Aller au contenu

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 07 novembre 2009 - 11:05

C'est le week-end !!! Joie. Paix. Félicité. L'occasion de se poser tranquille
chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Du coup ça nous a
donné l'idée d'un nouveau rendez-vous.…

Voir la news

Publicité

#2 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 07 novembre 2009 - 11:10

Cette semaine, en plus de l'habituel CoD4 online, je n'aurais fait que quelques parties de Tap Tap Revenge et de Guitar Hero : World Tour. Et ce week-end, je vais tenter de choper Modern Warfare 2...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#3 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1619 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 07 novembre 2009 - 11:11

Et bien cette semaine j'ai décidé de continuer Resident evil 5, jeu que j'avais abandonné depuis belle lurette....et 'attends toujours mes uncharted 2 et brutal legend
Sinon HS complet
Je viens de lire la news ankama/gameblog, sur gamekult, et bah ça tacle à la gorge quand meme dans le forum !!! :blink:
fin du HS

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#4 fabricevet

fabricevet

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 07 novembre 2009 - 11:12

Et bien moi cette semaine je viens de starter sur Uncharted 2 et franchement ça déchire sa race grave.
Quand vous disiez séquence culte sur séquence culte, et ben c'était presque un euphémisme!!!
Aaaahhhh je suis au boulot et je me refais le jeu dans la tête quand j'ai un peu de répit , ça faisait longtemps que j'avais pas eu cette sensation en jouant à un jeu. Chapeau Naughty Dog :thumbup:
Et encore je me suis pas encore mis au multi (je l'avais survolé sur la béta et franchement c'était déjà monstrueux!).
Si vous avez pas craqué pour une PS3 ben franchement c'est le moment, rien que pour ce jeu.

#5 DaSkull

DaSkull

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages
  • Gamertag:DaSkull1
  • ID Steam:[GZ]Da_Skull

Posté 07 novembre 2009 - 11:14

Brütal Legend reçu lundi et fini jeudi, faudra juste que je me remette dessus pour dénicher les dragons que j'ai manqué.

Et du coup, ben retour sur l'excellent Forza Motorsport 3 qui devrait m'occuper le temps qu'Assassin's creed 2 sorte. Les impressions de JulienC évoquées au dessus justifient mon impatience !

#6 Matt75

Matt75

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Lieu:Paris

Posté 07 novembre 2009 - 11:19

Cette semaine beaucoup de FIFA 10 offline(je me suis payé la saison live 2.0 donc j'ai commencé une partie avec Paris, Arsenal et la Roma) mais j'ai également fait quelques partie en ligne bien sur :)

Sinon sur DS j'ai continué Professeur Layton 2, Chrono Trigger et commencé DBZ attack of the saiyans sur DS.

Enfin, je vais surement profiter de mon week-end de 5 jours pour me mettre à Uncharted 2(reçu depuis 2 semaines mais toujours sous blister) :thumbup:

edit: j'oubliais presque que je m'étais acheté Football Manager 2010 sur PC(partie avec le PSG comme d'hab' mais je galère sévère :wallbash: )

#7 BourrinStyle

BourrinStyle

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Lieu:Suisse
  • Gamertag:BourrinStyle

Posté 07 novembre 2009 - 11:21

Cette semaine j'me suis amusé sur The Ballad Of Gay Tony! Vraiment fun comme jeu ^_^

Sinon hier j'ai fini Modern Warfare 2, il est vraiment court par contre :/ Il est intense et un poil plus corsé que le premier Modern Warfare. Aujourd'hui je pense tester le multi, en espérant qu'il soit tout aussi bien que le précédent! :)

#8 Whitelibra

Whitelibra

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Gamertag:LibraSam
  • ID PSN:LibraSam

Posté 07 novembre 2009 - 11:27

Voir le messageBourrinStyle, le 07/11/2009, 11:21, dit :

Cette semaine j'me suis amusé sur The Ballad Of Gay Tony! Vraiment fun comme jeu ^_^

Sinon hier j'ai fini Modern Warfare 2, il est vraiment court par contre :/ Il est intense et un poil plus corsé que le premier Modern Warfare. Aujourd'hui je pense tester le multi, en espérant qu'il soit tout aussi bien que le précédent! :)

Tu dois pas avoir bcp de monde pour jouer en multi non?

