Aller au contenu

GTA IV : The Lost and Damned sur PC ?L'image qui semble le prouver

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4886 messages

Posté 11 novembre 2009 - 10:01

La rumeur ne date pas d'hier. Oui, GTA IV : The Lost and Damned pourrait bien finir par arriver sur PC. Mais jusque là soyons franc, les mois passait ne rien ne semblait se concrétiser. Aujourd'hui…

Voir la news

Publicité

#2 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 11 novembre 2009 - 10:02

J'espère quand 2010 on aura le tout sur ps3 -_-

#3 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 11 novembre 2009 - 10:09

je pense qu'ils ont payé pour l'exclu temporaire 360 ensuite en 2010 le jeu arrivera sur pc et ps3.

#4 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages
  • Gamertag:ElNuj

Posté 11 novembre 2009 - 10:39

Il ne sortira pas sur PS3 !

Le fait qu'il sorte sur pc n'est pas scandaleux vu que GTA IV est un game for windows et que la version pc ne risque pas de concurrencer la version xbox en raison de sa piètre optimisation.

#5 gonzo

gonzo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages

Posté 11 novembre 2009 - 11:12

Voir le messageInoobliable, le 11/11/2009, 11:39, dit :

Il ne sortira pas sur PS3 !
Faut pas dire des trucs comme ca sans citer une source, moi aussi je pense qu'il sortira un de ces 4 sur PS3 enfin j'espère !

#6 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages
  • Gamertag:ElNuj

Posté 11 novembre 2009 - 11:36

Voir le messagegonzo, le 11/11/2009, 11:12, dit :

Faut pas dire des trucs comme ca sans citer une source, moi aussi je pense qu'il sortira un de ces 4 sur PS3 enfin j'espère !

La source est la logique, Microsoft a raqué pour l'exclu je ne voit pas pourquoi elle passerait de l'autre coté.

C'est comme si les possesseurs de xbox espéraient que Ratchet and Clank sorte sur leur machine.

#7 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32107 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 11 novembre 2009 - 11:49

Voir le messageInoobliable, le 11/11/2009, 10:39, dit :

Le fait qu'il sorte sur pc n'est pas scandaleux vu que GTA IV est un game for windows et que la version pc ne risque pas de concurrencer la version xbox en raison de sa piètre optimisation.

Haha ! Pas faux... :lol:

#8 gonzo

gonzo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages

Posté 11 novembre 2009 - 11:50

Voir le messageInoobliable, le 11/11/2009, 12:36, dit :

La source est la logique, Microsoft a raqué pour l'exclu je ne voit pas pourquoi elle passerait de l'autre coté.
C'est comme si les possesseurs de xbox espéraient que Ratchet and Clank sorte sur leur machine.

Elle passerait de l'autre coté dans le cas d'une exclue temporaire :) Ce qui semble bien être le cas...
Et c'est pas la première ni la dernière fois que ca arrive.

#9 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 11 novembre 2009 - 12:01

Voir le messagegonzo, le 11/11/2009, 11:50, dit :

Elle passerait de l'autre coté dans le cas d'une exclue temporaire :) Ce qui semble bien être le cas...
Et c'est pas la première ni la dernière fois que ca arrive.

50 millions bucks ça fait beaucoup pour une exclu temporaire. Par contre, Rockstar n'a jamais démenti que la version Playstation 3 n'aurait pas son propre DLC.

#10 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1493 messages
  • Gamertag:GyomS

Posté 11 novembre 2009 - 12:25

Voir le messageDav_Funk, le 11/11/2009, 12:01, dit :

50 millions bucks ça fait beaucoup pour une exclu temporaire. Par contre, Rockstar n'a jamais démenti que la version Playstation 3 n'aurait pas son propre DLC.

