MisterP, le 10/11/2009, 16:22, dit :
Oyez, je me suis dit que c'était une bonne idée de faire un petit thread dédié vu que j'aime bien lancer des trucs en douce.
Alors on va lister :
- Les collections de jeux, ce n'est pas encore tout à fait fini mais donc les liens "je possède ce jeu", "j'attends ce jeu" etc. sur les fiches des jeux. Vous avez accès à votre collection via le "mon compte" de My Gameblog. Il manque le récap des membres sur les fiches, j'ajoute ça bientôt.
- La possibilité de noter les jeux sur les fiches (Bientôt, la rédaction de tests, si si. Du "Gameblog est à vous" quoi

)
- Plus vieux mais je sais pas si vous avez vu, il y a un nuage de tags :
par la
- Et teasing, incessament sous peu :
les blogs persos 
idées géniales
+ idée géniale que de créer ce topic dédié
Bon allez tous: on prend un semaine de congé, on se retrousse les manches et on met sa collect de jeu
(:mortdePanou:

)
(Edit: du coup je remarque qu'il n'y a que "> J'attends ce jeu" comme choix dispo pour Overlord sur PS3, j'peux pas mettre que je l'ai...

)
Edit bis:
Bon en fait je dresse une liste des "
fiches de jeux incomplètes" (où principalement le jeu n'est pas encore considéré comme sortie en Europe alors qu'en fait il l'est... + quelques cas où il manque un support (souvent ça présence sur le PSN)).
sur PS3:
- Overlord: Raising Hell
sur DS:
- Guitar Hero: On Tour
- Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift
sur le PSN:
- Crystal Defenders
- Outrun Online Arcade
- Worms
- Super Puzzle Fighter 2 Turbo HD Remix
sur PC:
- Torchlight
- Luxor 2
- Jade Empire: Special Edition
- The Chronicles of Riddick - Escape From Butcher's Bay
Je profiterai de cet inventaire pour du coup rajouter une liste de jeux sur le topic "
Les Jeux (qui manquent à la BDD de Gameblog)", jeux qui n'ont donc logiquement pas de fiche.
(Editbis²:
voilà qui est fait 
)