Enfin bref, moi du tekken 6 et du Brütal Legend cette semaine en attendant mardi et voir si je me paie ou non Modern Warfare 2

#9 65C02

65C02

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 761 messages

Posté 07 novembre 2009 - 11:29

J'ai ressoudé la prise DIN de la vidéo de ma sega Master Système II
Et du coup, pour fêter ça, je me suis refait
- shinobi
- fantazy zone
- ninja
- indiana jones the last croisade
- sonic
- strider

J'ai aussi dégotté sur un vide grenier
- a boy and his blob sur nes

Sinon j'ai trouvé le temps de me faire un peu de
- sega rally 3
dématérialisé

#10 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 07 novembre 2009 - 11:33

Comme d'habitude, Wow, GTA4 (je le finirai un jour), Monster hunter freedom unite, j'ai réinstaller crysis pour le tester sur mon nouveau pc, hellgate london, la démo de left for dead 2 (excellente au demeurant), un peu de css, un peu de street fighter avec un pote. voila je pense avoir fait le tour.

#11 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4511 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 07 novembre 2009 - 11:37

Cette semaine, j'ai joué à Prince of Persia les Deux Royaumes (PC), qui clos la trilogie des Sables du Temps de façon magistrale, à Prince of Persia (PC) de l'an dernier, que je trouve sympa sans plus, à Halo 3 ODST (360), pour débloquer des succès avec mon frangin, et à Borderlands (360) vraiment excellent.

#12 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 07 novembre 2009 - 11:38

Je vois que je ne suis pas le seul halluciné par ces visages...
Pour mémoire :
Image IPB
Dommage si ça impacte l'expérience de jeu :/

De mon côté, j'ai pas mal retourné Dead Space, finalement assez sympa. Je trouve toujours le jeu décevant de par son game design (niveaux très hachés, logique du surnombre pour les ennemis, histoire mal mise en avant, on doit réparer tout le vaisseau tout seul, le héros parle pas,...).
Mais c'est un jeu d'action avec une très bonne ambiance, des grahismes de très haute volée, et des armes assez originales (la scie circulaire :wub:).

Je l'ai donc échangé contre Prince of Persia, auquel j'ai pu jouer quelques heures. Je ne m'attendais pas au jeu du siècle, et je ne m'étais pas trompé. Le fait qu'on ne puisse pas mourir ne mérite à mon avis pas tout le bruit qu'il y a eu.
Par contre, j'ai été surpris de constater par moi même ce que d'autres avaient relevé, c'est à dire l'automatisation des actions. Plus besoin de maintenir une touche pendant un wall run par exemple (ou de rappuyer sur le bouton de saut pour escalader une paroi), il suffit d'appuyer en rythme sur les touches au fil des obstacles. Et ça enlève une bonne partie du sentiment qu'on a d'habitude de réaliser soi même les actions (sans parler des problèmes que ça génère parfois, avec un Prince qui continue de wall run par dessus une plateforme pour tomber dans le vide :wallbash: ).
Je n'aime pas également la narration. Je suis obligé de m'arrêter de façon incongrue pour parler avec Elika, avec des dialogues d'une phrase, affreusement mal mis en scène (et mal animés), attribués à un bouton qui marche mal. J'aurai préféré des dialogues ingame, ou lors de cinématiques avec plus d'action (il n'y a apparemment pas de rebondissements avant la fin du jeu...).
Enfin, le système de progression est assez rétrograde. Sous couvert de la liberté, on nous force à retraverser chaque niveau plusieurs fois (à vue de nez au moins 3 chacun), dans plusieurs sens. Ok, chacune de ces traversées change un peu selon la Corruption qui y règne ou non et les pouvoirs auxquels on a accès, mais ça reste globalement la même chose.
Par contre, en action, l'impression de fluidité et de rapidité est assez grisante, le monde est très joli, et il y a quelques vrais puzzles. Le système de combat reste obscur pour le moment (on passe son temps à parer les coups ennemis), mais ça vient peut être juste de moi.

