Aller au contenu

Soirée de lancement Call of Duty : Modern Warfare 2 en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#41 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • Gamertag:Tahend

Posté 11 novembre 2009 - 02:10

Voir le messagemojosav, le 11/11/2009, 01:11, dit :

Je trouve une certaine ironie à ces images.

Ces petits joueurs aux petits bras que nous sommes, représentés par les impatients qui faisaient la queue.

Gentillets, démasculinisés, et en plein élan de soumission quasi panurgique, pour se débarasser de cet argent durement gagné derrière un bureau ou un ordinateur, effectuant une besogne dont le sens concret s'oublie, afin de s'évader dans un jeu où l'on se sentirai vivre une grande aventure pleine de téstostérone, de sueur et de sang. Cette aventure qui veut imiter ce qui détruisait des milliers de vies pendant des siècles, et qui représentait la peste et la malédiction pour nos ancêtres lorsqu'ils apprenaient qu'ils devaient y prendre part.

C'en devient désolant, pathétique.

Bon sur ce, je vais allumer ma ps3 moi. ;)

Mr Rhétorique ,

Vous êtes un peu à côté de la plaque non ? ou c'est l'effet PS3 ? ;)

Publicité

#42 Cam

Cam

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 11 novembre 2009 - 02:23

Le monde va si mal que ça !?
"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."

#43 fan2jeux

fan2jeux

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages
  • ID PSN:hytutied

Posté 11 novembre 2009 - 02:43

Autant de ferveur pour un jeux de guerre, incroyable!! moi je ne sais plus quoi penser en ce 11 novembre. Je regarde la jaquette du jeux sur le site, et je m'interroge encore plus. jusqu'à où va t-on aller?

#44 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 11 novembre 2009 - 05:28

Voir le messagemojosav, le 11/11/2009, 02:11, dit :

Je trouve une certaine ironie à ces images.

Ces petits joueurs aux petits bras que nous sommes, représentés par les impatients qui faisaient la queue.

Gentillets, démasculinisés, et en plein élan de soumission quasi panurgique, pour se débarasser de cet argent durement gagné derrière un bureau ou un ordinateur, effectuant une besogne dont le sens concret s'oublie, afin de s'évader dans un jeu où l'on se sentirai vivre une grande aventure pleine de téstostérone, de sueur et de sang. Cette aventure qui veut imiter ce qui détruisait des milliers de vies pendant des siècles, et qui représentait la peste et la malédiction pour nos ancêtres lorsqu'ils apprenaient qu'ils devaient y prendre part.

C'en devient désolant, pathétique.

Entièrement d'accord.

#45 Gounta

Gounta

Papapoulpe

• Membres
  • PipPipPip
  • 1263 messages
  • Lieu:Lampe magique
  • Gamertag:Gounta
  • ID PSN:Gounta

Posté 11 novembre 2009 - 08:16

Hey, les gars, si Modern Warfare 2 vous dérange, allez vivre en Allemagne, voire en Australlie. Ils sont tranquilles de ce côté-là là-bas. :genre:
- Star à domicile -

#46 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 630 messages
  • ID Steam:Anguis

Posté 11 novembre 2009 - 08:29

Ce genre de "lancement" (surtout qu'en l'occurrence il était dispo en boutique avant...) me parait totalement inadapté pour un jeu offline... Pour un MMO encore, il y'a un coté communautaire poussé qui "justifie" plus ou moins ça, mais là... Le mode solo est le seul truc qui peut être sauvé du jeu et les interactions communautaires basiques en multi se résument à tirer les uns sur les autres (% de joueurs multi qui font partie d'un clan et sont actifs ? à mon avis ça dépasse pas 4-5%).

Après chacun ses trips, si ça éclate des gens d'attendre pour euh... attendre, bah tant mieux pour eux.

#47 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 11 novembre 2009 - 09:17

Je me suis toujours demandé si les éditeurs ou fabricants de console ne payaient pas des figurants ou acteurs pour mettre de l'ambiance si besoin est.

En tous cas ce genre de raffut médiatique pour un jeu, c'est hallucinant. Pour une console, ok, mais là...

