Aller au contenu

Photo

Tom Clancy's EndWar

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 26 avril 2007 - 12:35

Toutes les discussions sur le jeu Tom Clancy's EndWar, c'est ici que ça se passe !

#2 sfu_420

sfu_420

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • ID PSNSanJose

Posté 27 septembre 2008 - 08:57

N'ayant pas de Xbox360 j'ai reçu avec d'autres lots un carte VIP pour tester la démo d'EndWar sur Xbox360

le site:
EndWar

Q: Quand commence l'offre Démo VIP ?
R: La Démo VIP commence le 30 septembre.

celui qui est interessé n'a que me PM pour avoir le code (j'en ai qu'un)

code envoyé à un membre

#3 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 01 octobre 2008 - 09:19

une nouvelle vidéo sur gametrailers, qui présente les "command points" qui permettent d'utiliser des compétences spéciale durant le jeu

(remarquez a quel point la caméra est placé de maniere a nous faire croire qu'on assiste a la scène de notre point de vue extérieur,ca me plait, j'ai trop hate de tester)

http://www.gametrail...ayer/40646.html

#4 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 13 octobre 2008 - 23:07

Hop petit bump innocent,

j'ai la démo depuis cette après'm, du coup j'ai bien sqouatté, et même si on voit bien qu'on est limité pour pas mal de choses dans cette démo.

ca déchire sa reum veugra !

le systeme de commande vocal est super bien fait, ca devient super intuitif de rapidement donner des ordres, grouper des unités, annuler des ordres etc...

le jeu ressemble un peu a du advance wars dans les relations entre unités, ce qui fait qu'on peut difficilement abuser d'une seule unité pour tout vaincre, ca marche pas :)

le jeu nous force a se diversifier, a gérér nos points de commandements et les postes avancés avec bcp de doigté, car c'est vraiment là qu'est le nerf de la guerre, pouvoir réduire à néant les communications radio de l'ennmi pendant une minute environ, c'est super, et il se retrouve a devoir vous localiser visuellement ^^

y'aurait énormément de chose à en dire, juste que c'est aussi bien que je l'espérais, et le jeu complet s'annonce tout simplement énormissime, non seulement il se paie le luxe (facile mais quand même) d'etre le meilleur rts sur console, mais se targue des qualités de bons rts, hormis le coté gestion de base, ici pas d'argent, de gaz ou de tiberium, juste des points de commandements, 12 unités maximum déployées en même temps, une réserve de 24 unités supplémentaire, et demmerdez vous :)

y'a qu'une map multi (et oui :( ) mais sa disposition est bien pensée, et apres une dizaine de partie j'ai pas fait deux fois la même chose

un must pour les amateurs, et la découverte de ce systeme vocal est tout simplement bluffant ^^

(il se presente tout connement, on a un tuto en lancant le jeu la premiere fois ou on repete une dizaine de phrase, et une fois en jeu il suffit d'enclancher la gachette droite pour donner l'ordre, et relacher quand c'est bon)

du coup on enchaine les ordres très vite, la lisibilité est excellente, on dispose de la vue "terrain" que vous avez vu dans les vidéos, et également d'une vue tactique, carte en 3D schématisant la zone de combat, une vue d'ensemble bien pratique...
et la maniabilité manette pure et dure est également simplifiée pour qu'on puisse donner un ordre vocal, et déplacer d'autre unités pendant ce temps là

CA DECHIRE ! le jeu de l'année en ce qui me concerne (même si y'a du fable, du fallout, avoir réussi ce systeme vocal avec autant de brio j'en suis sur le cul, surtout qu'on peut utiliser des synonymes des phrases types, ca marche quand meme)

exemple : phrase type "formation I attaquez cible 7"
peut devenir "formation 1 attaque 7"
ou encore : "unité 2 aller vers alpha"
devient "2 va voir alpha" :laugh0:

du pur bonheur :)

#5 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 14 octobre 2008 - 09:39

j'avais vu la présentation des gars d'Ubi en conférence fermé au FJV et ça m'a réellement mis sur le cul
la reconnaissance vocale marchait du tonnère malgrès le brouhaha incessant qui régnait sur le salon
je ne suis pas un grand fan de STR, mais je crois que je le prendrais plus tard, d'occasion ou à tarif réduit ^_^

#6 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 15 octobre 2008 - 20:31

il semble que la démo soit proposée sur le live pour tout le monde (enfin moi je la vois)

si y'a des gens qui veulent s'essayer a ce jeu passionant, n'hesitez pas a ajouter mon tag :)

#7 silka

silka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 173 messages

Posté 16 octobre 2008 - 10:36

je l'ai dl hier soir. Je vais tenter de la tester ce soir.

#8 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 07 novembre 2008 - 09:03

bon je suppose que bcp d'entre vous jouent a gears 2 ou fable ou fallout, moi j'ai résisté et j'ai acheté endwar, c'est juste enorme le coté persistant en live :)

si ya des amateurs, ajoutez mon tag :)

#9 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages
  • Lieu:la où le soleil se lève et se couche à la fois ...
  • Gamertagmasterofdream16

Posté 10 novembre 2008 - 20:00

Ce jeu vau vraiment le coup ou pas?paske la avec tt les bonnes sorties...

#10 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 10 novembre 2008 - 20:41

Ce jeu vau vraiment le coup ou pas?paske la avec tt les bonnes sorties...

faut s'y investir pour en profiter, donc ca veut dire jouer en priorité a lui, si tu a autre chose que tu veux absolument faire en ce moment, jte dirai non :)

sinon si tu veux t'y investir, c'est terrible, encore faut il aimer les rts

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)