Aller au contenu

Photo

Dragon Ball Super : Le design original de Toriyama pour la femme Saiyan révélé

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 4 655 messages

Posté 18 avril 2017 - 18:41

Lors de la diffusion de la bande-annonce présentant l'arc actuel de Dragon Ball Super, la présence d'une femme Saiyan ressemblant à Broly a beaucoup fait parler. Grâce à la presse japonaise, de... Voir la news : Dragon Ball Super : Le design original de Toriyama pour la femme Saiyan révélé

#2 Bloody Seb

Bloody Seb

Blonde Addict

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 1 842 messages

Posté 18 avril 2017 - 18:41

Je pense que c'est le Broly de l'Univers 6, j'aime bien le fait que ce soir une femme SSJ, ce sera une première. Le design est beaucoup trop proche de Broly pour moi....

#3 RPG gamer

RPG gamer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 143 messages

Posté 18 avril 2017 - 18:47

Merci pour le nouveau spoil, ça me manquait !

#4 2MuchValium

2MuchValium

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 414 messages

Posté 18 avril 2017 - 18:49

ce fan service, ça en devient ridicule.
broly était légendaire dans le premier OAV, Super n'est qu'une soupe de toute les meilleurs idées de DBZ et des OAV mais avec moins de moyen et ou la puissance ne veut plus absolument rien dire.
A chier complet.

#5 Alma_

Alma_

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 678 messages

Posté 18 avril 2017 - 18:50

Je ne sais quoi penser...Je trouve le design un peu simpliste pour la forme normale...

#6 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 662 messages

Posté 18 avril 2017 - 18:54

Désolé mais je n'y arriverai définitivement pas, même si je ne doute pas qu'une fois lancé on puisse accrocher (ceci dit je pense que c'est pour des raisons tout autre qu'une appréciation purement qualitative).

En fait DB Super c'est définitivement une copie à peine voilé de Multiverse, en nul, démonstration de fan service fantasmé, par son propre créateur et les vampires qui l'entourent, fan service qui je l'espère arrivera bientôt à son paroxysme avant de vraiment partir en couille. Vu de loin c'est assez affligeant, peut-on vraiment faire pire? Ah oui j'oubliai, arrive bientôt un cross over "Gundam", probablement. Non mais...

Rendez-moi Uub, rendez-moi GT, rendez-moi la "vraie fin", rendez-moi Goku qui "fusionne" avec Shenron, rendez-moi mes larmes devant ce vieux Krilin sur son île qui se retourne vers son ami de toujours, partit pour toujours, cette fois.

Zelda Breath of The Wild n'était finalement qu'un tout petit bug dans cette foutue matrice...

#7 SGOrion

SGOrion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 321 messages

Posté 18 avril 2017 - 18:55

C'est surement le 6 vu que Champa demande a Kyabe de ramener plein de Sayan. ("He on a besoin de gens plus fort que toi! Je veux des Sayans, donne moi plus de Sayan!" ep85)

Perso le sujet de Broly étant un sujet qui divise beaucoup les fans, je pense que le studio ne va pas faire de parallèle explicite entre les deux personnages et ne donnera pas de légitimité au Broly qu'on connait en en créant un nouveau qui contentera tout le monde.

#8 2MuchValium

2MuchValium

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 414 messages

Posté 18 avril 2017 - 18:57

Je ne sais quoi penser...Je trouve le design un peu simpliste pour la forme normale...

C'est clair, on dirait un perso de digimon.

Et en version SSJ c'est broley avec des seins.

ca vol pas haut, comme les transformations, bleu/rose/ goku black, à quand le violet ?

#9 SGOrion

SGOrion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 321 messages

Posté 18 avril 2017 - 19:02

Rendez moi Uub, rendez moi GT, rendez moi la "vraie fin", rendez moi Goku qui fusionne avec Shenron, rendez moi mes larmes devant ce vieux Krilin sur son île qui se retourne vers son ami de toujours.

