Aller au contenu

Photo

Xbox Scorpio : Un développeur de Forza parle du plus gros défaut de la console

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 4 051 messages

Posté 20 avril 2017 - 15:33

Les premiers avis et commentaires de professionnels du jeu vidéo au sujet de la Xbox Scorpio étaient pour le moins positif. Mais comme aucune console n'est parfaite, elle a aussi des défauts. Et un...Voir la news : Xbox Scorpio : Un développeur de Forza parle du plus gros défaut de la console

#2 Hirachi

Hirachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 520 messages

Posté 20 avril 2017 - 15:34

"de sons plus sophistiqués que ce qu'utilisent d'autres jeux "

Ah oui quand même.

#3 Minamerou-96

Minamerou-96

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 258 messages

Posté 20 avril 2017 - 15:40

Ah là là, plus j'en lis sur la conception des consoles et des jeux vidéo en général, plus ça me fascine. C'est dingue le nombre de choses qu'il faut prendre en compte et auxquelles on ne fait parfois pas attention, nous, en tant que joueurs.

#4 CoolSpot

CoolSpot

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 20 avril 2017 - 15:40

Habile manière de MS de dire:"Vous voyez on est transparent, un studio first Party parle même des défauts de la console". Tout en sachant que ce défaut ne sera pas rédhibitoire a l'achat puisque archi-minime. Ils ont fait des progrès en com'.

#5 A.Z.N.Humboldt

A.Z.N.Humboldt

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 502 messages

Posté 20 avril 2017 - 15:45

N’empêche que leurs voitures font quand même des bruits d'aspirateurs =3

Enfin, c'est pas vraiment de leur faute, les voitures modernes ont cet irritant défaut de vraiment faire des bruits d'aspirateurs.

#6 geraldlebo

geraldlebo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages

Posté 20 avril 2017 - 16:04

Je fais en ce moment l'extension NASCAR sur Forza Motorsports 6 et il faut bien avouer que le son du moteur est assez réaliste ce qui prouve bien les commentaires du développeurs. Et Forza Motorsports faut bien reconnaître c'est le meilleur jeu de simulation de course et de loin.

#7 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 355 messages

Posté 20 avril 2017 - 16:07

Bonjour le titre bien racoleur.  :P  Je m’attendais à voir un réel défaut pas un cas particulier dans un moteur de jeu particulier et concernant uniquement la gestion du son très poussée sur Forza.

#8 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 921 messages

Posté 20 avril 2017 - 16:14

Forza utilise Fmod comme moteur audio si mes souvenirs sont bon (comme beaucoup d'autre jeux).
Effectivement il est puissant mais les ressources consommées le sont aussi et c'est tout du CPU.
Je pense que l'idée derrière sa remarque c'est qu'ils auraient peut être voulu un core ou un mieu un processeur dédié au son pour libéré du cpu pour le reste.

#9 Abigor666

Abigor666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • ID PSNLornzino69

Posté 20 avril 2017 - 16:35

J'aime la franchise de Microsoft ! Mnt je suis sur qu'il y'aura aucuns problème à sa sortie.

#10 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres Premium
  • 4 259 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 20 avril 2017 - 16:44

sachant que les joueurs regardent plus le graphisme qu'il ne sont attentif sur le son ... autant dire que c'est minime ... on est loin des puces son des 8bit donc après, reste à savoir combien de joueur son plus choqué par la qualité de son qu'une mauvaise texture sur un PNJ du public au 15e rang des tribunes par temps de brouillard ....

#11 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres Premium
  • 2 346 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 20 avril 2017 - 16:59

En meme temps , c'est le genre de chose qui se corrige dans le kit de dev fourni par MS , donc ils leurs suffisent d'en parler en interne au lieu de se livrer comme çà et la chose sera prise en considération évidemment !
Le dev qui s'exprime n'est pourtant pas à son 1er rodéo et fait du zele !
Bref , le genre de détail sur le travail direct qui ne devrait être pas partagé car c'est lié au secret professionnel à la base. Apparemment , il y a de moins en moins de pro dans le milieu du jeu video . Voulant libérer les frontières qui ont été défini et accepté au départ lorsqu'on signe un contrat de travail .

