Aller au contenu

Killzone 3 confirmé pour 2011Mais il aurait pu sortir en 2010

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4886 messages

Posté 10 novembre 2009 - 09:33

Si l'on en croit le site allemand d'Eurogamer, Guerilla Games a confirmé officiellement le développement de Killzone 3 lors d'une émission hollandaise. Autre information émanant cette fois de…

Voir la news

Publicité

#2 Cloud76

Cloud76

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1105 messages
  • Lieu:Grande Ville Qui Pue
  • ID PSN:Cloud76fr
  • Code Wii:Wii mais non

Posté 10 novembre 2009 - 09:35

Ca fait plaisir que Killzone 2, un titre super léché graphiquement et solide ait une suite.

C'est en effet dommage qu'il ait été boudé par le grand public, certainement parce que ce dernier aurait aimé une visée plus assistée, monis d'inertie...bref, moins d'immersion.

Espérons que sur la durée, on se mette a apprécier ses qualités, que les personnages deviennent un peu plus profond, et que les silences qui en disent long en disent justement un peu plus.
Image IPB

#3 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3458 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 10 novembre 2009 - 09:36

Une excellente nouvelle.

J'espère juste que la campagne solo sera un peu plus longue quand dans le second. Et que l'accent sera un peu moins mis sur le online. :)

#4 y0y0fr

y0y0fr

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 285 messages
  • Lieu:courdimanche
  • Gamertag:yosono
  • ID PSN:yosono

Posté 10 novembre 2009 - 09:36

Sony qui ne met aucune pression. Leur grande force selon moi :)
Image IPBImage IPB

#5 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • Lieu:Tôkyô
  • Gamertag:gurechan
  • ID PSN:pelphorth33

Posté 10 novembre 2009 - 09:50

Une suite pour le tres bon killzone 2 est une tres bonne nouvelle esperons que les quelques defauts du premier soient gommés! Un scenar qui ouvre vraiment sur l'univers du jeu ainsi qu'un multi qui ne force pas à pexer pendant des heures pour pouvoir enfin utiliser le sniper serait une bonne chose!

Image IPB

#6 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • Gamertag:TuffTatino
  • ID PSN:TuffTatino
  • Code Wii:Pas besoin!

Posté 10 novembre 2009 - 09:54

Excellent!! J'ai adoré le 2e opus, pour moi le meilleur FPS solo de cette génération, donc j'attends le 3 avec impatience.

#7 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 10 novembre 2009 - 10:14

Environnements un peu plus ouverts (Du soleil, de l'eau !) = Jeu de l'année 2011.

#8 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • Lieu:Tôkyô
  • Gamertag:gurechan
  • ID PSN:pelphorth33

Posté 10 novembre 2009 - 10:19

Voir le messageGegz, le 10/11/2009, 10:14, dit :

Environnements un peu plus ouverts (Du soleil, de l'eau !) = Jeu de l'année 2011.

Il y a du soleil et de l'eau dans killzone 2 la demo par exemple commence à coté d'un fleuve et il y les passages dans les égouts! le soleil on le trouve dans la mission dans le désert.
Ce qui manque, c'est de la verdure, mais en même temps la planète des hellgasts semble ne pas en connaitre beaucoup, il faudrait que les dev exportent le conflit sur d'autres planètes! Et ouais des environement plus ouvert pourraient apporter un plus!

Image IPB

#9 godroumi

godroumi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • ID PSN:godroumi

Posté 10 novembre 2009 - 10:29

mouais....j'avoue que le 2 a été une semi deception pour moi. On avance, on tire, mais les moments épiques se faisaient rare...(je me souviens du pont, et et l'attaque de vaisseau, c'est tout), et niveau scénar, bah, euh....(j'ai aimé la fin par contre, avec un empereur finalement plus inspiré que je ne l'eut cru). c'est simple, je l'ai fini une fois, et depuis je n'y suis pas revenu...

Bref, wait&see, mais il va falloir beaucoup de progrès à mes yeux (ça reste mon avis) pour me faire oublier le 2.

#10 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 10 novembre 2009 - 11:39

je veux jouer sur terre !

