Aller au contenu

Photo

PODCAST 420 : La rédac revient sur la grosse semaine de Nintendo et Microsoft

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 8 973 messages

Posté 19 avril 2017 - 11:39

Si on pouvait penser que la période serait propice à un certain calme, il n'en est rien. Bien au contraire. Une semaine après avoir vu les entrailles de la Scorpio, tout s'emballe. Et nous en parlons... Voir le podcast : 420 : La rédac revient sur la grosse semaine de Nintendo et Microsoft

#2 linkkid

linkkid

Vétéran

• Membres Premium
  • 549 messages

Posté 19 avril 2017 - 11:45

Je voulais regarder ce dernier podcast avant de partir. Vous allez me manquer vraiment, j'ai vraiment envie de continuer à vous regarder mais j'ai compris que je suis sur le site de E-Borealis et non Gameblog, donc je ne peux plus continuer à les soutenir. Je vous souhaite que du bien à vous les rédacteurs mais pas à la boite dsl. Au revoir.   :(

(ça tombe bien/mal pour vous mon abonnement se fini le 27 avril)

#3 Zobcat

Zobcat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 330 messages

Posté 19 avril 2017 - 11:51

Bof sans julien et Carole aucun intérêt . Y'a pas de pep's , pas d'âme ... mais bonne continuation quand même dans votre survie

#4 decarmadec

decarmadec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 19 avril 2017 - 12:05

aurevoir gameblog

#5 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 732 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 19 avril 2017 - 12:48

C'est pas le premier podcast sans Julien et/ou Carole.

#6 christdx06

christdx06

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 19 avril 2017 - 13:02

je viens d'écouter le podcast (oui j'ai décidé de ne plus etre premium) et franchement Julo à dit le strict minimum et pas un mot de Plume ni de Romain! Vous ne me ferez pas croire qu'ils ne sont pas complice et/ou d'accord avec cette éviction C'est vraiment a vomir...
Gameblog va etre nettement moins intéressant car comme à l'écoute de ce podcast ils le sont eux mêmes (inintéressant)...

#7 chtimixeur

chtimixeur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 577 messages

Posté 19 avril 2017 - 13:23

Autant, Julien va me manquer pour tout ce qui concerne la partie vidéo du site, mais pour les podcasts, pas vraiment. Il ne faisait plus que répéter les mêmes arguments en boucle, on pouvait finir ses phrases avant lui, et quand il partait dans de grands discours emphatiques, les autres ne pouvaient pas en placer une. D'ailleurs, il a dit lui-même dans l'émission de Share Players que l'exercice l'amusait moins qu'auparavant.

Quant à Carole, je n'ai rien contre elle, mais je n'ai jamais été convaincu par ses interventions dans les podcasts.

J'aimerais juste que Julo remplace Plume en tant qu'animateur (ce dernier est bien meilleur en tant qu'intervenant). Le podcast 340 consacré au jeu japonais était mené de main de maître, et le 371ème (toujours sans JC) consacré aux volants était également un très bon cru.

J'aimerais vraiment que Gameblog arrête les podcasts d'actualité et nous propose à nouveaux des émissions thématiques, quitte à ce que le rythme devienne bimensuel. J'ai conscience du travail de préparation que cela peut nécessiter, et même s'il y avait deux fois moins d'émissions, je pense qu'on n'y perdrait pas au change. En effet, les podcasts actuels sont vite oubliés, on n'en retient rien, alors que tous ceux des premières années peuvent encore être réécoutés.

Je me souviens vaguement d'une émission des débuts dans laquelle vous disiez ne pas vouloir faire de podcasts d'actualité, car cela faisait doublon avec le site. Vous aviez vu juste.

#8 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 732 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 19 avril 2017 - 13:33

Je me souviens vaguement d'une émission des débuts dans laquelle vous disiez ne pas vouloir faire de podcasts d'actualité, car cela faisait doublon avec le site. Vous aviez vu juste.

Les podcast bilan du mois était pire à mes yeux. Là encore c'est à la semaine les news sont encore fraîche. Mais c'est vrai que faire tout un podcast sur l'actualité c'est moyen mais bon je pense qu'ils n'ont plus vraiment le temps de bosser les thématiques et pour eux ils ont pas mal épuisé le concept.

#9 xscape

xscape

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 19 avril 2017 - 13:42

Vous avez vite zapper l'affaire Julien dans le Podcast, du coup je commence a mieux comprendre certaines choses ...

