Aller au contenu

Photo

SONDAGE. Êtes-vous hypés par Star Wars Battlefront 2 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Sondage : Êtes-vous hypés par Star Wars Battlefront 2 ? (319 membre(s) ont voté)

Êtes-vous hypés par Star Wars Battlefront 2 ?

1. Oui, carrément ! (123 votes [38.56%])

Pourcentage des votes : 38.56%

2. Bof, je vais attendre d'en voir plus (128 votes [40.13%])

Pourcentage des votes : 40.13%

3. Star Wars Battle quoi ? (68 votes [21.32%])

Pourcentage des votes : 21.32%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 032 messages

Posté 17 avril 2017 - 20:32

La Star Wars Celebration qui s'est tenue du 13 au 16 avril à Orlando a permis d'en apprendre un peu plus sur le prochain jeu d'action de la Guerre des Étoiles. Star Wars Battlefront 2 s'est montré,...Voir la news : SONDAGE. Êtes-vous hypés par Star Wars Battlefront 2 ?

#2 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 979 messages
  • ID Nintendo NetworkDams1077

Posté 17 avril 2017 - 21:02

Oui, très hypé! Pour le simple fait qu'il y a un mode solo cette fois. Je n'ai fais que la bêta du un et même si le jeu était splendide, le fait de n'avoir que du multi m'a empêcher de l'acheter. Donc oui, vivement le second volet.

#3 Zecchi

Zecchi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 013 messages
  • GamertagZecchi
  • ID PSNZecchi de nez

Posté 17 avril 2017 - 21:46

Très content qu'il y ait un solo mais... J'aimerais aussi que la jouabilité soit plus étoffée, qu'on "sente" mieux les armes, bref que ce soit moins aseptisé. Et si on peut avoir des combats de vaisseaux à la hauteur d'un certain Rogue Leader... Et bien là je signe de suite!

#4 Nirtug

Nirtug

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 372 messages

Posté 17 avril 2017 - 21:49

Il n'y a pas un Star Wars totalement solo en préparation ? Celui qui avait été teasé à un E3 ? J'attends plus celui-là. Là j'ai du mal à imaginer autre chose qu'un solo cochage de case et serai bien évidemment ravi de me tromper. Et vu l'embouteillage en fin d'année chaque jeu va être condamné à l'excellence pour atterrir sous mon sapin.

#5 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 999 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 17 avril 2017 - 21:59

Il n'y a pas un Star Wars totalement solo en préparation ? Celui qui avait été teasé à un E3 ? J'attends plus celui-là. Là j'ai du mal à imaginer autre chose qu'un solo cochage de case et serai bien évidemment ravi de me tromper. Et vu l'embouteillage en fin d'année chaque jeu va être condamné à l'excellence pour atterrir sous mon sapin.

Il y a un star wars par visceral games mais je me rappelle pas qu'il ait été teasé par contre. (peut être que tu confond avec le 1313 qui est annulé)

Sinon le trailer est réussi, ça donne envie mais je suis pas encore conquis.

#6 Nirtug

Nirtug

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 372 messages

Posté 17 avril 2017 - 22:18

Il y a un star wars par visceral games mais je me rappelle pas qu'il ait été teasé par contre. (peut être que tu confond avec le 1313 qui est annulé)

Si c'est ça c'est celui-là merci bien ! On avait vu subrepticement une image lors d'une conf EA où ils étaient venus quasiment qu'avec des carnets de développeurs. En 2015 ou 2016 ça je ne sais plus.

#7 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 999 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 17 avril 2017 - 22:22

Si c'est ça c'est celui-là merci bien ! On avait vu subrepticement une image lors d'une conf EA où ils étaient venus quasiment qu'avec des carnets de développeurs. En 2015 ou 2016 ça je ne sais plus.

Ah oui y avait un EA play (la conf EA de l'e3 quoi) ou ils avait quasi que des carnet de dev j'ai du passé à côté

#8 PiCh

PiCh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 839 messages

Posté 17 avril 2017 - 23:00

Bof, j'ai pas pris Battlefront car il n'y avait pas de mode solo, mais je ne pense pas prendre celui là non plus.

Pourquoi ? Car le solo se place pendant Star Wars 7 (une véritable bouse) et on va suivre le Nouvel Ordre... franchement pas emballé. Star Wars 1313 au moins vendait du rêve.

#9 Antou2017

Antou2017

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 17 avril 2017 - 23:13

La Star Wars Celebration qui s'est tenue du 13 au 16 avril à Orlando a permis d'en apprendre un peu plus sur le prochain jeu d'action de la Guerre des Étoiles. Star Wars Battlefront 2 s'est montré,...Voir la news : SONDAGE. Êtes-vous hypés par Star Wars Battlefront 2 ?

