CONCOURS Exclusif Video Games Live
Débuté par La Rédaction, 09 nov 2009 - 18:15
12 réponses à ce sujet
Posté 09 novembre 2009 - 18:57
Euh, pourquoi lorsque je clique sur le lien, je me retrouve sur la page d'accueil ?
Modifié par upselo, 09 novembre 2009 - 19:05.
Posté 09 novembre 2009 - 21:09
Désolé pour le petit bug de la question subsidiaire, il est à présent réglé.
Tous les participants peuvent reprendre la page de concours (elle aura conservé leurs réponses précédentes) et répondre correctement avec un chiffre à la question subsidiaire
(n'oubliez pas, tant que j'y suis, que toute réponse incomplète au niveau des coordonnées sera invalide !)
Tous les participants peuvent reprendre la page de concours (elle aura conservé leurs réponses précédentes) et répondre correctement avec un chiffre à la question subsidiaire
(n'oubliez pas, tant que j'y suis, que toute réponse incomplète au niveau des coordonnées sera invalide !)
Posté 10 novembre 2009 - 00:43
Ma grand mère agonisant à l'hôpital a insisté pour que je participe a ce concours mais je lui ai dis :
"mere grand la question subsidiaire est impossible" elle me répondit que l'équipe gamblog est tellement cool qu'ils feraient un effort sachant que c'est ces dernières volonté je me demande si la chance me sourira.
"mere grand la question subsidiaire est impossible" elle me répondit que l'équipe gamblog est tellement cool qu'ils feraient un effort sachant que c'est ces dernières volonté je me demande si la chance me sourira.
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 10 novembre 2009 - 15:23
Vu comme le concours Batman s'est terminé, ce sera sans moi cette fois.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)