#10 phverbeke

phverbeke

Beginner

• Membres Premium
  • 46 messages

Posté 19 avril 2017 - 14:07

Vous avez vite zapper l'affaire Julien dans le Podcast, du coup je commence a mieux comprendre certaines choses ...

avec un raisonnement aussi poussé, il me semble que tu comprends peu  :huh:

Es tu allé voir la vidéo de JC sur sa chaîne Youtube ? il y remercie plusieurs membres de la rédac qui ont trouvé les mots.

Et puis, vous êtes gentils, mais avec un loyer et des enfants, on est prié d'être pragmatique. Claquer la porte pour le principe, faut avoir assez d'euros sur le compte en banque.

Si l'âme de GB est partie, vous verrez sans faille les bons membres de GB voguer vers d'autres aventures. 

Ces gens sont passionnés et honnêtes.

Bon, tout ça me rappelle le départ de Rahan

et encore plus loin, la fin de Tilt (fin des 90's) alors que j'étais abonné depuis 1984 (oui, il y a + de 30 ans). Ca m'avait laissé un vide !

et pourtant, la vie continue

et le meilleur était à venir (parce que Tilt, tout de même, c'était pas mal foireux  ;) )

#11 EulDave

EulDave

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 440 messages
  • ID PSNEulDave
  • ID SteamEulDave

Posté 19 avril 2017 - 14:08

Pour moi, les podcasts avec Julo et Plume ont toujours été très bons, je trouve qu'ils maîtrisent plutôt bien leurs sujets et savent plutôt bien animer les conversations.

En ce qui concerne les sujets sur l'actualité, pour ma part j'approuve la fraîcheur des news de ces podcasts, mais effectivement comme l'a dit Chtimixeur, ce sont un peu des podcasts kleenex que l'on écoute qu'une fois.

Proposer une fois par mois, tous les deux mois ou de façon trimestrielle un bon podcast sur une thèmatique bien précise serait pas mal non plus. Dernièrement, je suis revenu sur ceux des sagas de Bioshock et de Fallout, et j'ai vraiment apprécié de les réécouter. Donc l'idée de revenir sur des podcasts à grosses thèmatiques serait une bonne chose je pense... tout en gardant ceux sur l'actu ! :D

Ouais, je sais c'est du taf ! Mais bon... faut turbiner les gars pour faire fonctionner la machine ! :D

#12 Yanlau

Yanlau

Beginner

• Membres Premium
  • 15 messages

Posté 19 avril 2017 - 14:18

Grosse déception concernant l'annonce du départ de Julien. J'attendais un peu plus d'émotions ou au moins un hommage plus marquant. Certains me diront qu'ils ont reçu des consignes pour ne pas épiloguer sur le sujet mais pour un site journalistique cela laisse sous entendre que la liberté de s'exprimer est bien trop surveiller. Si cela n'est pas le cas, alors on passe bien vite sur le licenciement d'une personne aux origines de la création de Gameblog et qui est certainement pour beaucoup dans l'évolution du site au rang de second site de jeux vidéos en france (sans amoindrir le travail des autres membres, bien évidemment). Difficile de garder une image positive de Gameblog après cela, dommage :(

#13 Yoyooo

Yoyooo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 121 messages

Posté 19 avril 2017 - 16:08

Merci pour ce podcast vraiment sympa malgré une actualité pas facile pour vous personnellement j'imagine au moment de l'enregistrement. Restez vous meme avec votre bonne humeur et votre passion. Bon courage à vous aussi !
En ce qui concerne la Xbox Scorpio, la puissance c'est sympa mais clairement il faut du jeu...des exclusivités, j'attend donc l'e3 pour voir ça. Le prix ne sera pas un frein à un futur achat mais clairement pq j'ai vendu ma One S pour une switch: les jeux.

#14 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 732 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 19 avril 2017 - 16:15

Grosse déception concernant l'annonce du départ de Julien. J'attendais un peu plus d'émotions ou au moins un hommage plus marquant. Certains me diront qu'ils ont reçu des consignes pour ne pas épiloguer sur le sujet mais pour un site journalistique cela laisse sous entendre que la liberté de s'exprimer est bien trop surveiller. Si cela n'est pas le cas, alors on passe bien vite sur le licenciement d'une personne aux origines de la création de Gameblog et qui est certainement pour beaucoup dans l'évolution du site au rang de second site de jeux vidéos en france (sans amoindrir le travail des autres membres, bien évidemment). Difficile de garder une image positive de Gameblog après cela, dommage :(

Ils avaient déjà digérer la nouvelle au moment du podcast aussi, ils allaient pas pleurer jusque là. Julien n'est pas mort non plus quoi. Faire une demi heure de podcast sur lui sans lui ça aurait été abuser je trouve.

