L'EyeToy PS3 en imageBonjour le PlayStation Eye !
Débuté par Julo, 26 avr 2007 - 12:29
26 réponses à ce sujet
Posté 26 avril 2007 - 12:29
La PlayStation a changé de génération, et l'EyeToy suivra le même chemin. Comme on le savait déjà plus ou moins, une nouvelle petite caméra devrait donc bientôt faire son apparition, sous l'appellation "PlayStation Eye". Cette dernière devrait être disponible dès l'été prochain et vendue en bundle avec une série de soft permettant de faire joujou (création de vidéos à stocker sur le disque dur,…
Voir la news
Voir la news
Posté 26 avril 2007 - 14:17
Ryuuku, le 26/04/2007, 15:08, dit :
Eye toy ou live vision, pour le moment je trouve la webcam inutile sur console 
Je n'ai qu'un seul mot à te dire :
Singstar
En 2008, ne perdez surtout pas de vue que la PS3 est deux fois moins puissante que la Xbox 360.
Resistance 2 : Finish The Fight !
Resistance 2 : Finish The Fight !
Posté 26 avril 2007 - 14:40
YouWillSayWow, le 26/04/2007, 15:17, dit :
Je n'ai qu'un seul mot à te dire :
Singstar

Singstar
Posté 26 avril 2007 - 16:09
Martino, le 26/04/2007, 15:51, dit :
j'ai lu un truc sur eye of jugement...il faudra acheter les cartes a coté du jeux et de la camera? qui peut confirmer si oui ca sera sans moi j'ai pas arreter magic pour rien 
Remarque pas conne, mais j'ai toujours vu ce jeu comme étant un jeu de plateau complet ... Et non pas un jeu qui te force à collectioner !!! J'espère pas
Posté 26 avril 2007 - 17:04
En ce qui concerne les collections de carte dans la vidéo de l'E3 2006 on peut entendre qu'il y aura une centaine de carte... j'ai bien peur qu'on se retrouve avec un jeu de carte a collectionner... a moins qu'ils soit plus intelligent et qu'ils livrent le Deck de base et qu'ensuite tout les x temps ils sortent un add-on... en fait un deck supplémentaire avec une mise a jour du jeu via le PSN.
Sinon en regardant les vidéos de eye of judgement on peut aisaiment comprendre que l'Eye analyse une sorte de code barre (regardé donc les formes géométriques en haut et en bas de chaque carte) si c'est ça il sera peut-être possible d'imprimer soit même de nouvelles cartes...
Ah on me signale dans mon oreillette que c'est interdit et que même s'il est possible de scanner ses cartes et de les imprimer en plusieurs exemplaire, c'est mal.
C'est dommage j'aimé bien Barcode Battler quand j'etais petit... J'avais une boite de petit pois surpuissante...
Sinon en regardant les vidéos de eye of judgement on peut aisaiment comprendre que l'Eye analyse une sorte de code barre (regardé donc les formes géométriques en haut et en bas de chaque carte) si c'est ça il sera peut-être possible d'imprimer soit même de nouvelles cartes...
Ah on me signale dans mon oreillette que c'est interdit et que même s'il est possible de scanner ses cartes et de les imprimer en plusieurs exemplaire, c'est mal.
C'est dommage j'aimé bien Barcode Battler quand j'etais petit... J'avais une boite de petit pois surpuissante...
Posté 26 avril 2007 - 17:33
Faulken, le 26/04/2007, 18:04, dit :
En ce qui concerne les collections de carte dans la vidéo de l'E3 2006 on peut entendre qu'il y aura une centaine de carte... j'ai bien peur qu'on se retrouve avec un jeu de carte a collectionner... a moins qu'ils soit plus intelligent et qu'ils livrent le Deck de base et qu'ensuite tout les x temps ils sortent un add-on... en fait un deck supplémentaire avec une mise a jour du jeu via le PSN.
Posté 26 avril 2007 - 17:45
Juste une phrase: Aux chiottes le designer de la cam ^^
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)