Aller au contenu

Xbox Live : 1 million de bannis

• Veuillez vous connecter pour répondre
115 réponses à ce sujet

#41 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 12 novembre 2009 - 12:51

Voir le messageColumbo, le 12/11/2009, 11:59, dit :

Perso je savais pas donc DSL, puis-je répondre à la question du DD de Gegz mmmh ?

LOL
Image IPB

Publicité

#42 lokolama

lokolama

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 640 messages

Posté 12 novembre 2009 - 12:57

MS entube et arnaque beaucoup de monde et personne ne dit rien , mais quand c'est eux qui se font avoir , tout e suite c'est un scandale. Comme on ne peut pas se passer de Windows, je trouve que le flash c'est un peu le bon coup de pied au c** à Bilou et sa clique. En plus je trouve bizarre : 60 par an c'est toujours mieux que rien et ça va être mauvais pour leurs stats, les morfales auraient ils une morale ?

#43 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3034 messages

Posté 12 novembre 2009 - 13:00

Voir le messageupselo, le 12/11/2009, 12:20, dit :

Un mec qui rachète une console est une bonne source de revenus aussi.
Ca y est ils gagnent des sous sur le hard ?
Sinon c'est plutot l'inverse, les pirates qui rachètent une console à chaque ban leurs font perdre des sous !

Ce que je me demande c'est si ça peut booster les ventes de la PS3. Au prix dérisoire des 2 consoles on peut très bien imaginer les pirates se tourner vers la PS3 pour son live gratuit et pirater tout le reste sur 360.
Image IPB

#44 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32107 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 12 novembre 2009 - 13:01

Voir le messagelokolama, le 12/11/2009, 12:57, dit :

Comme on ne peut pas se passer de Windows, je trouve que le flash c'est un peu le bon coup de pied au c** à Bilou et sa clique.

Euh... Linux, Mac, allo ?

Et l'incitation au piratage est interdite, merci.

#45 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1065 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Posté 12 novembre 2009 - 13:02

Voir le messageIndianaAngus, le 12/11/2009, 12:43, dit :

Comme je dit toujours, achetez ce que vous aimez, ne me dites pas que certain jeux ne valent pas les 60 euros qu'on nous demandent?? (ou même de la musique, des films et autre trucs hein, ça s'achète aussi)
Je me demande les ventes que fera Borderlands perso. J'ai pas mal d'amis qui avait ce jeu via le piratage et qui se sont fait bannir leur console. Ce qui me gène le plus, au delà du bannissement, c'est qu'ils avaient monté leur perso très haut, et donc qu'ils y avaient joué un max, et pris surement un peu de plaisir (ou alors ils sont maso). Du coup, l'excuse classique du "je télécharge le jeu juste pour tester" ne marche plus, et pourtant après les backup c'est l'une des excuses préférées de ceux qui piratent (et essayent de se donner bonne conscience).
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#46 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32107 messages

Posté 12 novembre 2009 - 13:02

Voir le messagemisatosan, le 12/11/2009, 13:00, dit :

Ca y est ils gagnent des sous sur le hard ?
Sinon c'est plutot l'inverse, les pirates qui rachètent une console à chaque ban leurs font perdre des sous !

Ça fait un certain temps que la xboîte est rentable, si je ne m'abuse...

#47 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 12 novembre 2009 - 13:04

Ca y est il gagnent des sous sur le hard ?
Tiens, j'avoue que je ne sais pas. J'avais plus vu ça sur l'aspect déclarations fracassantes des ventes, ou c'est toujours positif d'en avoir plein.
Enfin, le truc qui m'impressionne vraiment, c'est que malgré la proportion des gens qui rachètent une console (qui me parait plus importante sur 360 que sur PS3 dus aux consoles bans et à celles en panne), le ratio de jeux soit toujours plus important sur 360 que sur PS3.

Ce que je me demande c'est si ça peut booster les ventes de la PS3. Au prix dérisoire des 2 consoles on peut très bien imaginer les pirates se tourner vers la PS3 pour son live gratuit et pirater tout le reste sur 360.
Tu m'étonnes qu'il y ait du online dans tous les jeux désormais :P. Même les jeux solos comme Batman te filent du DLC gratuit pour que tu te connectes.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#48 Columbo

Columbo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 213 messages

Posté 12 novembre 2009 - 13:07

''Je crois qu'ils choppent les gens à cause des protections qui sont sur les jeux lorsqu'ils jouent a ce jeux connecté au live.''

