Tony Hawk Ride : un run de fou en vidéoL'expérience ça fait la différence !
Débuté par Angel, 09 nov 2009 - 15:18
11 réponses à ce sujet
Posté 09 novembre 2009 - 16:14
Même si j'apprécie certains accessoires (ceux de GH & RB), ça commence à devenir too much à vouloir absolument remplacer le gameplay d'une manette par des accessoires plus "immersifs" à tout bout de champ. D'une part on finit par ne plus savoir où ranger tous ces trucs, mais en plus ça devient excessif, à quand le ballon pour FIFA, les baskets pour Mirror's Edge, un guidon pour Moto GP, le jeu de cartes pour Uno. Bientôt il va falloir avoir une condition sportive de haut niveau et être aussi doué dans la discipline dans le monde réel comme en virtuel. Le jeu vidéo n'est pas censé remplacer la réalité mais procurer du plaisir de jeu (et pas des crampes, courbatures et suées) bien calé dans son fauteuil avec un pad en main. Non mais j'vous jure
Posté 10 novembre 2009 - 01:55
Argh, ça va défoncer mon parquet ça, impossible d'y jouer donc
Posté 11 novembre 2009 - 01:07
Bientot taper sur youtube "gamelle Tony hawk ride " vous verez
Gameblog "This is living*
"Les navets du jeux video c'est génial
"Les navets du jeux video c'est génial
Posté 12 novembre 2009 - 07:58
Pendant mon adolescence, j'ai découvert la joie des hématomes multiples en m'essayant au skateboard. D'un point de vue tout à fait personnel, je suis certain que les pratiquants NE retrouveront AUCUN réalisme avec cet accessoire. Si j'y joue et c'est pas gagné, c'est une manette de xbox360 qui me servira de contrôleur. Disons que l'expérience proposé par cette board correspond à l'expérience sur borne d'arcade. Quel dommage ! Monsieur 900° doit s'éclater sur Skate 3
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
Posté 13 novembre 2009 - 01:00
MasterLudo, le 10/11/2009, 01:55, dit :
Argh, ça va défoncer mon parquet ça, impossible d'y jouer donc 
Lol +1 ! J'ai pensé la même chose dès les 1eres secondes de la vidéo. "Merde, j'ai pas de moquette moi ?!! J'vais reveillé les voisins et défoncer mon parquet à chaque ollie... Sont cons ou quoi ?!!!"
Puis perso, comme bcp içi, j'y crois pas trop au contrôle par la planche !!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)