#48 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 11 novembre 2009 - 09:58

Ou pas, COD mw2 était attendu par les fans de la série. Qu'ils organisent un truc à l'arrache permet de contenter certaines personnes. Je ne suis pas friand de ce genre de choses, mais je comprends que certains aient attendu dans le froid pour ça.

#49 Gerudo

Gerudo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Lieu:Suisse
  • Gamertag:Pacri

Posté 11 novembre 2009 - 10:12

Voir le messageAnguis, le 11/11/2009, 08:29, dit :

Ce genre de "lancement" (surtout qu'en l'occurrence il était dispo en boutique avant...) me parait totalement inadapté pour un jeu offline... Pour un MMO encore, il y'a un coté communautaire poussé qui "justifie" plus ou moins ça, mais là... Le mode solo est le seul truc qui peut être sauvé du jeu et les interactions communautaires basiques en multi se résument à tirer les uns sur les autres (% de joueurs multi qui font partie d'un clan et sont actifs ? à mon avis ça dépasse pas 4-5%).

Après chacun ses trips, si ça éclate des gens d'attendre pour euh... attendre, bah tant mieux pour eux.

Excuse-moi mais, je sens un peu de subjectivité dans tes propos! Résumer le multi de cette manière est complétement inaproprié: 70% des joueurs de MW2 n'achètent le jeu que pour jouer en ligne et la plupart y investissent beaucoup de leur temps à jouer mais aussi à discuter sur les forums (MW2 est l'un des jeux les plus discutés sur les forums de jeux vidéos). La communauté Call of Duty est l'une des plus grandes en matière d'FPS, même si elle est très différente d'un MMO. De plus, le nombre de tournois organisés entre clans et juste énorme!

Pour en revenir à l'événement, c'est vrai chacun ses trips (surtout dans ce froid glacial)! Mais je trouve sympa qu'on retrouve un peu d'engouement avant la sortie d'un jeu dans nos contrées européennes (depuis les premiers PES :rolleyes: ).

#50 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2951 messages

Posté 11 novembre 2009 - 10:15

Voir le messagePieceofcake, le 11/11/2009, 01:06, dit :

Y a un truc encore plus con. Ca s'appel le jugement de valeur. Exercice que tu maitrises parfaitement. :thumbup:

Mais j'ai jamais dis le contraire, ça tombe bien. Libre à vous de vouloir attendre à minuit dans le froid pendant que moi, peinard, je jouais dans mon canapé au chaud.

#51 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 2254 messages

Posté 11 novembre 2009 - 10:21

Voir le messageAnguis, le 11/11/2009, 08:29, dit :

Détrompes toi, en 24h, c'est plus de 2 000 000 de joueurs qui ce sont jeté sur le live (xbox) alors on peut imaginer le même nombre pour la PS3, et pour le PC je ne sais pas, mais en tous les cas le multijoueur est un atout aussi important que le solo. D'ailleurs moi j'y retourne tellement c'est bon !

Image IPB

#52 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2951 messages

Posté 11 novembre 2009 - 10:22

Voir le messagePoufy, le 11/11/2009, 10:21, dit :

Détrompes toi, en 24h, c'est plus de 2 000 000 de joueurs qui ce sont jeté sur le live (xbox) alors on peut imaginer le même nombre pour la PS3, et pour le PC je ne sais pas, mais en tous les cas le multijoueur est un atout aussi important que le solo. D'ailleurs moi j'y retourne tellement c'est bon !

Et même plus important que le solo, en tout cas de mon modeste point de vue.

Ah et puis le mode Special Ops, il est pas mal du tout aussi !

#53 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 11 novembre 2009 - 10:23

Un jeux clôturant une saga je veux bien... mais la c'est plus du "PowerSheep" soupourdré de boboisation à l'insu de l'individu.

#54 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 11 novembre 2009 - 10:25

Voir le messageClimteastwood, le 11/11/2009, 10:22, dit :

Et même plus important que le solo, en tout cas de mon modeste point de vue.

Ah et puis le mode Special Ops, il est pas mal du tout aussi !

