Aller au contenu

Photo

L'EyeToy PS3 en image

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 021 messages

Posté 26 avril 2007 - 12:29

La PlayStation a changé de génération, et l'EyeToy suivra le même chemin. Comme on le savait déjà plus ou moins, une nouvelle petite caméra devrait donc bientôt faire son apparition, sous...Voir la news : L'EyeToy PS3 en image

#2 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 26 avril 2007 - 12:31

Capturer sa tronche roborative pour la foutre sur un perso obèse dans PES ...
... j'en ai rêvé, j'espère que ca va venir !! :rolleyes:

Ben quoi on a chacun ses fantasmes !! :P

#3 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 26 avril 2007 - 12:50

C'est dommage pour les possesseurs d'eye toy
Par contre avec les SPEs pour analyser les images et le nombres d'image que peut envoyer la caméra y'a moyen de faire des trucs précis ca c'est cool.
Enfin, une idée du prix?

#4 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 26 avril 2007 - 13:46

Enfin, une idée du prix?

J'espère que ce sera pas Playstation aïe...

#5 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 26 avril 2007 - 13:52

ouaahh trop puissant ... Il me tarde trop /bave
Par contre c'est moche, enfin on ne va pas s'arrêter à ca

#6 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 26 avril 2007 - 13:58

Ouep doit y'avoir moyen de faire des trucs terribles avec la puissance des CPU pour le traitement d'image par exemple. Quand je vois qu'à l'époque je me suis bien amusé avec des potes sur l'EyeToy...

#7 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 26 avril 2007 - 14:08

Eye toy ou live vision, pour le moment je trouve la webcam inutile sur console :unsure:

#8 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 26 avril 2007 - 14:17

Eye toy ou live vision, pour le moment je trouve la webcam inutile sur console :unsure:

Je n'ai qu'un seul mot à te dire :

Singstar

B)

#9 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 26 avril 2007 - 14:40

Singstar

B)

je suis pas fan, j'aurais dû préciser que c'était un avis à titre personnel. ;) Singstar, guithar hero etc... C'est de bons trucs je dis pas le contraire mais je suis pas fan. :P

#10 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 26 avril 2007 - 14:43

Singstar

B)

ahahahahaha, ça me rappelle les soirées où on jouait à Singstar entre potes. Avec l'eye toy, ça faisait caméra caché au sein d'une secte

#11 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 26 avril 2007 - 14:51

j'ai lu un truc sur eye of jugement...il faudra acheter les cartes a coté du jeux et de la camera? qui peut confirmer si oui ca sera sans moi j'ai pas arreter magic pour rien :lol:

#12 Boke

Boke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 26 avril 2007 - 14:54

La visio conférence dans la liste d'amis en plus du chat (si seulement ils pouvaient l'ouvrir à d'autres protocoles...)

Et SURTOUT l'intégration au Home... ca ca peut vraiment le faire... pouvoir uploader des vidéos de la webcam...

#13 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 26 avril 2007 - 15:45

Oh mon Dieu, vivement que Singstar arrive !

#14 Jeffix

Jeffix

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 26 avril 2007 - 16:09

j'ai lu un truc sur eye of jugement...il faudra acheter les cartes a coté du jeux et de la camera? qui peut confirmer si oui ca sera sans moi j'ai pas arreter magic pour rien :lol:

Remarque pas conne, mais j'ai toujours vu ce jeu comme étant un jeu de plateau complet ... Et non pas un jeu qui te force à collectioner !!! J'espère pas :(

#15 Lil

Lil

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Lieu:Strassépaillettbourg

Posté 26 avril 2007 - 16:10

Je sais pas vous mais moi autant "eye toy" ça me donnait envie de jouer, autant "playstation eye" ça me donne l'impression d'être en face de big brother. Ca doit être mon côté parano...

#16 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 26 avril 2007 - 17:03

Banco ! ^_^
Plus besoin de casque pour jouer en réseau, impecc'
Esthétiquement, je m'en bat les roupettes tant que ça marche du tonnerre...

#17 Faulken

Faulken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 26 avril 2007 - 17:04

En ce qui concerne les collections de carte dans la vidéo de l'E3 2006 on peut entendre qu'il y aura une centaine de carte... j'ai bien peur qu'on se retrouve avec un jeu de carte a collectionner... a moins qu'ils soit plus intelligent et qu'ils livrent le Deck de base et qu'ensuite tout les x temps ils sortent un add-on... en fait un deck supplémentaire avec une mise a jour du jeu via le PSN.