Sinon, toujours pas mal de multi d'Uncharted 2, ou l'on a réussi le coop en crushing avec Titelive et Blink, et ou l'on s'éclate toujours autant sur le compétitif (mais plus pour longtemps si j'ai bien compris :/).

Et sur le côté, juste assez de WipEout HD Fury pour atteindre la zone 75 B)

Au programme de la semaine, Zico (ça ne coûte rien d'essayer), le platine d'Uncharted 1, les Challenge Rooms de BioShock et celles de Batman Arkham Asylum.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#13 Gast

Gast

Vétéran

• Membres Premium
  • 1079 messages
  • Gamertag:Gorbulas
  • ID PSN:Arakin

Posté 07 novembre 2009 - 11:46

Pas grand chose cette semaine... :/

FIFA10 (XBOX360)
Mario Kart Wii
Image IPB

#14 Raen624

Raen624

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages

Posté 07 novembre 2009 - 11:46

Cette semaine a était plongée dans le shoot de zombies avec Killing Floor (vraiment au dessus de L4D au niveau des sensations), ainsi que l'essai de L4D 2, j'étais assez déçu au début, mais à force, on arrive à prendre son pied, surtout à partir de la difficulté "Avancé", mais je vais faire comme pour le premier: attendre une réduc' qui le fasse tomber à 15€.

Et puis du DoW2, car ce serait pas une semaine normale !
Visitez, ça mange pas de pain (moi si !) http://clen.over-blog.com/

Image IPB

#15 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 07 novembre 2009 - 11:52

Salut à tous !!
Petite semaine, essentiellement du Prince of Persia (je l'ai presque terminé), j'ai fini Assassin's Creed, un peu de Killzone 2 et du GT PSP...
J'ai acheté Dragon Age sur 360 pour qu'elle ait de quoi manger à son retour de SAV...
Sinon, je vais guetter Modern Warfare 2 ;)
Bon week-end !!
:thumbup:

#16 yongkilla

yongkilla

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Gamertag:yongkilla971
  • Code Wii:3049583325126203

Posté 07 novembre 2009 - 11:56

Moi rien puisque c'était ma semaine sans jeux vidéo lol mais la ca va être la reprise et ily aura sur la xbox street IV trials HD borderland et sur la wii mario kart

#17 djo08

djo08

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages
  • Lieu:Sault les Rethel
  • ID PSN:djo08

Posté 07 novembre 2009 - 12:02

Pour moi la semaine aura été assez calme question jeux video, j'ai joué un peu a wipeout HD et uncharted 2 ^^ mais quel pied

#18 nonolix

nonolix

Membre

• Membres Premium
  • 27 messages

Posté 07 novembre 2009 - 12:03

salut

moi j'ai fini uncharted 2 a la speed pour commencer gta the balade gay tony et je le finirai surement ce week end pour être prêt pour modern warfare 2 et assassin creed 2
Image IPB

#19 Muramasa

Muramasa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Lieu:Portugal

Posté 07 novembre 2009 - 12:12

Bonjour
Cette semaine:
-J'ai fini Lost winds superbe jeux
-J'ai commencé et fini Uncharted 2 un autre superbe jeux
-J'ai avancé quelques heures de Mario & Luigi bowser's inside story
-Et j'ai commencé Mini Ninjas une bonne surprise.
Bon week end a tous

#20 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6244 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 07 novembre 2009 - 12:13

Cette semaine a été placé sous le signe de la Wii essentiellement.
Je me susi remis à Tatsunoko vs Capcom (vraiment un bon défouloir, voir je m'éclate plus contre l'IA que celle de SFIV, même si elles sont radicalement différentes, mais en contrepartie le mode online manque grave, vivement la sortie VF ! Ces combos hallucinants !). J'ai commencé la quête de Momohime dans Oboro Muramasa (en attendant la sortie VF et surtout un éventuel test ici… :whistling: ), toujours autant trippant visuellement et le mode difficile est bien corsé !!! J'en chie ! :ph34r:

Sinon je continue sur NBA2K10, de monter en NBA et de quitter la D-League !
Image IPBImage IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)