Starcraft II : pas de bêta en 2009L'information vient de Russie !
Débuté par Angel, 10 nov 2009 - 10:43
9 réponses à ce sujet
Posté 10 novembre 2009 - 10:55
Encore ces maudits russes, déjà que dans Modern Warfare 2 ils sont pas gentils, alors si en + ils font du mal à Starcraft 2
Posté 10 novembre 2009 - 10:59
godroumi, le 10/11/2009, 10:53, dit :
et dire que ce n'est que le premier d'une trilogie....dire que je veux attendre un pack avec les trois campagnes (vu que je ne joue qu'en solo), bah je crois que je vais jouer à starcraft II en 2014....
C'est surtout les rodages pour la première sortie qui prennent du temps. Les volets 2 et 3 devraient sortis assez rapidement après Wings of Liberty ... du moins je l'espère ...
Posté 10 novembre 2009 - 11:35
J'en ai marre. Le jeu aurait du sortir cette année, même y'a deux ans quand ils l'ont dévoilé à la WWI ils auraient pu le sortir la même année. Mais non.
Enfin c'est surtout Diablo 3 que j'attend.
Posté 10 novembre 2009 - 12:08
Bigquick, le 10/11/2009, 12:35, dit :
J'en ai marre. Le jeu aurait du sortir cette année, même y'a deux ans quand ils l'ont dévoilé à la WWI ils auraient pu le sortir la même année. Mais non.
oulala, j'ai arreté d'attendre diablo III....ça sera la surprise quand je le trouverai en rayon
Posté 10 novembre 2009 - 12:54
Je me demande si le PC que je me fait ce mois-ci arrivera à supporter Diablo III tant il est pas prévu avant longtemps ?
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)