La démo de Dante's Inferno le mois prochainUn niveau entier à disposition, oui mais lequel ?
Débuté par Trazom, 11 nov 2009 - 13:52
10 réponses à ce sujet
Posté 11 novembre 2009 - 15:13
Pour ma part, je l'attend autant que GoW III et je me prendrais les deux sans hésiter.
Bien hâte de pouvoir tâter cette démo !
Bien hâte de pouvoir tâter cette démo !
http://sfc-gaming.over-blog.com/
Super Famicom 4 Ever !
Super Famicom 4 Ever !
Posté 11 novembre 2009 - 18:00
Bonne nouvelle !
J'espère que le jeu sera au niveau de ses concurrents (notamment Bayonetta, qui débarque en Europe au mois de janvier), si ce n'est plus
.
J'espère que le jeu sera au niveau de ses concurrents (notamment Bayonetta, qui débarque en Europe au mois de janvier), si ce n'est plus
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 29 novembre 2009 - 12:58
Je pense qu'il faudra que je le reteste au calme mais mon essai au FJV m'a vraiment pas convaincu visuelement. La je parle pas graphiquement mais de la direction artistique que je trouve à chier...je pense notament à un espèce de boss énorme qui fait sortir des bébés diaboliques de ses...tétons!!! C'est quoi cette idée à deux ronds?
En plus je me souviens que dans la scène, la caméra était trop loin, alors qu'il faut qu'elle soit proche pour qu'on sente la taille de l'adversaire; bon après c'est une histoire de sensibilité artistique. Mais je le trouve d'ores et déjà netement moins réussi de ce point de vu qu'un Bayo, ou un GoW3...
En plus je me souviens que dans la scène, la caméra était trop loin, alors qu'il faut qu'elle soit proche pour qu'on sente la taille de l'adversaire; bon après c'est une histoire de sensibilité artistique. Mais je le trouve d'ores et déjà netement moins réussi de ce point de vu qu'un Bayo, ou un GoW3...
Posté 29 novembre 2009 - 18:42
seblecaribou, le 29/11/2009, 12:58, dit :
Je pense qu'il faudra que je le reteste au calme mais mon essai au FJV m'a vraiment pas convaincu visuelement. La je parle pas graphiquement mais de la direction artistique que je trouve à chier...je pense notament à un espèce de boss énorme qui fait sortir des bébés diaboliques de ses...tétons!!! C'est quoi cette idée à deux ronds?
Oui, enfin, son gameplay est très calqué sur celui de GoW3 et il est multi plate-formes, donc, forcément, il aura plein de défenseurs, guerre des consoles oblige =/
Sinon, en terme d'ambiance stricte, Heavenly Sword est aussi très bon, pour ceux qui ne l'ont pas fait
Posté 29 novembre 2009 - 19:08
LiquidHardesign, le 12/11/2009, 04:06, dit :
Visuellement il arrache bien, mais Bayonetta est en tête de ma liste de beat them all. On verra après pour GOW3 et Dante's Inferno.
Bah moi, il est ex-aequo avec Bayonetta, et devant GoW III.
C'est peut-être con à dire, mais j'attends ce jeu depuis son annonce officielle, et chaque nouveau truc publié, je bave encore plus dessus. Et puis bon, un jeu qui prend pour base scénaristique un des livres qui m'a le plus marqué, c'est forcément une bonne idée!
Posté 29 novembre 2009 - 21:35
Bon ben ça c'est une bonne nouvelle !
Je pourrais me rendre compte de ce que nous réserve le jeu...au niveau du gameplay. Parce que bon si ils ont (comme dans god of war) foutus des QTE dans tous le sens...sera sans moi et là je crierais sans aucune retenues...BAYONETTA JE TE VEUX !!!
Je pourrais me rendre compte de ce que nous réserve le jeu...au niveau du gameplay. Parce que bon si ils ont (comme dans god of war) foutus des QTE dans tous le sens...sera sans moi et là je crierais sans aucune retenues...BAYONETTA JE TE VEUX !!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)