Bon je sais pas si la suite des explications va être autorisé par les modos, mais pour ce que tu dis c'est NON lol, je vais pas entrer dans les détails mais ça ne vient pas de là à quelques exceptions prés qui ne concernent pas les vagues de ban

Sinon pour avoir discuté avec une personne qui avait bossé pour Crosoft, c'est pas compliqué, ils savent quasiment tout de nous dés lors qu'on se connecte au live: quand on joue, à quels moments, quels sont nos jeux de prédilection, combiens d'heures nous y jouons, ce que nous avons acheté comme MP dans la semaine etc... etc ...
On est connecté à un réseau et c'est le leur, ils ont donc une totale liberté de consultation

''Ce que je me demande c'est si ça peut booster les ventes de la PS3. Au prix dérisoire des 2 consoles on peut très bien imaginer les pirates se tourner vers la PS3 pour son live gratuit et pirater tout le reste sur 360.''

Trés franchement non car le grand gagnant sera M$, les vagues de ban existent depuis 3 ans et à chaque fois y'a rachat de xbox dans la foulé

#49 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 12 novembre 2009 - 13:08

J'en connais dans ma liste qui se sont fait bannir. J'suis bien content d'être honnête surtout qu'avec l'import c'est plus facile.
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#50 Zade

Zade

Vétéran

• Membres Premium
  • 902 messages

Posté 12 novembre 2009 - 13:09

Bravo à Microsoft. Personnellement je suis fier de dire que je n'ai jamais piraté ni musique ni film et encore moins jeu vidéo (même sur DS :laugh0: ) je trouve donc le geste de Microsoft courageux et qui va contre un politiquement correct qui vise à caresser le consommateur dans le sens du poil.

Game Side Story : Le Site du Jeu Vidéo Indépendant

Le Coin du Sérievore : Mon blog sur les séries

#51 lokolama

lokolama

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 640 messages

Posté 12 novembre 2009 - 13:13

Voir le messageLushlife_, le 12/11/2009, 14:01, dit :

Euh... Linux, Mac, allo ?

Et l'incitation au piratage est interdite, merci.

lol mac, linux, tu oublie Chrome OS...je veux bien hein, et je n'incite pas au piratage je dis juste que le monde informatique/électronique est impitoyable et que ils en ont pour leurs frais !

Voir le messageZade, le 12/11/2009, 14:09, dit :

Bravo à Microsoft. Personnellement je suis fier de dire que je n'ai jamais piraté ni musique ni film et encore moins jeu vidéo (même sur DS :laugh0: ) je trouve donc le geste de Microsoft courageux et qui va contre un politiquement correct qui vise à caresser le consommateur dans le sens du poil.

Bravo mec...,mais n'oublie pas de consulter le proctologue quand tu sera plus âgé !

#52 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32107 messages

Posté 12 novembre 2009 - 13:16

Voir le messagelokolama, le 12/11/2009, 13:13, dit :

lol mac, linux, tu oublie Chrome OS...je veux bien hein, et je n'incite pas au piratage je dis juste que le monde informatique/électronique est impitoyable et que ils en ont pour leurs frais !

Mouais.

Bravo mec...,mais n'oublie pas de consulter le proctologue quand tu sera plus âgé !

Par contre, garde ta condescendance pour toi, merci.

#53 yongkilla

yongkilla

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Gamertag:yongkilla971
  • Code Wii:3049583325126203

Posté 12 novembre 2009 - 13:17

Voir le messagearmis, le 12/11/2009, 13:23, dit :

D'ailleurs, le Bani est une rivière africaine, le saviez-vous? Alors un million de banis, ça fait vachement beaucoup d'eau!
:helptitanic: lol on va tous mouwiw

#54 Columbo

Columbo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 213 messages

Posté 12 novembre 2009 - 13:21

''d'être honnête''

Beurk, c'est sale ça !

#55 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 12 novembre 2009 - 13:28

Voir le messageColumbo, le 12/11/2009, 13:21, dit :

''d'être honnête''

Beurk, c'est sale ça !

Avec le choix que l'on a via les sites internet, l'import etc...c'est abusé ouais.
Si tu veux des jeux faut bien payer les mecs qui les font, pour en avoir encore après t'es pas d'accord ?
Image IPB

#56 DarkOopa

DarkOopa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Gamertag:Dark Oopa

Posté 12 novembre 2009 - 13:30

heureusement qu'il y a des rebelles comme toi pour nous protéger des méchantes sociétés capitalistes

#57 Columbo

Columbo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 213 messages

Posté 12 novembre 2009 - 13:37

Non mais je plaisantais Herlock, je suis tout à fait d'accord

Boltar, ce n'est pas vrai, je peux te donner plusieurs contre exemple de gens qui ne mettaient des gravés qu'offline et qui ne se connectaient que pour les démos etc ... et qui se sont fait ban quand même, je t'assure que la probabilité de detection du firmware (que pas mal de hackeurs contestent et pour cause, primo pour certains c'est leur fond de commerce et deuxio ça les rassure) est extrèmement importante