Ouaip vraiment sympa le mode Special Ops, je risque de galérer pour avoir toutes les étoiles :ph34r:

#55 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2951 messages

Posté 11 novembre 2009 - 10:26

Voir le messageGegz, le 11/11/2009, 10:25, dit :

Ouaip vraiment sympa le mode Special Ops, je risque de galérer pour avoir toutes les étoiles :ph34r:

J'me suis déjà fait une raison là dessus : je les aurais pas tout, c'est vraiment relevé parfois O_O

Mais bon, sur un malentendu ça peut marcher :laugh0:

#56 Slovensko

Slovensko

Membre

• Premium Soutien
  • 467 messages

Posté 11 novembre 2009 - 10:57

C'était quand même bien mieux d'avoir son exemplaire à 16h30 à St Lazare. Sans foule, sans bousculade. La Fnac St Lazare avait aussi des rayons pleins.

#57 8e8e

8e8e

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 11 novembre 2009 - 12:25

un mot : ridicule.

Non mais sérieux il faut arrêter. C'est n'importe. Tant de blabla, de pub, de magasins spécialement ouverts pour un jeu de 5h... et pour un jeu de manière générale. De plus que le jeu était dispo depuis 4-5 jours. Il faut être un bon gros mouton bien laineux.

#58 mojosav

mojosav

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • ID PSN:mojosav

Posté 11 novembre 2009 - 12:32

Voir le messageTahend, le 11/11/2009, 02:10, dit :

Mr Rhétorique ,

Vous êtes un peu à côté de la plaque non ? ou c'est l'effet PS3 ? ;)

non, non forcément l'effet PS3 :).

#59 65C02

65C02

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 761 messages

Posté 11 novembre 2009 - 12:32

Depuis toujours je pensais comme beaucoup que c'est ridicule.
Je n'ai jamais participé à ce genre de truc...

Mais le traitement que nous fait gameblog me fait réaliser qu'en fait, plus que le jeu, c'est l'ambiance qui attire les gens.
De ce point de vue, ça m'intrigue.
On était visiblement loin des délires de la ps2.
Ça semblait même gentil et sympatique.

La prochaine fois que l'occasion se présentera je tenterais ce genre d'aventure.
Juste pour voir.
dématérialisé

#60 Kinderpinguy

Kinderpinguy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages

Posté 12 novembre 2009 - 07:23

Voir le messageZaraf, le 10/11/2009, 22:37, dit :

" Faut réfléchir, c'est pas bourrin "

Mwahahahaaa, suis pas sur qu'il ait déjà joué au jeu lui
A donf!
C'est toujours aussi impressionnant de voir les connerie que les gens sont pret a sortire pour prétexté leur amusement. Je comprend mieux pourquoi mad world a fait un tels floppe, si les gens sont meme pas foutu de joué a un jeu de guerre sans ce compléxé de savoir si sa rend intelligent ou pas....

sinon j'ai du mal a comprendre le succés du mode online surtout pour des joueurs console entre la latence le pad les serveur l'absence de browser et j'en passe.

bon je vais encors me faire tapé sur les doigt mais call of c'est le meme que golden eye ou que tous les fps qu'on nous sors a la volé juste un joli effet pop corn dans le mode solo de par sa mise en scéne...
en tous cas pour moi ya pas que le jeux de baston qui stagne :rolleyes:

pour en revenire a l'évenement j'avoue que je partage la surprise de certain! on parle de call of comme un grand jeux incroyable blabla enfin bon on est tellement loin de standar du jeux video qui ont fait 10000 fois plus avancé ke shmilblick sans profité pour autant d'un tels lancement. Quand a ce type de manifestation a moins qu'n y jette des billet de 50 euro au dessu des gens qui font la queu je n'y voie absolument aucun interet donc je vais m'abstenire :)
Kinderpinguy: à propos de plate-forme tu te rappelle de mario64?
milka: wé avec ce connard de pingouin qui triché!
milka: et quand tu prend le raccourci y fait style "la triche s'pas bien ca..."
milka: des fois mario sa manque cruellement de gun fight!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)