#12 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 989 messages

Posté 20 avril 2017 - 18:21

Bonjour le titre bien racoleur.  :P  Je m’attendais à voir un réel défaut pas un cas particulier dans un moteur de jeu particulier et concernant uniquement la gestion du son très poussée sur Forza.

coté son j'avoue que jusqu'à présent 2 licences m'impressionnent, Forza et Battlefield 

#13 Asa-Senpai

Asa-Senpai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 976 messages
  • GamertagAsaSenpai
  • ID PSNAsaSenpai

Posté 20 avril 2017 - 19:03

Malheureusement la vie en société et plus généralement nos voisins, font que la majorité des gens ont tendance à investir dans l'image (écran de plus en plus grand, 4K....). Mais font le minimum syndical du coté du son, et là encore beaucoup se contente des HP du téléviseur  :puke:

Rien d'étonnant a ce que cette tendance se retrouve chez les constructeurs.

Il n'y que lorsque l'on a gouté au son d'un vrai home cinéma ou bon casque, que l'on se rend compte de ce que l'on perd. Beaucoup de studio de jeu font un travail énorme de se coté, mais rarement reconnu.

Battlefield et son mode audio "Archive de guerre" :wub:  :wub:  

#14 corrs78

corrs78

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 20 avril 2017 - 19:53

Bon ça va tant qu'on a pas les sons de GranTurismo ça passe. Mais bon Turn10 peut mieux faire. A titre de comparaison je trouve que les sons des voitures sont globalement mieux rendus dans PCars. (ça dépend des voitures)

#15 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 679 messages

Posté 20 avril 2017 - 20:12

Pour ces soucis de compatibilité MS à dû garder son proc. audio mais DF indique quand même qu'il a été renforcé pour mieux supporter les formats audio modernes comme le Dolby Atmos.
J'imagine que ce n'est pas suffisant par rapport à l'exigence de qualité démesurée d'un Forza loin des besoins de la majeure partie des jeux.

#16 Halmo68

Halmo68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 352 messages

Posté 20 avril 2017 - 21:08

J'ai longtemps aimé forza, mais désormais j'attend bien plus project cars 2. Je m'éclate sur le premier au volant.

#17 2MuchValium

2MuchValium

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 414 messages

Posté 20 avril 2017 - 21:35

Un beau PAC . (Pute a clique)

#18 Alouette

Alouette

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 608 messages
  • Lieu:gameblag.php
  • GamertagAlouette
  • ID PSNgentille
  • ID SteamAlouette

Posté 20 avril 2017 - 23:24

sachant que les joueurs regardent plus le graphisme qu'il ne sont attentif sur le son ... autant dire que c'est minime ... on est loin des puces son des 8bit donc après, reste à savoir combien de joueur son plus choqué par la qualité de son qu'une mauvaise texture sur un PNJ du public au 15e rang des tribunes par temps de brouillard ....

C'est clair, dejà quand tu vois que beaucoup vont claquer leur pel dans une tele 4K et jouer avec un vieux casque stereo à 50balles, ça veux tout dire... Et c'est vraiment dommage car les devs se cassent les c... sur des mixages multicanaux (dont certains sont vraiments excellents).

#19 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 679 messages

Posté 20 avril 2017 - 23:42

J'ai longtemps aimé forza, mais désormais j'attend bien plus project cars 2. Je m'éclate sur le premier au volant.

Moi j'ai encore du mal avec le premier Project Cars qui était très très limite visuellement sur consoles (aliasing, tearing, motion blur, résolution réduite, là où Forza 6 assurait le 1080p/60fps), qui ne proposait que 65 véhicules à sa sortie, seulement 130 maintenant (50% en DLC donc !), une IA à la ramasse assez loin des Drivatar, les goutes d'eau qui ne glissent pas à pleine vitesse à la sortie.... bref, un manque de finition qui gâchait un peu les sensations et l'exigence de la simulation qui étaient bien là.

Après Project Cars (83) et Forza 6 (87), j'attends les prochains Project Cars 2 et Forza 7, en espérant que Project Cars 2 sera aussi optimisé que le sera Forza 7 sur Scorpio.

#20 noham92420

noham92420

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 21 avril 2017 - 00:14

Au lieu de se prendre la tete dans les sons : messieux faites des circuits !!! Ras le bol de se taper des circuits vides et : ce sont TOUJOURS LES MEMES dans T O U S les jeux de caisses , sous pretexe que ca doit etre realiste , ou au moins remplissez les avec de l'immagination put...(desole c'est un peu hors sujet)

#21 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 679 messages

Posté 21 avril 2017 - 00:28

Au lieu de se prendre la tete dans les sons : messieux faites des circuits !!! Ras le bol de se taper des circuits vides et : ce sont TOUJOURS LES MEMES dans T O U S les jeux de caisses , sous pretexe que ca doit etre realiste , ou au moins remplissez les avec de l'immagination put...(desole c'est un peu hors sujet)

Joues à Forza Horizon 2 et 3 !

