Aller au contenu

Photo

MAG : la bêta passe un cap

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 11 novembre 2009 - 14:21

C'est sur le PlayStation Blog américain que Jeremy Dunham, community manager chez Zipper, nous annonce le lancement de la 4ème phase de bêta test de MAG. Le fameux FPS massivement multijoueurs de la…

Voir la news

#2 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 11 novembre 2009 - 14:35

Concrètement, cela signifie que tous les petits veinards y participant (en gros les américains qui ont pré-commandé le jeu chez GameStop)

Sony a lâché un paquet de clefs aux joueurs européens via son site officiel. C'était il y a un mois il me semble.

edit: il est loin le temps où vous tous m'appreniez des trucs dans Joypad

#3 yero77

yero77

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 348 messages

Posté 11 novembre 2009 - 16:37

au début j'ai crue qu'il y' avait un jeu de mot avec cap

( certificat d'aptitude professionnelle )

#4 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 11 novembre 2009 - 17:55

Est-ce qu'il y aura une bêta publique ? J'ai bien envie de m'essayer à ce MAG ^_^...

#5 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 11 novembre 2009 - 17:59

Est-ce qu'il y aura une bêta publique ? J'ai bien envie de m'essayer à ce MAG ^_^...

Ben y'en a déjà eu une. D'ailleurs je l'ai testé, et il fait pâle figure par rapport à un *roulement de tambour* Call Of Duty Modern Warfare ! Ça alors.

#6 glarko72

glarko72

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 493 messages
  • Lieu:Chez moi ! heeiii...nnn.

Posté 11 novembre 2009 - 18:54

Ben y'en a déjà eu une. D'ailleurs je l'ai testé, et il fait pâle figure par rapport à un *roulement de tambour* Call Of Duty Modern Warfare ! Ça alors.

Comparé une bêta publique à une daube un jeu, c' est pas très intelligent :rtfm: sinon je prédis(j' espère) une chute des connexions au multis ps3 de Modern warfare 2 fin janvier.

#7 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 11 novembre 2009 - 19:29

Comparé une bêta publique à une daube un jeu, c' est pas très intelligent :rtfm:

N'importe quoi.

sinon je prédis(j' espère) une chute des connexions au multis ps3 de Modern warfare 2 fin janvier.

N'importe quoi.

#8 MrMouche

MrMouche

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages

Posté 11 novembre 2009 - 19:55

j'ai testé aussi, j'suis plutot d'accord, niveau gameplay et prise en main c'est plutot la misere comparé à MW2. En revanche les 2 jeux ne jouent quand meme pas sur le meme terrain, le multi de MW2 se limite à un petit nombre de participant alors que MAG joue sur la stratégie de groupe, la pression du clan attaquant sur celui qui riens la place forte... dans l'idée, à part le fait qu'il y a beaucoup de monde, je compart plus ça au mode assault d'un UT2003. Je trouve que c'est dommage que la réalisation ne soit pas à la hauteur parceque avec ce concepte, si ça avait ete mieux, ça serait presque un bien :rolleyes:

en tout cas je suis sur qu'il y a un publique pour ce style bien particulier de FPS et il va forcement y'a avoir une communauté de fan qui vont le préféré à MW2 (le concepte est differant donc à un moment c'est surtout une question de gout).

et pour chez nous, c'est quand la beta accessible 24h/24 ? non parceque deja je suis pas fan alors avec leurs horraires de connections improbables, je risque pas de la relancer avant un moment.

#9 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 11 novembre 2009 - 19:57

j'ai testé aussi, j'suis plutot d'accord, niveau gameplay et prise en main c'est plutot la misere comparé à MW2. En revanche les 2 jeux ne jouent quand meme pas sur le meme terrain, le multi de MW2 se limite à un petit nombre de participant alors que MAG joue sur la stratégie de groupe, la pression du clan attaquant sur celui qui riens la place forte... dans l'idée, à part le fait qu'il y a beaucoup de monde, je compart plus ça au mode assault d'un UT2003. Je trouve que c'est dommage que la réalisation ne soit pas à la hauteur parceque avec ce concepte, si ça avait ete mieux, ça serait presque un bien :rolleyes:

en tout cas je suis sur qu'il y a un publique pour ce style bien particulier de FPS et il va forcement y'a avoir une communauté de fan qui vont le préféré à MW2 (le concepte est differant donc à un moment c'est surtout une question de gout).

et pour chez nous, c'est quand la beta accessible 24h/24 ? non parceque deja je suis pas fan alors avec leurs horraires de connections improbables, je risque pas de la relancer avant un moment.

Ah mais certainement. Et heureusement d'ailleurs, qu'il trouve son public. MW II ne peut pas plaire à tout le monde et le côté "Massivement Multijoueur" est un plus important. :)

#10 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 237 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 12 novembre 2009 - 03:30

Sony a lâché un paquet de clefs aux joueurs européens via son site officiel. C'était il y a un mois il me semble.

edit: il est loin le temps où vous tous m'appreniez des trucs dans Joypad

Concrètement, cela signifie que tous les petits veinards y participant (en gros les américains qui ont pré-commandé le jeu chez GameStop)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)