Les Pitchs Anxiogènes du Jeu Vidéo : Daytona USALes rois de la route...
Débuté par Kendy, 10 nov 2009 - 14:04
19 réponses à ce sujet
Posté 10 novembre 2009 - 14:05
Ahaha, ça me fait toujours marrer ces pitch anxiogènes
Posté 10 novembre 2009 - 14:11
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 10 novembre 2009 - 14:13
Daytona c'est pour moi des sensations inégalées : grisant a souhait, capot qui vibrait, musique terrible (Dayyytoonnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaa )....
Je sais pas. il était vraiment nerveux ce jeu ! Et vraisemblablement plus proche de l'idée que je me faisais des dérapages en voitures que Ridge Racer ! les versions consoles n'ont jamais réussi à retranscrire les sensations de la version arcade (bon faut dire que j'ai pas la borne à la maison non plus...)
putain j'adore ce jeu !!
Ah et bon pitch aussi. Moins bon que certains autres mais pas mal !
Je sais pas. il était vraiment nerveux ce jeu ! Et vraisemblablement plus proche de l'idée que je me faisais des dérapages en voitures que Ridge Racer ! les versions consoles n'ont jamais réussi à retranscrire les sensations de la version arcade (bon faut dire que j'ai pas la borne à la maison non plus...)
putain j'adore ce jeu !!
Ah et bon pitch aussi. Moins bon que certains autres mais pas mal !
In Spock we trust.
Posté 10 novembre 2009 - 14:28
Sale enfoiré!!!
J'viens d'avoir un orgasme en repensant à ce jeu et l'ambiance de ouf malade!!!!
"Please select a race course"
"Please choose manual or automatic transmission"
Et pour Gasmok2 le must sont les lives de sir Takenobu Mitsuyoshi!
Je pensai que c'était juste impossible de voir un live de DAYTONAAAAAAAAAAAAAAAAAAA USA!
(en même temps j'ai jamais cherché...)
Cette ost à fond dans une cabine arcade que je rève d'acheter! taaaaaaah! Le pied!
J'viens d'avoir un orgasme en repensant à ce jeu et l'ambiance de ouf malade!!!!
"Please select a race course"
"Please choose manual or automatic transmission"
Et pour Gasmok2 le must sont les lives de sir Takenobu Mitsuyoshi!
Je pensai que c'était juste impossible de voir un live de DAYTONAAAAAAAAAAAAAAAAAAA USA!
(en même temps j'ai jamais cherché...)
Cette ost à fond dans une cabine arcade que je rève d'acheter! taaaaaaah! Le pied!
Posté 10 novembre 2009 - 15:13
Whaouuuuu que de souvenir a claquer des pièces de 10 balles a la sortie des cours dans la double borne avec les potes jeux intemporel de la bombe Merci pour ce pitchs deluxe version 1993
Je crois ne jamais avoir claquer plus d'argent en arcade que dans ce jeux la en multi c'étais génial.
Je crois ne jamais avoir claquer plus d'argent en arcade que dans ce jeux la en multi c'étais génial.

Posté 10 novembre 2009 - 15:49
Vraiment, kendy, j'adore ton esprit absurde. le message préventif de daytona usa me semble tellement évident maintenant ! c'est là qu'on voit que les japonais sont plus subtils que les ricains avec leur burnout qui ne fait que multiplier les obstacles alors que ce n'est pas ça le plus important. Vraiment à la masse niveau prevention eux.
Posté 30 janvier 2010 - 17:47
yodo, le 29/01/2010, 20:52, dit :
enfin bientot daytona 3 son nouveau non (Sega Racing Classic ) vivement sur psn et xbox live !!
Amusement avec un grand A
blog de bulles
blog de bulles
Posté 18 février 2010 - 19:45
c'est kler pour moi aussi c'est le premier jeu d'arcade qui exploitait le multi player et le fun et il devrait être le 1er a être remasteriser en HD 
et gg le postcast 130 vraiment genial !!
Daytona HD Confirmé
http://uk.xbox360.ig.../1036273p1.html
et gg le postcast 130 vraiment genial !!
Daytona HD Confirmé
http://uk.xbox360.ig.../1036273p1.html
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)