#22 Ruskov97x

Ruskov97x

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 21 avril 2017 - 01:12

Alala Gameblog et les articles Pute a clic. Se serait pour la PlayStation ce genre d'article reste bien rager à la poubelle.

#23 NITL7

NITL7

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 154 messages
  • Lieu:St-jérôme
  • GamertagNITL7
  • ID PSNNit_l7
  • Code Wii-=NIT_L7=-
  • ID SteamNitl7

Posté 21 avril 2017 - 02:24

....okay... eh... 😴

#24 sauny93

sauny93

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages

Posté 21 avril 2017 - 04:53

Il y a moyen de mettre un logo sur les news Pac (putaclic) pour les évités.

#25 alphonse

alphonse

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 683 messages
  • Lieu:raccoon city
  • ID PSNalphonsepg
  • ID Steamalphonsepg

Posté 21 avril 2017 - 06:23

Le plus gros défaut de la scorpio c'est que ses jeux devront aussi tourner sur X box one.

#26 ferio

ferio

Cagoule Skype Club

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 6 181 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 21 avril 2017 - 06:24

Un beau PAC . (Pute a clique)

Alala Gameblog et les articles Pute a clic. Se serait pour la PlayStation ce genre d'article reste bien rager à la poubelle.

Il y a moyen de mettre un logo sur les news Pac (putaclic) pour les évités.

Bonjour.

Merci à l'avenir de vous abstenir de ce genre de commentaire sous risque de recevoir un avertissement de la modération.

Il est tout à fait possible de s'exprimer sur le fond ou la forme d'une news sans avoir besoin d'être hors charte:

• Respectez la rédaction : ce sont des oufs malades gentils. Vous avez certes le droit de les critiquer, mais pas de les insulter parce qu'ils ont mis une sale note à votre jeu culte, ou que vous êtes en désaccord avec chacune de leurs décisions. Les posts visant ad nauseam à dégrader ou nuire à la réputation de la rédaction ou ses membres seront aussi modérés. Si vous n'aimez pas ou plus le site ou ses rédacteurs, faites vous du bien (et à nous aussi) : allez voir ailleurs. C'est votre liberté de partir, et la notre de ne pas tolérer le bashing à répétition.

Ce rappel n'a pas pour but d'ouvrir un débat donc si besoin merci de le faire via mp et si cas contraire ce sera un avertissement pour avoir continué dans le hors sujet.

#27 Protoxe

Protoxe

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 21 avril 2017 - 08:04

1ere fois que je vois une news comme ça sur Gameblog, c'est le départ du rédacteur en chef qui engendre ce genre de PAC ? Non mais sérieusement c'est quoi ce titre...

#28 Khyllian

Khyllian

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 156 messages

Posté 21 avril 2017 - 08:12

Tiens je croyais que tout le monde s'accordait sur le fait que la ligne éditorial du titre racoleur était l’apanage de Julien Chièze. Il n'est plus à GameBlog et pourtant ce genre de pratique persiste.

A croire que vous vous êtes trompé de cible !

Par contre Romain tu as oublié un paragraphe. Aller c'est gratuit je fais ton taf aujourd'hui :)

"Que pensez-vous des sons sur votre XBox One ? Avez-vous approché votre oreille de l'enceinte, monté le son à fond et sentit une différence ? Voulez-vous des sons différents sur votre Xbox Scorpio ? Des sons avec des graves en plus ? Plus d'aigu ? Quand le moteur est en surchauffe dans Forza, entendez-vous les flammes le consumer lentement ? Dites-nous tout dans les commentaires !".

#29 GazetteSDF

GazetteSDF

• Membres Premium
  • 4 259 messages
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 21 avril 2017 - 08:38

Moi j'ai encore du mal avec le premier Project Cars qui était très très limite visuellement sur consoles (aliasing, tearing, motion blur, résolution réduite, là où Forza 6 assurait le 1080p/60fps), qui ne proposait que 65 véhicules à sa sortie, seulement 130 maintenant (50% en DLC donc !), une IA à la ramasse assez loin des Drivatar, les goutes d'eau qui ne glissent pas à pleine vitesse à la sortie.... bref, un manque de finition qui gâchait un peu les sensations et l'exigence de la simulation qui étaient bien là.

Après Project Cars (83) et Forza 6 (87), j'attends les prochains Project Cars 2 et Forza 7, en espérant que Project Cars 2 sera aussi optimisé que le sera Forza 7 sur Scorpio.