Ils parlent de Uub dans le 86, en gros super tient compte de la fin de Z mais en la décalant et en ajoutant des trucs entre les deux, mais de tout ce qu'on a vu la fin de Z s'applique toujours.

En revanche les autre trucs que tu cite sont dans un monde où vegeta a une moustache, et ce monde n'existe pas (mais vraiment, c'est pas une histoire de toriyama donc pour la vrai fin on repassera). D'ailleurs DBS est mieux que GT donc si tu trouve que GT c'est bien alors regarde DBS (qui deviens vraiment bien environ au tournoi contre Champa).

#10 Skrall

Skrall

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 18 avril 2017 - 20:27

Vu le design du perso je pense plus pour l'univers 6 car Champa à justement demandé de trouver les plus fort Saiyan de son univers et que dans les autres univers il y a aucune mention de leurs existences ,sans doute disparus. Il faut pas oublier que les univers sont des possibilités que tel événement se produit ou non et change l'histoire en fonction .

#11 noham92420

noham92420

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 18 avril 2017 - 20:36

Spoil !!!! Et le tequel saiyajin tu l'a va vu ???!!!! Non mais c'est pas possible .

#12 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 18 avril 2017 - 20:36

Cette femme, qui dispose d'une transformation similaire à celle de Broly, n'a en revanche pas de queue.

encore heureux vu que c'est une femme... je suis déjà loin

#13 arckANGELdream

arckANGELdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • GamertaghAd 06
  • ID PSNAMORimmortalis

Posté 18 avril 2017 - 21:28

J'adore son design sous sa forme normal! Là je reconnais la patte de notre bon Toriyama!

DBS j'adore, je trouve juste les épisodes trop court, ce qui est un comble quand on se souvient des longueurs de DBZ avec des épisodes entier des gars qui se jaugent du regard façon western.

Pour les autres qui n'aiment pas, j'ai envie de dire que DBS n'altère en rien DBZ, au contraire il ne fait qu'enrichir l'univers DragonBall.

#14 Sadaal69

Sadaal69

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 18 avril 2017 - 21:52

Originalité 0/20

#15 2MuchValium

2MuchValium

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 414 messages

Posté 18 avril 2017 - 23:37

1492555037-broly.jpg

93>

:wub:

#16 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 662 messages

Posté 19 avril 2017 - 03:48

Ils parlent de Uub dans le 86, en gros super tient compte de la fin de Z mais en la décalant et en ajoutant des trucs entre les deux, mais de tout ce qu'on a vu la fin de Z s'applique toujours.

En revanche les autre trucs que tu cite sont dans un monde où vegeta a une moustache, et ce monde n'existe pas (mais vraiment, c'est pas une histoire de toriyama donc pour la vrai fin on repassera). D'ailleurs DBS est mieux que GT donc si tu trouve que GT c'est bien alors regarde DBS (qui deviens vraiment bien environ au tournoi contre Champa).

Je vais essayer, comme j'ai dit je ne doute pas qu'on puisse accrocher une fois dedans. C'est juste qu'il y a plein de choix de design et d'embranchement de scénario auxquels je n'adhère vraiment pas. Le coup des différents univers, les cheveux rose et bleu... Vegeta avait peut-être une moustache mais il était pas autant en mode victime pls que ce qu'il en font dans S.

Gt "c'était pas Toriyama", mais les équipes étaient à l'époque sûrement plus proche de l'esprit DB qu'aujourd'hui, enfin y'a qu'à voir Xenoverse pour comprendre par qui les choses sont aujourd'hui tenues. Pis GT c'est la transformation 4 quoi... ^^

Ceci étant, j'a vu l'épisode flashback du combat Goku Freezer sur Nameck et j'ai pointé. Ils sont donc capable de faire même mieux, techniquement, qu'à l'époque. Mais pourquoi tout le reste...! Pourquoi cette inconstance !