#15 Rizelxeo

Rizelxeo

Mécréant du Web

• Premium Soutien
  • 1 018 messages

Posté 19 avril 2017 - 17:22

Bof sans julien et Carole aucun intérêt . Y'a pas de pep's , pas d'âme ... mais bonne continuation quand même dans votre survie

Genre ya jamais eu de podcast sans Julien et Carole...

Autant, Julien va me manquer pour tout ce qui concerne la partie vidéo du site, mais pour les podcasts, pas vraiment. Il ne faisait plus que répéter les mêmes arguments en boucle, on pouvait finir ses phrases avant lui, et quand il partait dans de grands discours emphatiques, les autres ne pouvaient pas en placer une. D'ailleurs, il a dit lui-même dans l'émission de Share Players que l'exercice l'amusait moins qu'auparavant.

Je pense exactement pareil. Les podcast ou Julien était présent commencer par être lassant.

Julien reprenait à chaque les rennes du podcast, alors que depuis qu'il était passer rédacteur chef, il avait légué ce rôle de Plume.

Je trouvai que à force, il phagocyter grandement le temps de parole des autres et imposait souvent sa vision, au lieu d'avoir un débat intéressant entre plusieurs membres de la rédaction avec parfois des avis divergent. (ce que je cherche aussi dans ce type de podcast).

Et finissait toujours par avoir le dernier mot car faute de temps.

Récemment, pour moi je trouvé justement les Podcast sans Julien souvent plus intéressant car les autres s'expriment beaucoup plus librement.

Avec Julien ça finissait souvent en long monologue.

Rien contre Carole, elle donner son avis, écouté les avis des autres et parfois changer de perceptive.

Ce n'est que mon avis, qui porte uniquement sur la partie podcast.

(pas tous les podcast ou Julien était présent mais une bonne majorité quand meme) .

#16 masterblizzard

masterblizzard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 19 avril 2017 - 18:13

Bon podcast

#17 BiggaLoosa

BiggaLoosa

Beginner

• Membres Premium
  • 39 messages
  • Lieu:IDF
  • GamertagBiggaLoosa
  • ID PSNBiggaLoosa
  • ID Nintendo NetworkBiggaLoosa

Posté 19 avril 2017 - 18:24

Les Podcasts avec Julien n'était pas moins ni plus intéressant sauf si on cherchait UNIQUEMENT à entendre l'avis de Julien, qui néanmoins était déjà souvent connu par ses JQVD (Paraphrases !) et autres...

Julien manquera au Podcast comme beaucoup d'autres avant...

Je pense que L'équipe bis de Gameblog devrait faire un Podcast d'une heure de silence la semaine prochaine afin de prouver qui ne sont pas ces gens répugnants que beaucoup s'imaginent LOL

Mani ne cherchent pas des réponses (Julien approuvant celle ci d'ailleurs) mais des sujets à polémiques.

#18 Fong-Fong

Fong-Fong

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 19 avril 2017 - 18:55

Le temps de parole est plus équilibrée ;)

#19 Sharnalk

Sharnalk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages

Posté 19 avril 2017 - 20:15

Quant à Carole, je n'ai rien contre elle, mais je n'ai jamais été convaincu par ses interventions dans les podcasts.

Même avis que toi, et je vais pouvoir à présent réécouter les Podcast. Bonne continuation pour eux.

De mon coté, je me réjouis de retrouver les anciens avec un temps de parole plus équitable.

#20 Clutch Rory

Clutch Rory

Beginner

• Membres Premium
  • 27 messages

Posté 20 avril 2017 - 01:40

Franchement très bon podcast et je suis d'accord pour le temps de parole plus équilibrée

#21 fiend

fiend

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 20 avril 2017 - 06:35

J'ai arrêté les podcasts j'en avait marre de Julien et Carole, sans haine mais bon, ça volait pas haut. Du coup maintenant je vais m'y remettre aimant bien les autres.

#22 the glove

the glove

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 20 avril 2017 - 07:07

Je ne comprends pas ce que tu voulais qu'ils fassent (des sacrifices humains, qu'ils s'immolent par le feu, qu'on égorge des poulets). Ils en ont parlé de manière simple et factuel et j'en n'attendais pas plus. Ce n'est pas la première personne qui se fait licencier, je ne m'en réjouis pas car j'apprécie bcp Julien et c'est clair qu'il va manquer sur de nombreux aspects. Pour autant (pour reprendre une des expressions de Julien) j'appréciais de moins en moins les podcasts avec Julien et Carole en même temps. Je trouvais que leur relation desservait souvent les propos et qu'ils monopolisaient la parole au détriment des autres.

