Killzone 3 confirmé pour 2011Mais il aurait pu sortir en 2010
Débuté par JulienC, 10 nov 2009 - 09:33
23 réponses à ce sujet
Posté 10 novembre 2009 - 09:33
Si l'on en croit le site allemand d'Eurogamer, Guerilla Games a confirmé officiellement le développement de Killzone 3 lors d'une émission hollandaise. Autre information émanant cette fois de…
Voir la news
Voir la news
Posté 10 novembre 2009 - 09:35
Ca fait plaisir que Killzone 2, un titre super léché graphiquement et solide ait une suite.
C'est en effet dommage qu'il ait été boudé par le grand public, certainement parce que ce dernier aurait aimé une visée plus assistée, monis d'inertie...bref, moins d'immersion.
Espérons que sur la durée, on se mette a apprécier ses qualités, que les personnages deviennent un peu plus profond, et que les silences qui en disent long en disent justement un peu plus.
C'est en effet dommage qu'il ait été boudé par le grand public, certainement parce que ce dernier aurait aimé une visée plus assistée, monis d'inertie...bref, moins d'immersion.
Espérons que sur la durée, on se mette a apprécier ses qualités, que les personnages deviennent un peu plus profond, et que les silences qui en disent long en disent justement un peu plus.
Posté 10 novembre 2009 - 09:50
Une suite pour le tres bon killzone 2 est une tres bonne nouvelle esperons que les quelques defauts du premier soient gommés! Un scenar qui ouvre vraiment sur l'univers du jeu ainsi qu'un multi qui ne force pas à pexer pendant des heures pour pouvoir enfin utiliser le sniper serait une bonne chose!

Posté 10 novembre 2009 - 10:14
Environnements un peu plus ouverts (Du soleil, de l'eau !) = Jeu de l'année 2011.
Posté 10 novembre 2009 - 10:19
Gegz, le 10/11/2009, 10:14, dit :
Environnements un peu plus ouverts (Du soleil, de l'eau !) = Jeu de l'année 2011.
Il y a du soleil et de l'eau dans killzone 2 la demo par exemple commence à coté d'un fleuve et il y les passages dans les égouts! le soleil on le trouve dans la mission dans le désert.
Ce qui manque, c'est de la verdure, mais en même temps la planète des hellgasts semble ne pas en connaitre beaucoup, il faudrait que les dev exportent le conflit sur d'autres planètes! Et ouais des environement plus ouvert pourraient apporter un plus!

Posté 10 novembre 2009 - 10:29
mouais....j'avoue que le 2 a été une semi deception pour moi. On avance, on tire, mais les moments épiques se faisaient rare...(je me souviens du pont, et et l'attaque de vaisseau, c'est tout), et niveau scénar, bah, euh....(j'ai aimé la fin par contre, avec un empereur finalement plus inspiré que je ne l'eut cru). c'est simple, je l'ai fini une fois, et depuis je n'y suis pas revenu...
Bref, wait&see, mais il va falloir beaucoup de progrès à mes yeux (ça reste mon avis) pour me faire oublier le 2.
Bref, wait&see, mais il va falloir beaucoup de progrès à mes yeux (ça reste mon avis) pour me faire oublier le 2.
Posté 10 novembre 2009 - 12:00
Tatou, le 10/11/2009, 09:54, dit :
Excellent!! J'ai adoré le 2e opus, pour moi le meilleur FPS solo de cette génération, donc j'attends le 3 avec impatience.
Je plussoie!
Et est-ce anodin ou pas de voir apparaitre cette news juste après le test de call of duty?....
En tout cas cette news-là m'intéresse beaucoup plus!
Depuis 6 mois que je l'ai j'y joue toujours, j'en suis à bientôt 200 heures au mode online, et donc j'attendrais le troisième avec impatience!
Après je suis quand même d'accord avec Gegz pour avoir des environnements un peu plus chaleureux, sans forcément aller jusqu'à une île paradisiaque genre Far cry ou Crysis, qui dénaturerai l'âme de Killzone...
Posté 10 novembre 2009 - 12:46
Cloud76, le 10/11/2009, 09:35, dit :
Ca fait plaisir que Killzone 2, un titre super léché graphiquement et solide ait une suite.
C'est en effet dommage qu'il ait été boudé par le grand public, certainement parce que ce dernier aurait aimé une visée plus assistée, moins d'inertie...bref, moins d'immersion.
C'est en effet dommage qu'il ait été boudé par le grand public, certainement parce que ce dernier aurait aimé une visée plus assistée, moins d'inertie...bref, moins d'immersion.
Des environnements plus ouverts et plus chaleureux, pourquoi pas des persos différents en solo (on a bien des classes en multi), une meilleure narration et des persos moins lourds.
Et du coop !
Mais je ne suis pas pressé de l'avoir, ma soif de FPS étant loin d'être insatiable.
Posté 10 novembre 2009 - 12:49
J'espère comme beaucoup que le jeu va profiter de son background pour nous pondre un scénario, de même qu'ils arrêtent de nous affubler de coéquipiers chiant et débile et enfin, je veux des environnements plus ouverts avec des moments contemplatifs afin que l'on ait le temps de s'imprégner de l'univers extrêmement riche ( en gros inspirez vous d'Half Life 2 les mecs plutôt que de singer bêtement COD.)
Posté 10 novembre 2009 - 14:28
J'ai vraiment adoré le solo de Killzone 2, donc je trouve que c'est une très bonne nouvelle ! Et j'espère que Guerrilla fera des efforts sur le multi, qui ne m'avait pas tellement plu dans le deuxième opus.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 10 novembre 2009 - 18:29
j'ai commencé le 2 le mois dernier, mais j'ai pas trop accroché. Persos fadasses et trop de couloirs. J'espère que ça s'arrange par la suite. La claque graphique est là, mais sinon, ça démarre lentement, trop lentement. j'ai carrément zappé pour Uncharted1, que j'ai quasiment pas lâché jusqu'à la fin. Et là, avec le Warfare2 qui sort, ça sera compliqué de m'y remettre.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)