Moui je suis un peu d'accord sur le fait que vu ce que MS a raqué, si les rumeurs sont vraies, ça me paraitrait vraiment étrange que ce ne soit qu'une exclu temporaire.
MS n'a pas réservé une exclu temporaire, ils ont... commandé deux DLC. Enfin c'est comme ça que je le vois (même si je souhaite me tromper !).
Je ne suis pas Pro-Nintendo, Pro-Sony, ou Pro-Microsoft :
Je fais jouer mon esprit critique et n'achète que des consoles comportant un Zelda dans leurs ludothèques.
Ou pas, finalement.

Image IPB

#11 thedzfromcirta

thedzfromcirta

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 11 novembre 2009 - 13:37

Je sais que ça vaut ce que sa vaut mais le community manager de dieu sait quoi avait vendu la mèche sur un forum en expliquant que rockstar avait montrer les versions PS3 et PC lors d'un salon (behind closed doors bien sur).

La team celesto cosmique de Gameblog a t'elle déjà vu ou entendu parler d'une telle chose ?

Perso cette histoire d'exclu me saoulait au départ maintenant je veux juste voir a quoi ressemble red dead redemption et surtout agent, c'est la que j'attends Rockstar, terminé le IV (surtout que gta CW est une vrai façon de revisiter la ville , je joue sur PSP and I approve this version)

#12 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 11 novembre 2009 - 13:42

Voir le messagethedzfromcirta, le 11/11/2009, 13:37, dit :

Je sais que ça vaut ce que sa vaut mais le community manager de dieu sait quoi avait vendu la mèche sur un forum en expliquant que rockstar avait montrer les versions PS3 et PC lors d'un salon (behind closed doors bien sur).

La team celesto cosmique de Gameblog a t'elle déjà vu ou entendu parler d'une telle chose ?

Perso cette histoire d'exclu me saoulait au départ maintenant je veux juste voir a quoi ressemble red dead redemption et surtout agent, c'est la que j'attends Rockstar, terminé le IV (surtout que gta CW est une vrai façon de revisiter la ville , je joue sur PSP and I approve this version)
Du bon bruit de couloir pour entretenir la flamme, il y a que ça de vrai ^^.
Perso, je cracherai pas sur les extensions, j'aime vraiment beaucoup la ville, et les petites améliorations ont l'air d'être vraiment appréciables. Mais bon, on va attendre patiemment pour voir ce qu'il en est.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#13 Minoru

Minoru

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 374 messages
  • ID PSN:Minoru-sama

Posté 11 novembre 2009 - 14:22

Moi, si ça se concrétise, c'est surtout la perspective de voir The Ballad of Gay Tony arriver sur PC qui m'enthousiasme ^^
Peut-être fin 2010 avec un peu de chance :D

#14 Killyoh

Killyoh

Le maître de l'hélicobite

• Membres
  • PipPipPip
  • 2416 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Gamertag:Killyoh
  • ID PSN:Killyoh
  • Code Wii:Flemme
  • ID Steam:Killyoh

Posté 11 novembre 2009 - 17:40

Voir le messageMinoru, le 11/11/2009, 14:22, dit :

Moi, si ça se concrétise, c'est surtout la perspective de voir The Ballad of Gay Tony arriver sur PC qui m'enthousiasme ^^
Peut-être fin 2010 avec un peu de chance :D
Peut-être sortiront-ils les deux en même temps, qui sait.
Image IPB

Moi j'aime tout le monde, du moment qu'on m'offre du poulet frit.

#15 arnette1980

arnette1980

Mokkori...

• Membres Premium
  • 2264 messages
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 13 novembre 2009 - 01:20

Voir le messageMaXoO, le 11/11/2009, 10:02, dit :

J'espère quand 2010 on aura le tout sur ps3 -_-
Mais +10.000 quoi. J'ai bien aimé GTA IV mais je trouve qu'il se prenait trop au sérieux. Les 2 add ons ont l'air de corriger ce défaut. J'espère vraiment qu'ils sortiront sur PS3, même si j'y crois moyen.

Image IPB

Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)