Je ne comprends pas les gens qui demandent que la rédaction les suivent et qu'ils démissionnent aussi mais il faut pouvoir le faire financièrement, pas évident de retrouver un job rapidement.

Enfin Bonne continuation à Gameblog et à Julien qui j'espère pourra revenir en guest dans les podcasts.

#23 Yanlau

Yanlau

Beginner

• Membres Premium
  • 15 messages

Posté 20 avril 2017 - 07:38

Je ne comprends pas ce que tu voulais qu'ils fassent (des sacrifices humains, qu'ils s'immolent par le feu, qu'on égorge des poulets). Ils en ont parlé de manière simple et factuel et j'en n'attendais pas plus. Ce n'est pas la première personne qui se fait licencier, je ne m'en réjouis pas car j'apprécie bcp Julien et c'est clair qu'il va manquer sur de nombreux aspects. Pour autant (pour reprendre une des expressions de Julien) j'appréciais de moins en moins les podcasts avec Julien et Carole en même temps. Je trouvais que leur relation desservait souvent les propos et qu'ils monopolisaient la parole au détriment des autres.

Je ne comprends pas les gens qui demandent que la rédaction les suivent et qu'ils démissionnent aussi mais il faut pouvoir le faire financièrement, pas évident de retrouver un job rapidement.

Enfin Bonne continuation à Gameblog et à Julien qui j'espère pourra revenir en guest dans les podcasts.

Toujours des gens pour rentrer dans l'exagération du moment ou il ne sont pas d'accord. A aucun un moment je n'ai demandé qu'ils s'immolent par le feu ou autres, pour reprendre tes mots. Je n'ai jamais dit non plus que qui que ce soit devait démissionner en signe de contestation, chacun à  sa vie à mener avec ses obligations et ce n'est pas une décision que l'on peut prendre avec légèreté. J'exprimer mon simple avis concernant la potentiel (trop) forte influence des actionnaires sur la rédac ainsi que mon regret de voir Julien disparaître ainsi de la vie de Gameblog. Après j'ai toujours soutenu Gameblog pour ses membres que j'apprécie fortement comme Plume, Julo, Romain, etc..(Pour preuve mon abonnement Premium).Merci de respecter les avis de chacun, tu dis que toi cela te convient et que tu n'en attendais pas plus, comme beaucoup certainement, mais moi j'en attendais plus comme beaucoup d'autres aussi.

#24 Reis40

Reis40

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 20 avril 2017 - 08:19

Autant je suis dégoûter que Julien soit parti. Parce qu'il sentais la passion, dans les reportages qu'il faisait dans les E3 et tous, ou dans les JQAVD. Mais dans les podcasts il monopolisait la parole, il voulais toujours avoir raison, on entendais que lui. Donc un podcasts sans lui ça pourrait être plus "équilibré"

#25 chezwam

chezwam

Beginner

• Premium Soutien
  • 288 messages

Posté 20 avril 2017 - 08:32

[Disclamer]Je n'ai rien contre Julien C. j'apprécie énormément la personne que je trouve vraie et il parle avec passion. Il en va de même pour Carole meme si le fait qu'elle soit marseillaise joue contre elle ;)[/Disclamer]

Le fait que Julien ne soit plus dans les podcast ne me perturbe pas plus que ça, son importance dans les débats faisait que parfois il "monopolisait" la parole et du fait "étouffait" les autres orateurs qui ne partageaient pas son avis. Ça m'a souvent fait penser à un débat politique et Plume en fin arbitre arrivait à remettre la balle au centre pour reprendre le débat.
Mais il faut avouer que les envolées lyriques ne sont pas ce que j'apprécie le plus, j'écoute le podcast dans les transports et je grimaçais quand les participants au débats s'escarpaient sur des sujets d'actualité, sur un thème type "saga" c'était tout autre chose car il défendait sa vision du sujet.
Je crois que les débats de Gameblog étaient les seuls à avoir droit à ce genre d'intervenant qui prend beaucoup plus de temps de parole que ses acolytes.
Pour conclure l'éviction de Julien est sans doutes une mauvaise chose pour Gameblog, maintenant ce n'est pas pour ça que je ne viendrais plus ici, j'étais la après le départ de RaHan et je resterais après le départ de Gollum.

