Aller au contenu

Photo

Lego Dimensions sur Switch est-il envisageable ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Sondage : Lego Dimension sur Switch est-ce possible ? (1 membre(s) ont voté)

Lego Dimensions sur Switch est-ce possible ?

1. Oui, et peut être disponible fin de cette année ! (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

2. Oui, mais pas cette année. (0 votes [0.00%])

3. Oui, c'est envisageable, mais le jeu sera limité au mode Dock en raison du Portail (0 votes [0.00%])

4. Oui, mais comme Skylanders, il n'y aura plus de Portail (1 votes [100.00%])

Pourcentage des votes : 100.00%

5. Non, le concept de la console Nintendo Switch ne le permettra pas (0 votes [0.00%])

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Gfawkes1304

Gfawkes1304

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • ID PSNGfawkes1304
  • ID SteamSTEAM_0:0:34373342

Posté 29 avril 2017 - 13:24

Bonjour,

Je pose la question à toutes personnes ayant la Nintendo Switch et qui a peut être Skylanders :

Lego Dimensions sur Switch est-il envisageable ?

Pourquoi cette question :

J'ai un neveu qui viens de fêter ses 8 ans, il y a peu, et au cours du repas à l'anniversaire, la question que moi même je me posais lui a été posé :

Veut-tu une Nintendo Switch pour Noël ?

N'importe quel enfant aurait répondu un Oui, sans hésiter, mais pas lui, après un moment d'hésitation, il a répondu : "Oui, si je peut jouer à Lego Dimensions dessus."

C'est à un accro au Lego et aux jeux de construction.

Il a d'ailleurs Lego Dimensions sur Wii U, et 90% des cadeaux étaient des compléments à Lego Dimensions. Il a déjà une collection très fourni de Lego Dimensions.

Son temps libre est quasiment exclusif à la Wii U :

50% du temps sur Lego Dimensions

25% sur Skylanders

13% sur Yokai watch sur 2DS

12% sur Super Smash Bros

Voyant déjà comment fonctionne "le Portail" sur la Wii U (et la PS4), pensez-vous que le jeu sera adaptable sur la Switch ? Peut-être simplement en posant les figurines sur le Joycon, je n'arrive pas à me l'imaginer.

Contrairement à Skylanders, Lego Dimensions, c'est des combinaisons de personnages et de véhicules qui peuvent être posé simultanément sur le portail. Sur Switch... j'arrive pas à m'imaginer comment cela sera possible.

Il me faut des avis d'autres personnes plus éclairés que moi sur la chose, d'où ma question.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)