Modern Warfare 2 : les 10 premières minutes
Posté 09 novembre 2009 - 16:12
Voir la news
Posté 09 novembre 2009 - 16:23
Pieceofcake, le 09/11/2009, 16:13, dit :
C'est à cause de steam en partie (le reste étant les DRM ou connections obligatoire pour jouer) que je n'achète et ne joue plus du tout sur pc.
Comment revendre le premier left4dead acheté en boîte? impossible à cause de steam...
Donc ce Modern Warfare 2 si un jour je me le prend ça sera sur 360.
Posté 09 novembre 2009 - 16:28
SackSmake, le 09/11/2009, 17:20, dit :
En voulant acheter un casque pour mon baladeur je me suis retrouver devant les étalages rempli de Moder Warfare 2.
Pour ceux qui ne veulent pas attendre ce soir minuit ou demain
Depuis samedi matin ou vendredi soir même, en province en tout cas.
Posté 09 novembre 2009 - 16:31
SackSmake, le 09/11/2009, 16:20, dit :
En voulant acheter un casque pour mon baladeur je me suis retrouver devant les étalages rempli de Moder Warfare 2.
Pour ceux qui ne veulent pas attendre ce soir minuit ou demain
Micromania le vend depuis Samedi. D'ailleurs la chaîne concurrente Games a déposée une plainte à l'encontre de Micromania avec preuve à l'appui, pour non respect des dates de sorties.
La concurrence déloyal c'est pas bien joli.
Posté 09 novembre 2009 - 16:40
Posté 09 novembre 2009 - 16:47
ashent, le 09/11/2009, 17:23, dit :
Comment revendre le premier left4dead acheté en boîte? impossible à cause de steam...
C'est vrai que pour la revente, c'est impossible.
Mais SI les éditeurs choissisent de mettre des drm( malheureusement ) autant mettre steam qui est le plus pratique de tous.
Ras le q de securom sur GTA4 ou Street fighter 4, on doit toujours mettre le cd quand on joue!
Au moins avec steam, pas de soucis, on se connecte et on a accès a nos jeux.
Et perso, je n'ai jamais revendu un jeu, j'aime trop garder les boites ^^
Enfin, c'est toujours le débat, mais ça fait toujours plus chié l'acheteur que le pirate tous ces drm et protections.
Modern warfare 2 je vais attendre de l'acheter, voir un peu les retours sur le multi.
Posté 09 novembre 2009 - 16:50
Pour ceux qui voudraient en voir une petite heure vous trouverez ici la vidéo découverte de notre bon ami Naito75:
http://www.dailymoti...ty-6_videogames
A+ sur le champ de bataille... ;p
Posté 09 novembre 2009 - 17:03
L'autre défaut principal que je vois, c'est la narration. Ou plutôt l'absence de narration, qui fait qu'on ne pige rien au scénar, on avance en shootant sans trop bien comprendre qui on est ou ce qu'on cherche à faire. Et en terme de narration, Uncharted 2 nous a très mal habitué...
Posté 09 novembre 2009 - 17:05
ashent, le 09/11/2009, 16:23, dit :
En même temps, il y a très peu d'enseignes qui reprennent les jeux PC. Micromania, Games, Fnac et autres ne sont pas interessés. Priorité est donné aux jeux consoles. Mais chez moi, le fps et les jeux de voitures comme les MMO c'est uniquement sur PC que je joue. Pour le reste il y a PS3.
Posté 09 novembre 2009 - 17:09
Et ensuite, c'est si dur que ça (comme le soulignait un ancien strip de Kendy) d'animer entièrement le ramassage d'une arme?
Fin bref, l'ambiance globale devrait me faire oublier ces défauts qui sont quand même honteux en 2009, surtout de la part d'IW.
Posté 09 novembre 2009 - 17:31
Après on en reparlera pour les scènes à polémiques ou scandales, personnellement je n'ai pas été choqué plus que ça mais j'avoue que par moment, on se sent mal à l'aise et l'on se pose des questions...
jack.boss
don't forget him
Posté 09 novembre 2009 - 17:35
ashent, le 09/11/2009, 16:23, dit :
Effectivement c'est bien triste d'en arrivé là
L4D c'est un jeux qui se revend pas, déjà le jeux est vite arriver à 20-30e donc bon. J'ai redécouvert le jeux avec des serv sur lequel ya des mods de qualités avec de plein de petit ajouts bien sympa genre ramper par terre possibilité de jouer a 6vs6 ou 7vs7 ou 8vs8 avec 2tank en même temps ds la partie et j'en passe.
Perso j'avais arrête d'y jouer par manque de contenu communautaire, la c'est la folie !! Avec l'option serveur dédié activé... et la c'est le bonheur en barre, ta des serv en mass avec plein de mode de jeux différent, je m'éclate
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)