#58 oliveroidubocal

oliveroidubocal

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 153 messages
  • Lieu:Cahors
  • ID PSN:oliveroidubocal

Posté 12 novembre 2009 - 13:37

de toute façon, ça y est, une team a trouvé le moyen de débannir les xbox360 :

Citation

Team IXG@G Presents LEAKED C4EVA UNBAN DVD for any Xbox 360!
------------------------------------------------------------------------------

Don't ask how this got leaked, it has and there's nothing Microsoft can do about this unban DVD. This Xbox 360 Unban DVD is confirmed to be working by many trusted scene members as well as C4eva himself.

I. Features
--------

- Will unban any Xbox 360 from XboxLive

- NO CPU Keys required to alter NAND data! (don't you just love us)

II. More Info
---------

The techical details behind this unban DVD are not to be revealed in it's exact formula, but I can shed some light on the general details behind it.

There is code present on this DVD even though it appears to be a Video DVD on your Xbox 360. This code will alter certain parts of NAND data of the Xbox 360, it randomizes the console specific data, data unique to each Xbox 360 (like MAC address, Serial Number and Console_ID), and will still look unique. Since the code randomizes the data, there's a chance it will randomize the data to another banned console_id. Again we will not reveal the technical details behind this process, due to the the 8xxx kernel being very vulnerable (we are hoping to release an exploit soon for full system compromise of any Xbox 360 and any dashboard kernel version. Expect a major breakthrough soon for homebrew, we are leaving Microsoft in the dark this time (unlike other hackers that have found exploits for the Xbox 360. In the past they have given away the technical details behind every exploit so far))

III. Instructions How To Use
---------

- Make sure your Xbox 360 has the 8xxx kernel (any will do).

- Burn the .ISO to a single layer DVD (make sure the booktype is DVD-ROM)

- Play the DVD in your Xbox 360, and it will start the video and code to unban your Xbox

- If it doesn't work for you the first time the Unban DVD might have randomized the console specific data to another banned consoles data... Once you get to replace the console_ID with an unbanned unit, you're 100% able to go on Xboxlive again.

IV. Credits
---------

Writing this Unban DVD would not have been possible without the work done by many hackers like arnezami, Redline99, Robinsod, SeventhSon, Tiros, tmbinc, xorloser, and anyone else I might have missed.

V. FAQ:
---------

How do I update my Xbox 360 to a 8xxx kernel?

You can update the Xbox 360 using an USB flash drive (put the SystemUpdate folder on the USB drive, download from xbox.com)

It doesn't work to unban, help me?

Run the DVD again, and again and again, make sure the booktype is set to DVD-ROM when you burn it.

Lien de téléchargement

Comme quoi, c'est un éternel combat entre les méchants et les gentils.

Modifié par upselo, 12 novembre 2009 - 13:54.

#59 Zade

Zade

Vétéran

• Membres Premium
  • 902 messages

Posté 12 novembre 2009 - 13:39

Voir le messageColumbo, le 12/11/2009, 13:21, dit :

''d'être honnête''

Beurk, c'est sale ça !

J'ai fait une faute d'orthographe? Ou alors c'est une phrase ironique?

Sinon pour celui qui m'a conseillé d'allez voir le proctologue je vois pas en quoi c'est rabaissant que de respecter le travail d'artistes et de ne pas avoir envie de voler. Si t'aimais vraiment le jeu-vidéo tu le saurais mon petit gars et si tu me connaissais un peu ne serais-ce que sur Gameblog tu saurais que je suis tout sauf un lèche cul.

Game Side Story : Le Site du Jeu Vidéo Indépendant

Le Coin du Sérievore : Mon blog sur les séries

#60 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1008 messages
  • ID PSN:b6temd

Posté 12 novembre 2009 - 13:47

Voir le messageZePostman, le 12/11/2009, 13:02, dit :

et pourtant après les backup c'est l'une des excuses préférées de ceux qui piratent (et essayent de se donner bonne conscience).

Je suis bien d'accord qu'il y a aucune raison de pirater sur XBOX mais tu peux pas en dire autant de toutes les consoles ! Désolé...

Par exemple, PS2 et Wii ça te permet de profiter des jeux zoné.

En ce qui me concerne j'avais flashé ma PSP Fat pour avoir tous mes jeux sur ma MS, avoir une meilleure autonomie, profiter des 2-3 Homebrews bien sympa, etc...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)