#11 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 10 novembre 2009 - 12:00

Voir le messageTatou, le 10/11/2009, 09:54, dit :

Excellent!! J'ai adoré le 2e opus, pour moi le meilleur FPS solo de cette génération, donc j'attends le 3 avec impatience.

Je plussoie!
Et est-ce anodin ou pas de voir apparaitre cette news juste après le test de call of duty?.... ;)
En tout cas cette news-là m'intéresse beaucoup plus!
Depuis 6 mois que je l'ai j'y joue toujours, j'en suis à bientôt 200 heures au mode online, et donc j'attendrais le troisième avec impatience!

Après je suis quand même d'accord avec Gegz pour avoir des environnements un peu plus chaleureux, sans forcément aller jusqu'à une île paradisiaque genre Far cry ou Crysis, qui dénaturerai l'âme de Killzone...

#12 Starbucks

Starbucks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 10 novembre 2009 - 12:41

Excellente nouvelle !
KZ2 est un des FPS que j'ai le plus apprécié jouer sur console, tout ce que je demande c'est un solo un peu plus long pour le 3 ème épisode et pourquoi pas le retour du fait de jouer différent personnage.

#13 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 10 novembre 2009 - 12:46

Voir le messageCloud76, le 10/11/2009, 09:35, dit :

Ca fait plaisir que Killzone 2, un titre super léché graphiquement et solide ait une suite.

C'est en effet dommage qu'il ait été boudé par le grand public, certainement parce que ce dernier aurait aimé une visée plus assistée, moins d'inertie...bref, moins d'immersion.

Espérons que sur la durée, on se mette a apprécier ses qualités, que les personnages deviennent un peu plus profond, et que les silences qui en disent long en disent justement un peu plus.
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur ce topic ^^.
Des environnements plus ouverts et plus chaleureux, pourquoi pas des persos différents en solo (on a bien des classes en multi), une meilleure narration et des persos moins lourds.
Et du coop !
Mais je ne suis pas pressé de l'avoir, ma soif de FPS étant loin d'être insatiable.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#14 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 10 novembre 2009 - 12:49

J'espère comme beaucoup que le jeu va profiter de son background pour nous pondre un scénario, de même qu'ils arrêtent de nous affubler de coéquipiers chiant et débile et enfin, je veux des environnements plus ouverts avec des moments contemplatifs afin que l'on ait le temps de s'imprégner de l'univers extrêmement riche ( en gros inspirez vous d'Half Life 2 les mecs plutôt que de singer bêtement COD.)

#15 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 10 novembre 2009 - 14:28

J'ai vraiment adoré le solo de Killzone 2, donc je trouve que c'est une très bonne nouvelle ! Et j'espère que Guerrilla fera des efforts sur le multi, qui ne m'avait pas tellement plu dans le deuxième opus.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#16 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 682 messages
  • Lieu:France
  • ID PSN:monitor2

Posté 10 novembre 2009 - 14:50

ça va faire long, surtout si ils se servent du meme moteur que dans le 2, une sortie novembre 2010 m'aurait semblée plus judicieuse, mais bon, attendons.. de toute façon, je saute dessus le day one

#17 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 10 novembre 2009 - 16:52

ça c'est du tout bon !! j'ai bien fait de me procurer les 2 premiers pour rattraper mon retard !!

#18 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 10 novembre 2009 - 16:54

faite gaffe à pas trop d'entousiasme, il risquerai d'y avoir un beni oui oui qui aurait encore un discours moraliste pro famille de france sur la violence du jeu.

#19 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 10 novembre 2009 - 17:34

c'est pas faux... ;)

#20 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 10 novembre 2009 - 18:29

j'ai commencé le 2 le mois dernier, mais j'ai pas trop accroché. Persos fadasses et trop de couloirs. J'espère que ça s'arrange par la suite. La claque graphique est là, mais sinon, ça démarre lentement, trop lentement. j'ai carrément zappé pour Uncharted1, que j'ai quasiment pas lâché jusqu'à la fin. Et là, avec le Warfare2 qui sort, ça sera compliqué de m'y remettre.
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)