Final Fantasy XIII : la bande-annonce française
Débuté par JulienC, 10 nov 2009 - 18:33
89 réponses à ce sujet
Posté 10 novembre 2009 - 18:33
Nous devrions connaître la date de sortie française de Final Fantasy XIII vendredi. En attendant, nous vous offrons la bande-annonce du titre... en version française sous-titrée. L'occasion pour tous…
Voir la news
Voir la news
Posté 10 novembre 2009 - 18:47
Ah merci pour cette video en vostfr si on peut dire ça etant donné que les voix ne sont pas en japonnais mais en anglais.
J'ai pu enfin comprendre un peu la trame narrative du jeu car l'anglais n'est pas ma tasse de thé (je sais elle etait facile
). Et concernant la date de sortie je table egalement pour avril 2010
.
J'ai pu enfin comprendre un peu la trame narrative du jeu car l'anglais n'est pas ma tasse de thé (je sais elle etait facile
Posté 10 novembre 2009 - 18:51
La traduction par rapport à l'anglais est correcte mais pas toujours d'une précision exemplaire. Je me demande si cette traduction est faite depuis la version anglaise, ou depuis la version originale. Si il y a deux étapes de traductions (du japonais à l'anglais, puis de l'anglais au français), correctes mais parfois approximatives, on peut se poser des questions sur la qualité finale de la V.F.
Heureusement que le scénario n'a pas l'air d'être d'une grande complexité, sur ce point là en tout cas.
Heureusement que le scénario n'a pas l'air d'être d'une grande complexité, sur ce point là en tout cas.
Posté 10 novembre 2009 - 18:57
J'espère que la 2ème partie du trailer (qui débute avec la chanson en fond sonore) qui dégouline de bons sentiments limite too much ne reflète pas la globalité du scénario et des cinématiques. Parce que même si le jeu est beau et que le gameplay est bon je ne supporterai pas d'être coupé toutes les 5mn par les palabres de personnages manichéens. Vivement le test qu'on sache à quoi s'en tenir.
Posté 10 novembre 2009 - 19:56
Sympa.
This will destroy you - Lastfm - Why them and not me? - Un Webzine qu'il est bien !
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
Posté 10 novembre 2009 - 20:03
J'ai toujours aimé les final, mais là, cela ne m'inspire rien du tout... tout l'entrain que j'ai devant Dragon Age ou Mass Effect 2 (et même end of eternity) je ne le retrouve pas devant ce FFXIII (sinon les chimères transformers c'est quoi ce trip ?)
Ce portage 360 a dû le tronquer où quelque chose du genre.. On ne nous dit pas tout !
Ce portage 360 a dû le tronquer où quelque chose du genre.. On ne nous dit pas tout !
Posté 10 novembre 2009 - 20:05
yero77, le 10/11/2009, 19:49, dit :
les voix jap sont mieux
je n'argumente pas, parce que je suis chuck norris
je n'argumente pas, parce que je suis chuck norris
Ca c'est sûr, mais faut pas trop se leurrer, j'ai demandé au gars de chez Square Enix qui faisait la démo de FF XIII au MGS si on avait une chance d'avoir les doublages Japs dans la version PAL... il m'a dit que pour le moment c'était pas prévu, sauf peut-être sur la version PS3 (heureusement que j'en ai une
Posté 10 novembre 2009 - 20:09
Olala... Les dialogues, le scénar, la mise en scène, la musique mièvre... Bienvenue à la Nippon Drama Corporation ! Je suis tellement refroidi que j'ai l'impression d'avoir pris de l'azote liquide dans la gueule.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 10 novembre 2009 - 20:21
Slaanesh, le 10/11/2009, 20:09, dit :
Olala... Les dialogues, le scénar, la mise en scène, la musique mièvre... Bienvenue à la Nippon Drama Corporation ! Je suis tellement refroidi que j'ai l'impression d'avoir pris de l'azote liquide dans la gueule. 
Haha Slaanesh
J'avais déjà été calmé sur FFXII, toute cette mièvrerie ça me donne des frissons.
Posté 10 novembre 2009 - 20:25
Juste consterné par le doublage US... (pourtant de qualité sur Final Fantasy XII), bon après pour le ton
naïf voir trés naif de CE trailer, rien d'étonnant, car tout les FF y compris le vénéré VIIeme volet
portaient des scènes culcul la praline, ceci dit, il ne faut pas pour autant faire une généralité de
l'atmosphère de ce XIIIeme volet, c'est juste un trailer qui montre qu'on aura droit a des scenes de ce type,
mais bon c'est sur qu'en mettre pendant 5 minutes non stop de manière décousue avec la musique
qui va bien, ya de quoi saturer... c'est clairement pas un trailer destiné à nous autres occidentaux.
Apres fondamentalement, durant l'expérience qu'es un FF, je ne rechigne pas à assister a des scenes
dramatiques qui tendent vers le naif si j'ai eu le temps de m'attacher à une trame et à des personnages,
encore une fois, c'est surtout la façon dont tout ca va être emmené qui fera de ce FF un bon ou un trés bon RPG,
car de toute façon il me parait impensable qu'il s'agisse d'un RPG juste moyen, à l'image des autres volets,
apres qu'on aime ou pas, c'est un autre débat, mais objectivement, il semble que ca reste des RPG d'exceptions
dans leur GLOBALITE. (gamedesign, art, musique, bestiaires, profondeur de gameplay, durée de vie etc etc)
naïf voir trés naif de CE trailer, rien d'étonnant, car tout les FF y compris le vénéré VIIeme volet
portaient des scènes culcul la praline, ceci dit, il ne faut pas pour autant faire une généralité de
l'atmosphère de ce XIIIeme volet, c'est juste un trailer qui montre qu'on aura droit a des scenes de ce type,
mais bon c'est sur qu'en mettre pendant 5 minutes non stop de manière décousue avec la musique
qui va bien, ya de quoi saturer... c'est clairement pas un trailer destiné à nous autres occidentaux.
Apres fondamentalement, durant l'expérience qu'es un FF, je ne rechigne pas à assister a des scenes
dramatiques qui tendent vers le naif si j'ai eu le temps de m'attacher à une trame et à des personnages,
encore une fois, c'est surtout la façon dont tout ca va être emmené qui fera de ce FF un bon ou un trés bon RPG,
car de toute façon il me parait impensable qu'il s'agisse d'un RPG juste moyen, à l'image des autres volets,
apres qu'on aime ou pas, c'est un autre débat, mais objectivement, il semble que ca reste des RPG d'exceptions
dans leur GLOBALITE. (gamedesign, art, musique, bestiaires, profondeur de gameplay, durée de vie etc etc)
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
Posté 10 novembre 2009 - 20:26
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)