Par contre j'espère que E-Borialis ne va pas Bollorisé gameblog, seul l'avenir nous le dira.

#26 the glove

the glove

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 20 avril 2017 - 10:35

Toujours des gens pour rentrer dans l'exagération du moment ou il ne sont pas d'accord. A aucun un moment je n'ai demandé qu'ils s'immolent par le feu ou autres, pour reprendre tes mots. Je n'ai jamais dit non plus que qui que ce soit devait démissionner en signe de contestation, chacun à  sa vie à mener avec ses obligations et ce n'est pas une décision que l'on peut prendre avec légèreté. J'exprimer mon simple avis concernant la potentiel (trop) forte influence des actionnaires sur la rédac ainsi que mon regret de voir Julien disparaître ainsi de la vie de Gameblog. Après j'ai toujours soutenu Gameblog pour ses membres que j'apprécie fortement comme Plume, Julo, Romain, etc..(Pour preuve mon abonnement Premium).Merci de respecter les avis de chacun, tu dis que toi cela te convient et que tu n'en attendais pas plus, comme beaucoup certainement, mais moi j'en attendais plus comme beaucoup d'autres aussi.

Je respecte tout à fait ton avis et si j'ai réagi à tes propos de manière très exagérée c'était plus pour souligner le comportement de nombreuses personnes qui s'en connaître les tenants et les aboutissants crient au scandale et veulent se désengager et renier GB. On ne sait pas exactement ce qui s'est passé et comment se comportait Julien au sein de la rédac. J'espère qu'on en saura plus prochainement. En tout cas je ne voulais pas te froisser d'autant plus que tu as un avis modéré sur le sujet ce qui est malheureusement trop rare sur cette histoire.

#27 XxdarkoxX

XxdarkoxX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 20 avril 2017 - 10:41

Il y a certain post super dur quand même, oui Julien C. avait sa façon de faire, sa façon d'intervenir, sa façon de radoter ses arguments mais il a donné sa patte à Gameblog et s'il y a autant de chroniqueur, pigiste (bref gameblogers professionnels) avec un large spectre et d'horizon différents, je pense que c'est en partie grâce à lui .

Le discours qu'il a tenu pendant toutes ces années sur ce "métissage" de notre passion commune avec cette demande permanente d'échange, cette envie de faire avancé positivement Gameblog se remarque en lisant les pages du sites et les différentes chroniques.

Il nous a même poussé à regarder ce qui nous interressait pas au premier abord. Franchement il faut rendre à Césars ce qui appartient à Césars.

Donc oui Julien C. va manquer à Gameblog, et non Gameblog ne va pas mourir car GB vit grâce à une équipe et pas n'importe laquelle entre Julo , Plume, Traz, Romain et les petits nouveaux, la passion va perduré. Même perso, je suis content que ce soit Julo qui donne le "La" car j'ai toujours été en adéquation avec sa vision du jeu video et paradoxalement c'est qui va me manquer avec Julien C. car il posait souvent des questions que je ne me posais pas et pourtant légitime.

Vivement les prochains podcast et que cette vilaine actu ne soit plus qu'un mauvais souvenir car ça a plombé pas mal la dynamique de l'émission .

Ciao Gollum !

#28 Yanlau

Yanlau

Beginner

• Membres Premium
  • 15 messages

Posté 20 avril 2017 - 10:45

Je respecte tout à fait ton avis et si j'ai réagi à tes propos de manière très exagérée c'était plus pour souligner le comportement de nombreuses personnes qui s'en connaître les tenants et les aboutissants crient au scandale et veulent se désengager et renier GB. On ne sait pas exactement ce qui s'est passé et comment se comportait Julien au sein de la rédac. J'espère qu'on en saura plus prochainement. En tout cas je ne voulais pas te froisser d'autant plus que tu as un avis modéré sur le sujet ce qui est malheureusement trop rare sur cette histoire.

Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Je suis d'accord avec toi sur le fait que nous ne connaissons pas la vie de la rédac au quotidien et qu'eux seuls connaissent l'entièreté de la situation. Dommage qu'il n'est pu trouver un compromis moins définitif. J'apprécie de pouvoir échanger comme cela en tous cas ;)

#29 Nebasha

Nebasha

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages

Posté 20 avril 2017 - 15:00

Podcast très agréable.

Traité l'actu dans les podcasts me convient mais je pense qu'il y a aussi la place pour des débats/sagas/hs ou pour revenir sur l'actu passée pour faire le point. Par exemple revenir sur la sortie d'un jeu à tête reposée.

