Aller au contenu

La démo de Dante's Inferno le mois prochainUn niveau entier à disposition, oui mais lequel ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 11 novembre 2009 - 13:52

Réjouissez-vous, pauvres mortels car avant la fin du monde annoncée pour le 21 décembre 2012 selon quelques illuminés, préparez-vous à vivre l'enfer numérique pas plus tard que le mois prochain, sur…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 11 novembre 2009 - 13:53

Anxiogène :bave:

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#3 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 11 novembre 2009 - 14:41

Voila une bonne nouvelle, comme ça on verra si il fait le poids face à la concurrence.
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#4 Yomisan

Yomisan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 177 messages
  • Lieu:Paris

Posté 11 novembre 2009 - 15:13

Pour ma part, je l'attend autant que GoW III et je me prendrais les deux sans hésiter.
Bien hâte de pouvoir tâter cette démo !
http://sfc-gaming.over-blog.com/
Super Famicom 4 Ever !

#5 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 11 novembre 2009 - 18:00

Bonne nouvelle !

J'espère que le jeu sera au niveau de ses concurrents (notamment Bayonetta, qui débarque en Europe au mois de janvier), si ce n'est plus :).
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#6 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2044 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 12 novembre 2009 - 04:06

Visuellement il arrache bien, mais Bayonetta est en tête de ma liste de beat them all. On verra après pour GOW3 et Dante's Inferno.
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#7 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6036 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 29 novembre 2009 - 12:58

Je pense qu'il faudra que je le reteste au calme mais mon essai au FJV m'a vraiment pas convaincu visuelement. La je parle pas graphiquement mais de la direction artistique que je trouve à chier...je pense notament à un espèce de boss énorme qui fait sortir des bébés diaboliques de ses...tétons!!! C'est quoi cette idée à deux ronds? :wry:

En plus je me souviens que dans la scène, la caméra était trop loin, alors qu'il faut qu'elle soit proche pour qu'on sente la taille de l'adversaire; bon après c'est une histoire de sensibilité artistique. Mais je le trouve d'ores et déjà netement moins réussi de ce point de vu qu'un Bayo, ou un GoW3...

#8 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 29 novembre 2009 - 17:58

Voir le messageseblecaribou, le 29/11/2009, 12:58, dit :

...je pense notament à un espèce de boss énorme qui fait sortir des bébés diaboliques de ses...tétons!!! C'est quoi cette idée à deux ronds? :wry:

C'est génial tu veux dire ! :o

#9 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 29 novembre 2009 - 18:42

Voir le messageseblecaribou, le 29/11/2009, 12:58, dit :

Je pense qu'il faudra que je le reteste au calme mais mon essai au FJV m'a vraiment pas convaincu visuelement. La je parle pas graphiquement mais de la direction artistique que je trouve à chier...je pense notament à un espèce de boss énorme qui fait sortir des bébés diaboliques de ses...tétons!!! C'est quoi cette idée à deux ronds? :wry:

En plus je me souviens que dans la scène, la caméra était trop loin, alors qu'il faut qu'elle soit proche pour qu'on sente la taille de l'adversaire; bon après c'est une histoire de sensibilité artistique. Mais je le trouve d'ores et déjà netement moins réussi de ce point de vu qu'un Bayo, ou un GoW3...

Oui, enfin, son gameplay est très calqué sur celui de GoW3 et il est multi plate-formes, donc, forcément, il aura plein de défenseurs, guerre des consoles oblige =/
Sinon, en terme d'ambiance stricte, Heavenly Sword est aussi très bon, pour ceux qui ne l'ont pas fait :P

#10 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26339 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 29 novembre 2009 - 19:08

Voir le messageLiquidHardesign, le 12/11/2009, 04:06, dit :

Visuellement il arrache bien, mais Bayonetta est en tête de ma liste de beat them all. On verra après pour GOW3 et Dante's Inferno.

Bah moi, il est ex-aequo avec Bayonetta, et devant GoW III.

C'est peut-être con à dire, mais j'attends ce jeu depuis son annonce officielle, et chaque nouveau truc publié, je bave encore plus dessus. Et puis bon, un jeu qui prend pour base scénaristique un des livres qui m'a le plus marqué, c'est forcément une bonne idée! ^_^

#11 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • Gamertag:Nephilim Killy

Posté 29 novembre 2009 - 21:35

Bon ben ça c'est une bonne nouvelle !
Je pourrais me rendre compte de ce que nous réserve le jeu...au niveau du gameplay. Parce que bon si ils ont (comme dans god of war) foutus des QTE dans tous le sens...sera sans moi et là je crierais sans aucune retenues...BAYONETTA JE TE VEUX !!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)