Bon je vais m'y mettre et je donnerai un avis plus construit, parce que là je sais très bien que je reste principalement sur du ressentit ;)

#17 chezwam

chezwam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages

Posté 19 avril 2017 - 08:35

Ça ne peut pas être le Broly de l'univers 6 car sinon ça ferait de Broly un personnage canonique de l'univers Dragon Ball, et ce serait un gros n'importe quoi.
Broly n'est pas canon, cette femme n'est pas l'équivalent de Broly.
Jamais dans la série Broly n'est évoqué et donc je ne vois pas du tout comment ils justifieraient ça...
Wait & see

#18 zowac

zowac

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages

Posté 19 avril 2017 - 10:20

Ça ne peut pas être le Broly de l'univers 6 car sinon ça ferait de Broly un personnage canonique de l'univers Dragon Ball, et ce serait un gros n'importe quoi.
Broly n'est pas canon, cette femme n'est pas l'équivalent de Broly.
Jamais dans la série Broly n'est évoqué et donc je ne vois pas du tout comment ils justifieraient ça...
Wait & see

Ils vont pas citer un personnage d'un autre Univers, on suit l'univers 7 donc tout ceux de l'univers 6 peuvent être " cachés " et on les faits sortirent au moment voulut.

Concernant DBS... Le rapport de puissance n'a plus aucune logique ! Des transformation en SSJ qui ne veulent rien dire, un Krilin qui arrive à se battre à égal avec un SSJ... Ces montés en puissance sans aucune explication logique ça me déprime.

Ensuite y a le côté " on va détruire chaque univers " qui est totalement con. Car je suis sûr que ça n'arrivera pas. Et voir Goku si peu concerné par cela, qui n'arrive même pas à comprendre que des milliards de milliards de vie sont en jeu ça fait très illogique...(lui qui risque sa vie pour en sauver d'autres d'habitude).

Bref je continue à suivre mais je suis pas emballé.

#19 Kon Vi Britannia

Kon Vi Britannia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 653 messages

Posté 19 avril 2017 - 10:32

Concernant DBS... Le rapport de puissance n'a plus aucune logique ! Des transformation en SSJ qui ne veulent rien dire, un Krilin qui arrive à se battre à égal avec un SSJ... Ces montés en puissance sans aucune explication logique ça me déprime.

Nous sommes d'accord que Goku n'est absolument pas à fond contre Krilin ? Goku maîtrise assez bien son Ki pour se transformer en Blue et ajuster sa force à son adversaire. Le dernier niveau de puissance de Goku officiellement enregistré est de 1 500 000 lors de son combat contre Frieza lorsqu'il était en super saiyan. Et pourtant, il arrive à donner un coup de poing d'une puissance de 120 (à peu près, j'ai plus le chiffre exact en tête) lors du test de puissance pendant le tournoi d'art martiaux (arc Buu). 

Donc non, Goku n'est absolument pas à fond et Krilin n'a pas le level d'un saiyan Blue et donc d'un dieu. On voit bien que Krilin est pas bien à la fin en plus. 

#20 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 437 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 19 avril 2017 - 10:36

Donc non, Goku n'est absolument pas à fond et Krilin n'a pas le level d'un saiyan Blue et donc d'un dieu.

Dragon Ball Super est nul au point de se poser cette question?  (tu parles de saiyan blue, mais je pense que même en mode normal, krilin ne fait pas le poids!)

#21 Kon Vi Britannia

Kon Vi Britannia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 653 messages

Posté 19 avril 2017 - 10:55

Dragon Ball Super est nul au point de se poser cette question?  (tu parles de saiyan blue, mais je pense que même en mode normal, krilin ne fait pas le poids!)

Oui, krilin ne fait pas le poid (même en normal). C'est juste que Goku s'est enflammé, comme d'hab. Et l'épisode servait à montrer également, que malgré sa puissance, Goku peut perdre face à quelqu'un de plus faible si il fait pas gaffe (à cause des règles du tournoi tout ça). C'est ce qui s'est pas avec Gohan.

