d'années avant la sortie de leur petite soeur ... ), explosion du jeu online, arrivée en masse du casual, boom des jeux indépendant, DLC à foison ...

Je pense qu'on s'en rend pas bien compte mais on est bien en train de vivre une époque de transition.
En tout cas c'est sûr, il y aura un avant et un après cette période ^^.

Toutafaitdaccord.

Mis à part ça, c'est juste évident que tous les acteurs planchent sur leur future console, ce qui ne signifie rien quand à la date de sortie....................
Je ne suis pas Pro-Nintendo, Pro-Sony, ou Pro-Microsoft :
Je fais jouer mon esprit critique et n'achète que des consoles comportant un Zelda dans leurs ludothèques.
Ou pas, finalement.

Image IPB

#13 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 12 novembre 2009 - 14:47

Voir le messagePhalae, le 12/11/2009, 13:14, dit :

Ouai enfin la console n'est pas très cher :)

Pour revenir à la news, la Next Gen, c'est Natal ! :o

Oui mais, le bruit et la chaleur dans ma chambre sont juste insupportable après 23h du soir. J'entends plus le jeu et si je met plus fort je dérange ma famille
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#14 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 12 novembre 2009 - 15:34

Voir le messageNebukadRomu, le 12/11/2009, 15:47, dit :

Oui mais, le bruit et la chaleur dans ma chambre sont juste insupportable après 23h du soir. J'entends plus le jeu et si je met plus fort je dérange ma famille

ma premium de 2006 m'a lâché. Je me suis pris une arcade de 2009 et c'est vraiment le jour et la nuit côté décibels. C'est vraiment hallucinant. j'ai même cru qu'elle avait un problème tellement je l'entendais pas.

Sinon je vois pas une nouvelle xbox avant 2011 au moins. Il n'y a pas encore de jeu ayant surpassé GeOW2. La PS3 a pris une bonne avance dans la course graphique avec Uncharted2 et Killzone2. ça fait un moment que la 360 a pas lâché une bombe exclu qui défouraille et elle en a encore dans le ventre paraot-il, donc bon.
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#15 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2437 messages

Posté 12 novembre 2009 - 15:44

Arrétez avec la xbox 720... la prochaine génération a beaucoup plus de chance de s'appeler Xboox, et elle sera exactement pareil que la 360 mais plus petite avec un design plus classe et avec Natal directement inclu...

EDIT: tiens HiBoox, c'est parfait comme nom pour changer l'image

#16 Gil

Gil

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages
  • Lieu:Oise
  • Gamertag:Lout1979
  • ID PSN:Lout1979

Posté 12 novembre 2009 - 20:05

Ah enfin les gens vont parler de la next gen sans évoquer les consoles sorties depuis 4 ans :)

#17 zalak

zalak

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages
  • Lieu:Paris,
  • Gamertag:federalgn
  • ID Steam:bowlest

Posté 12 novembre 2009 - 21:15

C'est très tot a peine la PS3 sortie microsoft lance un autre projet c'est incroyable comment sa avance mais a mon avis les consoles ont atteints leur limite concernant la puissance.

On peut pas faire mieux :/
Philosophe des jeuxvideo

#18 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1493 messages
  • Gamertag:GyomS

Posté 12 novembre 2009 - 23:18

Voir le messageGil, le 12/11/2009, 20:05, dit :

Ah enfin les gens vont parler de la next gen sans évoquer les consoles sorties depuis 4 ans :)

lol, +1

Voir le messagezalak, le 12/11/2009, 21:15, dit :

C'est très tot a peine la PS3 sortie microsoft lance un autre projet c'est incroyable comment sa avance mais a mon avis les consoles ont atteints leur limite concernant la puissance.

On peut pas faire mieux :/

Moi j'pense que si o_o
Je ne suis pas Pro-Nintendo, Pro-Sony, ou Pro-Microsoft :
Je fais jouer mon esprit critique et n'achète que des consoles comportant un Zelda dans leurs ludothèques.
Ou pas, finalement.

Image IPB

#19 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 13 novembre 2009 - 00:03

Halo 4 sur Xbox 720.

Hallelujah mes frères :hypocrite:

#20 Pharazon

Pharazon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 203 messages
  • Gamertag:FPC TR4H1S0N

Posté 13 novembre 2009 - 03:38

Ils s'y prennent tôt les bougres, pour cet hypothétique Halo 4... moi, ça me plait bien. J'espère que techniquement, Bungie va rattraper son retard et nous bosser un tout nouveau moteur 3D aux petits oignons. Pour le reste, ambiance comme multi, j'ai totale confiance en eux.

Au passage, et puisque que l'on parle aussi d'Halo Reach, j'ai pas vu Gameblog relayer les "possibles" premières image du titre ( y comprendre qu'on est pas encore sûre de leurs véracités, et pour causes, y'a quelques screens et infos très étranges, à tel point que ça ne pourrait être qu'un vague canular. ^^)... d'ailleurs c'est pas le seul site qui soit passé à côté visiblement. Pour les gamers c'est pourtant bien plus important (ou pas) qu'un paquet de news que j'ai pu lire ici, sur Gameblog. Bref, c'est pas bien important, mais c'est a signaler. :whistling:

Pour ceux que ça intéresseraient, un petit échantillon, mais attention, risque de FAKE :

Image IPB

Qu'est-ce que c'est que cette carabine Needler géante ? O_o. :wub:
Fake ou pas, à vous de juger !

D'autres images et infos (à prendre avec des pincettes et des gants Mapa), sur HaloDestiny.net :
http://www.halodesti...admore=863#skip
Here we go ... One ! Two ! Strike !!!

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)