Sinon en regardant les vidéos de eye of judgement on peut aisaiment comprendre que l'Eye analyse une sorte de code barre (regardé donc les formes géométriques en haut et en bas de chaque carte) si c'est ça il sera peut-être possible d'imprimer soit même de nouvelles cartes...

Ah on me signale dans mon oreillette que c'est interdit et que même s'il est possible de scanner ses cartes et de les imprimer en plusieurs exemplaire, c'est mal.

C'est dommage j'aimé bien Barcode Battler quand j'etais petit... J'avais une boite de petit pois surpuissante...

#18 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 26 avril 2007 - 17:33

En ce qui concerne les collections de carte dans la vidéo de l'E3 2006 on peut entendre qu'il y aura une centaine de carte... j'ai bien peur qu'on se retrouve avec un jeu de carte a collectionner... a moins qu'ils soit plus intelligent et qu'ils livrent le Deck de base et qu'ensuite tout les x temps ils sortent un add-on... en fait un deck supplémentaire avec une mise a jour du jeu via le PSN.

Sinon en regardant les vidéos de eye of judgement on peut aisaiment comprendre que l'Eye analyse une sorte de code barre (regardé donc les formes géométriques en haut et en bas de chaque carte) si c'est ça il sera peut-être possible d'imprimer soit même de nouvelles cartes...

Ah on me signale dans mon oreillette que c'est interdit et que même s'il est possible de scanner ses cartes et de les imprimer en plusieurs exemplaire, c'est mal.

C'est dommage j'aimé bien Barcode Battler quand j'etais petit... J'avais une boite de petit pois surpuissante...

Ha bien vu ca s'il l'eyetoy analyse un code barre suffit de l'imprimer...enfin il faudra voir en pratique

#19 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 26 avril 2007 - 17:45

Juste une phrase: Aux chiottes le designer de la cam ^^

#20 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 26 avril 2007 - 17:49

C'est vrais qu'elle est pas uber sexy (enfin, je trouve), cela dit, le micro risque d'être de grande qualité puisqu'il est aussi gros que la cam! \o/

#21 Jeffix

Jeffix

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 26 avril 2007 - 22:28

Ha bien vu ca s'il l'eyetoy analyse un code barre suffit de l'imprimer...enfin il faudra voir en pratique

Clair, donc ca renforce mon idée de jeux complet ... Après pour les cartes, si code barre il y a et achat a part, oui on pourra les imprimer (mais me connaissant avec mon désir d'autentique .. )

#22 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 26 avril 2007 - 22:53

Clair, donc ca renforce mon idée de jeux complet ... Après pour les cartes, si code barre il y a et achat a part, oui on pourra les imprimer (mais me connaissant avec mon désir d'autentique .. )

moi me connaissant ca sera vite imprimé sur papier ^

#23 Faulken

Faulken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 26 avril 2007 - 23:25

/me va se renseigner sur du papier glacé double couche...

#24 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 28 avril 2007 - 21:53

Je ne suis pas sur de savoir pourquoi, mais Eye of Judgement me fait baver: comme quoi intéragir avec des morceaux de papier a encore de l'avenir. :lol:

#25 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • GamertagLeShann

Posté 28 avril 2007 - 23:51

Mais, mais, ils ont recruté un designer qui a hiberné depuis les années 60 ou quoi?

On dirait les trucs faits par B&O y'a des lustres :blink:

Sinon le micro, moi je demande à voir l'intérêt vs un casque, parce qu'avec le home cinema chez mio, je suis pas certain que les joueurs adverses apprécieront d'avoir un écho.

#26 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 29 avril 2007 - 18:14

Sinon le micro, moi je demande à voir l'intérêt vs un casque, parce qu'avec le home cinema chez mio, je suis pas certain que les joueurs adverses apprécieront d'avoir un écho.

En fait, chez Sony, on fait du matériel sans penser à ce genre de choses. Heureusement qu'il y a les forumeurs pour leur apprendre leur métier. <_<

#27 poff

poff

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Lieu:loiiiiiin

Posté 01 mai 2007 - 08:47

effectivement, design super classe, on dirait une tete de vieux rasoir électrique posé sur une couille d'androïde sorti d'un film de SF pourri. heusement que c'est noir, on le remarque moins...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)