#22 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 662 messages

Posté 19 avril 2017 - 10:56

Nous sommes d'accord que Goku n'est absolument pas à fond contre Krilin ? Goku maîtrise assez bien son Ki pour se transformer en Blue et ajuster sa force à son adversaire. Le dernier niveau de puissance de Goku officiellement enregistré est de 1 500 000 lors de son combat contre Frieza lorsqu'il était en super saiyan. Et pourtant, il arrive à donner un coup de poing d'une puissance de 120 (à peu près, j'ai plus le chiffre exact en tête) lors du test de puissance pendant le tournoi d'art martiaux (arc Buu). 

Donc non, Goku n'est absolument pas à fond et Krilin n'a pas le level d'un saiyan Blue et donc d'un dieu. On voit bien que Krilin est pas bien à la fin en plus. 

Je pense surtout qu'il y a un problème tout court et une totale illégitimité de cette série si la question doit être posé. Cet exemple est peut-être même l'exemple type du décalage entre DBS et l'oeuvre originale. Pour moi en venir à se poser cette question c'est comme rejoindre les théories du canon pas canon et de la timeline de Zelda... 

Bon je dis plus rien et j'essaye, on verra bien.

#23 2MuchValium

2MuchValium

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 414 messages

Posté 19 avril 2017 - 11:03

Et encore, contre C17 qui se bat contre un ssj blue, il devrait "normalement" fondre au contact de la peau de goku comme janemba/gogeta dans l'oav vu la différence de puissance.

Que Goky Bbleu se retient ou pas, un combat contre c17 c'est juste risible.

C17 se faisait plié par cell première forme, et en devenant pote des animaux et sur son île il arrive à tenir tête à un ssj bleu qui n'a plus rien à voir en terme de puissance avec un SSJ normal.

On dirait que le SSJ bleu est devenu une transformation normal et basique.

Mais bon, faut pas voir DBS comme une suite de DBZ mais plutôt du fan service à gogo avec des transformations à tout va.

C'est du DB GT bis.

#24 Kon Vi Britannia

Kon Vi Britannia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 653 messages

Posté 19 avril 2017 - 11:31

Si Janemba disparaît, c'est suite à l'attaque de Gogéta qui est à retardement. Et non pas parce qu'il le touche.

#25 2MuchValium

2MuchValium

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 414 messages

Posté 19 avril 2017 - 11:36

Oui c'est vrai, la sorte de boule/ bombe qui fait imploser le bon vieux janemba.

n'empeche que gogeta semble complétement invincible façe à janemba, sur ça c'est une évidence.

Savoir se controler c'est bien mais il y a une limite, C17 vs un ssj blue, on y est bientot, au combat chaoz VS vegeta blue, ça arrivera.

Oui car il s'est entrainé à fond avec ten shin dans la 4eme dimension B)

#26 Kon Vi Britannia

Kon Vi Britannia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 653 messages

Posté 19 avril 2017 - 11:55

Oui mais contre Janemba, c'est un combat à mort. Puis Gogéta à un caractère beaucoup plus sérieux là où par exemple Végeto est arrogant et limite un troll.

Mais pour revenir à Krilin et C17, je signe et persiste: Goku est pas à fond, mais clairement pas. Autre exemple: avant le tournoi des arts martiaux durant l'arc Buu, Gohan s'entraîne avec Goten. Goten pare les coups de Gohan et donne quelques coups avant qu'ils soient interrompu. C'est pas pour autant que Goten est du même niveau que son frère. Il en est même très loin.
Mais je suis d'accord sur le fait que le saiyan blue soit devenu quelque chose de très banal. Ils l'utilisent pour tout et n'importe quoi.