#30 bizzzy

bizzzy

Beginner

• Membres Premium
  • 89 messages

Posté 20 avril 2017 - 15:24

Et sinon le sujet du podcast on en parle??

#31 Indianagilles

Indianagilles

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 458 messages
  • Gamertagindianagilles
  • ID PSNindianagilles
  • ID Steamindianagilles

Posté 20 avril 2017 - 16:01

Perso, j'ai trouvé le podcast très bon, très posé... Continuez comme ça !
J'ai juste envie de rajouter quelque chose par rapport à cette histoire de Xbox 360 sans HDMI. Il y avait quand même une solution pour y jouer en 1080p : le cable VGA. Perso, même avec le modèle HDMI, je préférais le rendu du VGA sur ma télé en fait, je l'ai longtemps laissée comme ça.
Sinon, les Full HD avait effectivement toute un HDMI minimum. C'est les HDready qui n'en avait pas forcément. Ce qui est, en fait, assez logique :) A part ça, très très hyppé par cette Scorpio, j'attends vraiment le prix, maintenant. Et j'espère qu'ils nous feront une belle offre de reprise de notre ancienne console, tant qu'à faire !

#32 Nebasha

Nebasha

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages

Posté 20 avril 2017 - 20:31

... A part ça, très très hyppé par cette Scorpio, j'attends vraiment le prix, maintenant. Et j'espère qu'ils nous feront une belle offre de reprise de notre ancienne console, tant qu'à faire !

J’espère surtout que les jeux suivront (en quantité et en qualité).

#33 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 148 messages

Posté 21 avril 2017 - 03:58

ça rale, ça rale, mais pas un pour noter qu'à un jour près le podcast 420 sortait le 4/20 !

#34 Rizelxeo

Rizelxeo

Mécréant du Web

• Premium Soutien
  • 1 018 messages

Posté 21 avril 2017 - 11:38

ça rale, ça rale, mais pas un pour noter qu'à un jour près le podcast 420 sortait le 4/20 !

et à 4h20...

smoke+weed+everyday.gif

#35 sagets

sagets

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • ID PSNsagets

Posté 24 avril 2017 - 20:17

Je suis quand même d'accord avec yanlau, j'attendais pas non plus des larmes mais ça sonnait faux et ça laisse une sensation malsaine. Vu comme c'est partie on saura jamais les tenants et aboutissants et ça manque clairement de transparence et donc c'est malsain... Ça m'a clairement refroidi. On va voir comment ça va tourner mais je trouve que ça sent pas bon...

#36 Nebasha

Nebasha

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages

Posté 24 avril 2017 - 23:14

Je suis quand même d'accord avec yanlau, j'attendais pas non plus des larmes mais ça sonnait faux et ça laisse une sensation malsaine. Vu comme c'est partie on saura jamais les tenants et aboutissants et ça manque clairement de transparence et donc c'est malsain... Ça m'a clairement refroidi. On va voir comment ça va tourner mais je trouve que ça sent pas bon...

Ben, le truc c'est qu'on a pas à connaitre les secrets de cuisine de la rédac. C'est frustrant pour les petits curieux, mais ils n'ont pas de comptes à rendre s'ils n'en ont pas envie. S'ils ont des trucs à dire, ils peuvent se les dire en privé. On prend acte et c'est tout. IL y a forcément un attachement avec les équipes et les rédacteurs quand on est lecteur mais il ne faut pas oublier qu'on est QUE lecteur.

:)

Je n'ai pas trouvé que ça sonnait faux. C'était juste pas évident à annoncé. Surtout que la moindre phrase sera sortie du contexte par certains pour tenter de comprendre ou d'inventer ce qui s'est passé.

#37 sagets

sagets

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • ID PSNsagets

Posté 26 avril 2017 - 06:00

Ben, le truc c'est qu'on a pas à connaitre les secrets de cuisine de la rédac. C'est frustrant pour les petits curieux, mais ils n'ont pas de comptes à rendre s'ils n'en ont pas envie. S'ils ont des trucs à dire, ils peuvent se les dire en privé. On prend acte et c'est tout. IL y a forcément un attachement avec les équipes et les rédacteurs quand on est lecteur mais il ne faut pas oublier qu'on est QUE lecteur.

C'est pas faux mais ça fait tellement longtemps que j'écoute et lis Gameblog c'est comme si c'était la famille qui se déchiré 😁

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)