Je suis pas un fan de ... juste pour rappel, Project Cars, à la base, c'est un KickStarter, qui part de rien, tout un garage, un moteur, une simu à faire de Zéro ... Forza 6 possède déjà un tas d'asset de bagnole, circuit, ... il y a pas mal de boulot de rajeunissement des asset, reste que ce doit être un peu moins long que de tout pondre.

Donc oui, Project Cars s'est fini dans le temps et à coup/t de DLC, reste que c'est un projet naissant, qui a reçu un accueil critique sur ses qualités graphiques (certes peut être plus sur PC, reste que la version ONE est réputé pour être la plus faible aussi), qualité technique (VR, simulation, énorme compatibilité avec moult volants, ....)

Donc forcément, ils ont l'avantage du neuf et de pouvoir accès comme il faut des choses et pas se traîner certains boulet du passé, forcément, Turn10 ne sont pas des manches non plus et excellent sur un tas de point ... mais il faut prendre Project Cars pour ce qu'il est, un projet indé à la base, financé par la communauté, édité par la suite par Namco Bandai et donc qui a continué à s'affiner après sa sortie et là ...

C'est un autre débat  sur la multiplication des DayOne Beta fini à coup de patch et de DLC pour raccourcir le temps de dev avant sorite, faire rentrer de la trésorerie et ensuite finir le jeu au fur et à mesure qu'il y a des retours

#30 Mister Lovely

Mister Lovely

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 21 avril 2017 - 09:04

Si le son est comme sur Xbox One ce ne sera pas un gros défaut.

Je joue avec un home-cinéma, les Motorsport je coupe la musique et profite des sons ambiants, les Horizon par contre je laisse la musique, et que ce soit dans un cas où l,'autre je n'ai rien à redire. Donc ça me va pour ce "défaut".

Pour les amateurs de jeux de caisse, la fin d'année va être terrible avec FM 7, GT Sport et P. Cars 2 :thumbup:

#31 Halmo68

Halmo68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 352 messages

Posté 21 avril 2017 - 09:37

Salut. D'accord avec toi sur les défauts que tu cites, mais franchement je m'amuse quand même. Après je garderais un il sur forza 7, ça c'est clair.

#32 Thorax

Thorax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 21 avril 2017 - 09:48

Il faut savoir que aucune console n'a de bon processeur audio....Dans mes souvenirs c est justement la xboxone qui a le hardware son le plus poussé sur console et ceux depuis 2013 et ce afin de répondre aux exigence de boite a media qu elle incarnait à l époque. Les autres consoles c est pire encore malheureusement.
Mais je ne pense pas que cela va changer car même dans le future, peu de jeu vont exiger un "carte" son performante à part les simulations auto, avion, mixage,etc. Pour cela, rien de tel que le PC car on peut y intégrer une carte son ultra performante de folie mais ne pouvant être exploitée que par un nombre de jeu restreins . L avantage aussi d avoir un bon processeur son c est qu il allège le travail du processeur et donc le processeur peut être employé ailleurs pour augmenter les performances générale .

#33 Kamui

Kamui

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 660 messages
  • Lieu:Entre la chaise et le bureau
  • GamertagKamui81
  • ID PSNKamui74

Posté 21 avril 2017 - 10:30

Le plus gros défaut de la scorpio c'est que ses jeux devront aussi tourner sur X box one.

C'est pas faux. Si au final elle est si puissante qu'on le dit, on peut se demander pourquoi ce n'est pas une console next gen. A moins que des jeux exclusifs soient prévus dans quelques temps (disons 3 ans), comme évoqué dans le dernier podcast. 

#34 GazetteSDF

GazetteSDF

• Membres Premium
  • 4 259 messages
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 21 avril 2017 - 10:53

C'est pas faux. Si au final elle est si puissante qu'on le dit, on peut se demander pourquoi ce n'est pas une console next gen. A moins que des jeux exclusifs soient prévus dans quelques temps (disons 3 ans), comme évoqué dans le dernier podcast. 

Je pense que vous avez pas compris l'intérêt de l'exercice. C'est pas de proposer une console next gen, c'est de proposer une machine qui permettent de mettre plus haut les curseurs.

