PS3 : la table basse !Post du 8 Novembre 2009 @ 15h01
Débuté par Julo, 08 nov 2009 - 15:07
12 réponses à ce sujet
Posté 08 novembre 2009 - 17:50
C'est normal que ca ne soit que en 3D pour le moment, il faut etre réaliste et penser que le créateur de ceci oublie un petit détail : la gravité...
Vous avez déja vu une table avec les pieds quasiment à l'horizontale tenir debout sans s'effondrer au moindre truc qu'on y poserai dessus?... à la rigueur il faudrai rajouter des pieds au niveau des boutons L2 et R2 de chaque manette...
Mais sinon ca peu etre plutot sympa!
Vous avez déja vu une table avec les pieds quasiment à l'horizontale tenir debout sans s'effondrer au moindre truc qu'on y poserai dessus?... à la rigueur il faudrai rajouter des pieds au niveau des boutons L2 et R2 de chaque manette...
Mais sinon ca peu etre plutot sympa!
Posté 08 novembre 2009 - 17:58
Ça peut le faire dans une boutique pendant une promo sur la PS3
Posté 08 novembre 2009 - 18:12
Ya que moi que ça choque ? Sur la manette de droite, les boutons X,O, ... sont à gauche et la croix directionnelle à droite
Mon space blog: Space the Beyond
Posté 08 novembre 2009 - 18:16
mercobenz13, le 08/11/2009, 18:50, dit :
Mais c'est sûr que ce sera un objet fragile... un peu à l'image des consoles HD quoi
Posté 09 novembre 2009 - 10:20
C'est la table basse de la g33k attitude par excellence. Pour moi si le verre passe le test des 3 paires de pieds sans casser, je vote pour!
Totalement inutil donc indispensable. Mais bon vu qu'il y'a de la license Sony là dedans, je sens que ca va encore coûter un os ce truc!
Totalement inutil donc indispensable. Mais bon vu qu'il y'a de la license Sony là dedans, je sens que ca va encore coûter un os ce truc!
Spoiler
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)