La prochaine Xbox à l'horizon ?Une annonce de recrutement explicite pour un futur Halo
Posté 12 novembre 2009 - 12:53
J'étais assez heureux d'entendre pour une fois les acteurs de ce milieu espérer une très longue existence de cette génération de console.
Non à la Next-gen ! Pas avant au moins 3 ans. (ce qui comme le souligne la news serait le cas s'ils débutent seulement le dev)
Posté 12 novembre 2009 - 12:57
Il y a d'autres annonces du même type concernant Project Natal qui sort bien sur XBOX 360 :
http://jobs.gamasutr...Y14AktaKOkjtlt1
Donc cette news est totalement BIDON !!!

Posté 12 novembre 2009 - 13:14
NebukadRomu, le 12/11/2009, 13:04, dit :
Ouai enfin la console n'est pas très cher
Pour revenir à la news, la Next Gen, c'est Natal !
Posté 12 novembre 2009 - 13:17
kurggan, le 12/11/2009, 12:53, dit :
J'étais assez heureux d'entendre pour une fois les acteurs de ce milieu espérer une très longue existence de cette génération de console.
Non à la Next-gen ! Pas avant au moins 3 ans. (ce qui comme le souligne la news serait le cas s'ils débutent seulement le dev)
Effectivement cette génération bouscule toutes les bases établies ces 20 dernières années.
Disparition des exclusivités, chamboulement complet de la durée des cycles de consoles ( PS2 qui résiste, consoles installées pour une dizaine d'années avant la sortie de leur petite soeur ... ), explosion du jeu online, arrivée en masse du casual, boom des jeux indépendant, DLC à foison ...
Je pense qu'on s'en rend pas bien compte mais on est bien en train de vivre une époque de transition.
En tout cas c'est sûr, il y aura un avant et un après cette période ^^.
Posté 12 novembre 2009 - 13:23
Bloodevil, le 12/11/2009, 13:17, dit :
Disparition des exclusivités.
Mouais...des exclues par défauts, dû au fait qu'il n'y avait qu'un leader, sur console HD c'est pas le cas donc voilà.
Exclue = Studio interne.
Posté 12 novembre 2009 - 13:47
Posté 12 novembre 2009 - 14:09
Bloodevil, le 12/11/2009, 13:17, dit :
Disparition des exclusivités, chamboulement complet de la durée des cycles de consoles ( PS2 qui résiste, consoles installées pour une dizaine d'années avant la sortie de leur petite soeur ... ), explosion du jeu online, arrivée en masse du casual, boom des jeux indépendant, DLC à foison ...
Je pense qu'on s'en rend pas bien compte mais on est bien en train de vivre une époque de transition.
En tout cas c'est sûr, il y aura un avant et un après cette période ^^.
Toutafaitdaccord.
Mis à part ça, c'est juste évident que tous les acteurs planchent sur leur future console, ce qui ne signifie rien quand à la date de sortie....................
Posté 12 novembre 2009 - 14:47
Posté 12 novembre 2009 - 15:34
NebukadRomu, le 12/11/2009, 15:47, dit :
ma premium de 2006 m'a lâché. Je me suis pris une arcade de 2009 et c'est vraiment le jour et la nuit côté décibels. C'est vraiment hallucinant. j'ai même cru qu'elle avait un problème tellement je l'entendais pas.
Sinon je vois pas une nouvelle xbox avant 2011 au moins. Il n'y a pas encore de jeu ayant surpassé GeOW2. La PS3 a pris une bonne avance dans la course graphique avec Uncharted2 et Killzone2. ça fait un moment que la 360 a pas lâché une bombe exclu qui défouraille et elle en a encore dans le ventre paraot-il, donc bon.
Posté 12 novembre 2009 - 15:44
EDIT: tiens HiBoox, c'est parfait comme nom pour changer l'image
Posté 12 novembre 2009 - 23:18
Gil, le 12/11/2009, 20:05, dit :
lol, +1
zalak, le 12/11/2009, 21:15, dit :
On peut pas faire mieux
Moi j'pense que si o_o
Posté 13 novembre 2009 - 00:03
Hallelujah mes frères
Posté 13 novembre 2009 - 03:38
Au passage, et puisque que l'on parle aussi d'Halo Reach, j'ai pas vu Gameblog relayer les "possibles" premières image du titre ( y comprendre qu'on est pas encore sûre de leurs véracités, et pour causes, y'a quelques screens et infos très étranges, à tel point que ça ne pourrait être qu'un vague canular. ^^)... d'ailleurs c'est pas le seul site qui soit passé à côté visiblement. Pour les gamers c'est pourtant bien plus important (ou pas) qu'un paquet de news que j'ai pu lire ici, sur Gameblog. Bref, c'est pas bien important, mais c'est a signaler.
Pour ceux que ça intéresseraient, un petit échantillon, mais attention, risque de FAKE :

Qu'est-ce que c'est que cette carabine Needler géante ? O_o.
Fake ou pas, à vous de juger !
D'autres images et infos (à prendre avec des pincettes et des gants Mapa), sur HaloDestiny.net :
http://www.halodesti...admore=863#skip
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)