PS: je suis sur un portable. Désolé pour le double post :)

#27 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 036 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 19 avril 2017 - 12:42

Oui c'est vrai, la sorte de boule/ bombe qui fait imploser le bon vieux janemba.

n'empeche que gogeta semble complétement invincible façe à janemba, sur ça c'est une évidence.

Savoir se controler c'est bien mais il y a une limite, C17 vs un ssj blue, on y est bientot, au combat chaoz VS vegeta blue, ça arrivera.

Oui car il s'est entrainé à fond avec ten shin dans la 4eme dimension B)

Il faut pas oublier que les cyborgs n'ont pas d'aura. Seul moyen de les jauger, c'est de les affronter. Goku est assez intelligent pour se rendre compte du niveau de C17. Pas pour rien qu'il passe du SSJ au SSJB directement pour avoir une idée le plus précise possible. Il n'a jamais affronté C17 et C18 je rappelle. Je vois pas pourquoi les vrais fans trouvent ça anormal. C'est pourtant évident qu'il est pas à fond. On a l'impression que les gens pensent qu'une fois transformé en SSJB, il doit écraser tout le monde sans forcer. Faut penser au-délà de la puissance pure. Il est en train de recruter sa team.

#28 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 781 messages

Posté 19 avril 2017 - 15:19

Merci pour le nouveau spoil, ça me manquait !

Cette fois il n'a pas rajouté dans la news "attention cette news peut comporter ce que certains (LOL) pourraient considérer comme des spoiler", peut-être parce que cette fois il a eu la présence d'esprit de se dire qu'il avait déjà balancé le principal dans le titre et l'image de la news, et que donc ça ne servait à rien... :ph34r:

#29 arckANGELdream

arckANGELdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • GamertaghAd 06
  • ID PSNAMORimmortalis

Posté 19 avril 2017 - 15:52

Non mais les gens, là il va y avoir le Tournoi du Pouvoir, en bataille royale entre équipe de dix combattants!

C'est obliger que les autres combattant (Krilin, C-17..) subissent un power-up et qu'ils montrent qu'ils puissent tenir un minimum la comparaison contre Goku.

Il serait ou l'intérêt de l'équipe si Goku one shot C-17 ou Krilin (chose dont on sait tous qu'il en est largement capable)?

Et quel serait l'intérêt scénaristique de faire ça? Et puis enfin on peut espérer voir autre chose que du Goku/Vegeta/Gohan, enfin les humains ont leurs place!

#30 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 036 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 19 avril 2017 - 17:20

Non mais les gens, là il va y avoir le Tournoi du Pouvoir, en bataille royale entre équipe de dix combattants!

C'est obliger que les autres combattant (Krilin, C-17..) subissent un power-up et qu'ils montrent qu'ils puissent tenir un minimum la comparaison contre Goku.

Il serait ou l'intérêt de l'équipe si Goku one shot C-17 ou Krilin (chose dont on sait tous qu'il en est largement capable)?

Et quel serait l'intérêt scénaristique de faire ça? Et puis enfin on peut espérer voir autre chose que du Goku/Vegeta/Gohan, enfin les humains ont leurs place!

Comme le dit souvent le Chef Otaku, les gens ne pensent pas scénario et narration. Deux mecs se battent, on sait qu'un des deux est censé être plus fort, donc il doit gagner. Plein de "fans" arrivent pas à aller au delà de ça. Et c'est bien triste. C'est pourtant évident que la finalité des affrontements que Goku provoque depuis quelques épisodes n'est pas de battre les membres potentiels de son équipe, mais de les jauger.

Quant à cette histoire de contrôle, ils s'y sont exercés avant le Cell Game. Les mecs sont en SSJ en permanence et doivent apprendre à ne pas détruire tout ce qui les entoure. Superman, entre autres, a aussi ce souci vu sa force monstrueuse.

#31 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 845 messages
  • Lieu:en Ivalice

Posté 19 avril 2017 - 21:27

C'est pour refaire un "buzzounet" comme avec la mère de Goku ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)