Qu'est-ce que vous attendez de plus en terme de jeux ? Qu'est-ce que les jeux actuellement ne font pas qu'ils ne faisaient déjà sur PS360 ? C'est plus grand, plus de textures, plus de ... mais ça reste "pauvre" par rapport à ce qu'on peut voir, sur ces mêmes jeux, sur PC quand ils existent. Je vous invite a aller voir les vidéos promos de Nvidia sur des jeux Ubi (multiplate-forme) pour voir les différences notables qui peuvent justifier d'avoir la même machine mais plus puissante (dernier exemple, Watch_Dogs 2)

Là, qu'est-ce qu'on voit sur les annonces Pro ou Scorpio : ce sont des mid gen qui tiennent enfin (du moins normalement) les promesses initiales de cette gen voir même en partie celle de la PS3 (1080p/30fps) qu'on a eu qu'avec la PS4.

Donc on est loin d'une nouvelle gen.

Après, là où je regrette fortement les choix marketing qui influent sur l'orientation des patchs de ces mid gen, c'est qu'on les utilise pas pour apporter une HD irréprochable avec plus d'effet, plus de physique (car sur PC, un coup de réglettes permet de donner de la vie à des textures en low et devenir des objets avec une physique en High) mais pour essayer d'approcher un 4K marketing qui s'appelle en réalité de UHD pour une minorité de joueurs.

Actuellement, à part certaine grosse simulation, je vois pas quel jeu PC grand public n'est pas en mesure de tourner d'une manière ou d'une autre sur une PS4 ou une ONE, donc parler d'une nouvelle gen avec ces dernières et de potentielle exclusivité n'apporterai rien je pense.

Les consoles de base de cette gen sont des config medium, leur version boosté est juste l'effort financier nécessaire pour passer en High, et le PC restera pour le moment le seul à faire de l'Ultra.

Après, à voir la suite, est-ce que ces mid-gen seront assez puissante pour être considéré comme la nouvelle entrée de gamme quand la PS5 et la X"TWO" sortiront ? Là, il y a une vrai question : 

- soit ils coupent tout suivi, et on part sur une nouvelle gen et dommage pour ceux qui ont investit dans une mid gen de luxe pour un demi cycle de vie

- soit ils annoncent l'abandon des versions standard en assurant les sorties sur les mid gen et la new gen et là, clairement, ils installent un système d'itération donnant la perspective qu'une machine possède un cycle de 4/6ans à sa sortie, que les fanas de tech pourront acheter une machine tous les 2/3ans, et les autres composeront entre l'occaz et l'attente.

Mais penser qu'elle a besoin d'exclus la place en X"Two" Retro One ... hors pour le moment, c'est une ONE ++

#35 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 933 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 21 avril 2017 - 10:54

Pourquoi ils devraient lancer une console next gen tout de suite aussi ?

L'idée de Microsoft c'est de briser la frontière entre les générations, que tous les jeux xbox soient compatible. La Scorpio pourra lire les jeux 360, et one en plus des jeux optimisé pour elle.

#36 Airthinking

Airthinking

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 729 messages

Posté 21 avril 2017 - 11:52

Assez d'accord c'est lassant toujours les même circuits, j'aime bien les tracés inventés de Driveclub par exemple.

#37 jin

jin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 115 messages
  • Gamertagjinzank
  • ID PSNnoobiwan
  • ID Steamjinzank

Posté 21 avril 2017 - 12:27

bah c'est marrant mais perso j'ai pas vu le mot scorpio une seule fois dans les déclarations du Monsieur juste le mot xbox one

#38 Anti-Sataniste

Anti-Sataniste

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 21 avril 2017 - 17:34

Wouaaa! faut bien chercher la petite bête dans la grosse,moi aussi j'ai un poux dans les cheveux et alors !

#39 hello_my_name_is_cookie

hello_my_name_is_cookie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 21 avril 2017 - 17:53

Ça peut paraître séri dérisoire pour certains mais pas pour moi. Je regrette aussi que la PS4 ne propose pas de son HD ( genre DTS master HD ) dans les jeux mais uniquement lors de la lecture de Blu-ray.
De même il est regrettable que la Switch ( tout comme la Wii U) ne decode pas le dobly et DTS.

#40 Hirachi

Hirachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 520 messages

Posté 22 avril 2017 - 11:54

Bon ça va tant qu'on a pas les sons de GranTurismo ça passe. Mais bon Turn10 peut mieux faire. A titre de comparaison je trouve que les sons des voitures sont globalement mieux rendus dans PCars. (ça dépend des voitures)

Et pourtant les sons de GT Sports sont excellents, c'est le jour et la nuit avec les anciens ( pas difficile de faire mieux ). J'aurais aimé une association entre l'ancien membre de forza et évolution studio, ça aurait été ultime.

Assez d'accord c'est lassant toujours les même circuits, j'aime bien les tracés inventés de Driveclub par exemple.

Il y a aussi des tracés "inventés" dans d'autres jeux.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)