Activision : 1 million de dollars aux vétérans de guerre US
Posté 11 novembre 2009 - 19:02
Jeffix, le 11/11/2009, 18:41, dit :
ils ont du se ruiner
"Les navets du jeux video c'est génial
Posté 11 novembre 2009 - 19:21
Autant le jeu est bon, autant il y a quelque chose d'assez nauséabond dans tout ces jeux que font l'apologie du bellicisme us..
Enfin bref ce n'est pas le lieu d'un jeu vidéo et encore moins d'un éditeur..
Posté 11 novembre 2009 - 19:52
Et puis, pour eux, qu'est ce que 1 million avec tout ce qu'ils vendent? Rien. Rien qu'avec leur piètre QTE musicaux, ils se font des milliards. Sans compter leur jeu ultra nationaliste, où on contrôle un truc avec des bras flottants sans tête ni buste ni jambes (c'est grave, arrivé à la 7ème génération de console, flotter avec deux bouts de bras), qui fait des millions dès le 1er jour.
Je n'ai jamais acheté de jeu Activision, et ne le ferai jamais. Quelle surenchère affligeante faite autour de leurs jeux, c'est navrant. Ca reste mon avis, évidemment.
Posté 11 novembre 2009 - 19:58
http://www.lockerz-f...opic.php?id=784
Posté 11 novembre 2009 - 20:14
Je ne connais pas l'association en question...
On a tous le droit de faire une connerie, genre s'engager pour son pays et se prendre un obus qui vous ruine la main, ou être traumatisé par la mort de copains de régiment.
Le jeu est polémique et c'est une bonne chose, ça fera peut-être naître une réflexion.
Tout ce bruit et toutes ses bonnes âmes qui s'offusquent ou non....ça me gave...d'autant qu'on pourrait commencer par se sentir concerner par les vrais problèmes...à savoir le fond des préoccupations mondiales d'aujourd'hui au lieu de la forme d'un jeu vidéo...
Mais apparemment le monde va très bien puisque certains déploient une énergie folle sur ces polémiques...moi le premier.
Amen
Posté 11 novembre 2009 - 20:16
Quand on voit certains films au cinéma 16+ ou 18+ également, il n'y a pas de quoi être choqué par ce MW2

Posté 11 novembre 2009 - 20:21
Nikokuno, le 11/11/2009, 19:58, dit :
J'espère que c'est ironique si tu savais comment fonctionne et à quoi sert une fondation de droit us, tu serais mort de rire. J'ai deux mots pour toi; optimisation fiscale (demande à ce Warren Buffet).
Ne le prends pas mal et loin de moi l'idée de paul et mickey, mais sans digresser sur l'état du monde , un mec qui amasse autant de thunes alors que certains de ses compatriotes ne mange pas à leur faim, dans la nation la plus opulente de l'humanité, ça signifie juste qu'il profite d'un système tout moisi.
L'Homme est il a l'image du système qui le nourri? (vous avez 3 heures)
D'ailleurs pour info, au usa administrativement on ne parle plus de faim ou de sous nutrition mais de "sécurité alimentaire limitée" depuis l'administration bush.
Sinon pourquoi ils n'envoient pas directement des guns et des munitions les patriotes du jeux vidéo...
Bref anxiogène et gerbant.
Posté 11 novembre 2009 - 20:27
Cloud76, le 11/11/2009, 19:14, dit :
Je ne connais pas l'association en question...
On a tous le droit de faire une connerie, genre s'engager pour son pays et se prendre un obus qui vous ruine la main, ou être traumatisé par la mort de copains de régiment.
Le jeu est polémique et c'est une bonne chose, ça fera peut-être naître une réflexion.
Tout ce bruit et toutes ses bonnes âmes qui s'offusquent ou non....ça me gave...d'autant qu'on pourrait commencer par se sentir concerner par les vrais problèmes...à savoir le fond des préoccupations mondiales d'aujourd'hui au lieu de la forme d'un jeu vidéo...
Mais apparemment le monde va très bien puisque certains déploient une énergie folle sur ces polémiques...moi le premier.
Amen
Aussi je ne vois pas pourquoi un éditeur de jeux vidéo fait des dons, mais il est sûr que c'est pour crée la polémique ou la faire taire de toute façon il n'est pas nécessaire de le crier a tout le monde que l'on donne de l'argent.
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
Posté 11 novembre 2009 - 20:29
Ces gens a qui Activision a donné des sous sont souvent des jeunes qui se sont retrouvés au milieu de deux guerres interminables, dont une absolument inutile (à court terme).
Après, il y avait sûrement des associations plus nécessiteuses, mais c'est à leur appréciation, après tout ça leur fait un super coup de pub aux USA où les vétérans sont de vrais héros.
Posté 11 novembre 2009 - 20:34
Jeffix, le 11/11/2009, 18:41, dit :
7 millions de copies vendues le premier jour (Meilleur démarrage d'un jeu video de tous les temps), fais le calcul
Sinon je plussoie Sker, j'avais vu un documentaire sur Arte y'a de ca quelques années, et la pension d'un vétéran de guerre n'est pas mirobolante. Et je ne parle même pas des traumatismes, et de la difficulté à se réintégrer dans la vie civile (Surtout que souvent, ils ne s'étaient pas engagés pour de bonnes raisons)
Posté 11 novembre 2009 - 20:41
Sker, le 11/11/2009, 20:29, dit :
Ces gens a qui Activision a donné des sous sont souvent des jeunes qui se sont retrouvés au milieu de deux guerres interminables, dont une absolument inutile (à court terme).
Après, il y avait sûrement des associations plus nécessiteuses, mais c'est à leur appréciation, après tout ça leur fait un super coup de pub aux USA où les vétérans sont de vrais héros.
Tu as parfaitement raison, l'impot du sang a toujours existé même après la fin des systèmes censitaire regarde en France l'origine sociale de la piétaille...
Néanmoins, c'est une démocratie qui choisie ses leaders et ses représentants, rappelle toi qu'ils ont réélue le sombre connard qui les y a mené dans cette guerre.
Ils sont les numero uno dans la vente d'arme, rassurez vous la France est pas loin...
Sérieux, pas de problème c'est dur pour eux mais pour les civils qui n'ont rien demandé dans des pays ou on manque aussi de perspective on doit penser quoi... et surtout on pense quoi des USA.
Posté 11 novembre 2009 - 20:42
Sker, le 11/11/2009, 20:29, dit :
Oui, dire "héros de guerre" est hyper vexant et outrageant pour toutes les familles de soldats, et j'en fais partie.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)