J'ai adoré Star Wars Battlefront je m'attend a une qualité irréprochable!!!

Quand le jeu prévois t'il sortir?

Merci  ;)

#10 TolgaFury

TolgaFury

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages

Posté 17 avril 2017 - 23:51

Il y a aussi le jeu d'Amy Henning et Jade Raymond aussi ! Le Studio s'appelle Motive je crois je sais plus ! C'est aussi un jeu solo je crois !

#11 Raulent

Raulent

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 213 messages
  • ID PSNLouloulaloose

Posté 18 avril 2017 - 00:12

Non merci. Ma came c'est le solo. Qui plus est une suite d'un jeu qui sort uniquement pour profiter du film en salle, ce sera sans moi.

#12 zankioh59

zankioh59

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 377 messages

Posté 18 avril 2017 - 07:05

Non merci. Star wars ne m'intéresse pas. J'ai jamais compris l'engouement autour de ça.

#13 Iblis666

Iblis666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 18 avril 2017 - 07:32

Moi je désir Star Wars 1313...

#14 ClovisV

ClovisV

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages

Posté 18 avril 2017 - 08:25

J'adore tous les films Star Wars (sauf le VII que j'aime moins bien car il a un air de déjà vu) et tout ce qui s'y rapporte, et j'aimerais bien qu'on sorte une compilation au moins des six films sur la Nintendo Switch, et que le mode solo soit aussi important que le mode multijoueur dans Battlefront 1 & 2. ;)

#15 otaku17

otaku17

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 927 messages

Posté 18 avril 2017 - 09:00

Hyper? oui relativement, il y a un solo dans celui là et en plus ils ont l'aire de l'avoir soigné avec un studio dédier, en tout cas on sens dans leur choix la volonté de ne pas reproduire les erreur du précédent volet, reste a voir si le résultat seras a la hauteur et çà nous le serons qu'en novembre.  

#16 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Dark Lord

• Membres Premium
  • 1 562 messages

Posté 18 avril 2017 - 09:04

J'en attends plus, le solo n'est qu'un bonus pour moi, ce que j'attends surtout c'est le multi, j'espère des modes de jeu plus fun et intéressant, un gameplay moins arcade. On a déjà le retour des classes ce qui est une bonne nouvelle

#17 noham92420

noham92420

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 18 avril 2017 - 11:34

Je ne joues qu'en solo , et EA fait des modes solo horribles , si le solo de celui ci a la meme attention que celui de battlefield 1 , qui n'etait pas reelement un solo , je le prendrais meme pas a 10 euros dans 2 ans sur le store .

#18 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
  • Lieu:en Ivalice

Posté 18 avril 2017 - 12:23

Ce trailer hype carrément car il étend un peu plus l'univers SW. Maintenant, ça me hype moins que le trailer de l'épisode VIII :P

#19 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 999 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 18 avril 2017 - 12:52

Il y a aussi le jeu d'Amy Henning et Jade Raymond aussi ! Le Studio s'appelle Motive je crois je sais plus ! C'est aussi un jeu solo je crois !

C'est le même.

#20 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres Premium
  • 4 318 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 18 avril 2017 - 13:28

la hype vient naturellement de ce trou scénaristique de 30ans ... J'aime les BF depuis longtemps pour les suivre depuis le début sur PC, la version EA est pas mal, là, il y a un enjeu scénaristique assez inédit, donc le jeu s'impose de lui même. En plus, on change de camp, on suit la rébellion de l'Empire, donc vivre les 30 ans de vide, c'est énorme, mais en plus en changeant de point de vue principale ... c'est plus qu'intéressant, mais par contre, ils ont intérêt de sur performer car ça va être de quite ou double

#21 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 451 messages

Posté 18 avril 2017 - 13:45

Les sensations de SWB étaient tellement flottantes que bof non je ne suis pas hypé...

#22 Rambo1981

Rambo1981

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 723 messages
  • ID PSNferrycorner

Posté 18 avril 2017 - 15:37

Pourquoi pas, j'ai bien apprécié le 1er quoique je l'ai vite lâché après "l'effet hype" Trop arcade dans le gameplay, on peut même pas s'accroupir ou se mettre à couvert, aucune tactique. Même en étant un grand fan sw (que je ne suis pas), on se lasse vite à mon avis.

#23 TolgaFury

TolgaFury

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages

Posté 18 avril 2017 - 22:36

C'est le même.

Ok

#24 Donnie Jeep

Donnie Jeep

Gamer nonchalant

• Premium Soutien
  • 1 270 messages

Posté 22 avril 2017 - 00:00

Je me fous que ce soit un Battlefront avec son multi. Mais un solo Star Wars je prends direct. Donc hypé, bien sûr. ^_^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)