Darksiders : Wrath of War, nos impressions vidéoL'apocalypse érectile
Débuté par Poufy, 06 nov 2009 - 18:39
36 réponses à ce sujet
Posté 06 novembre 2009 - 18:48
Un jeu qui m'attire particulièrement notamment pour son coté Zelda like dark et son ambiance qui me rappelle un peu legacy of Kain et soul reaver.
J'attends vraiment d'en voir plus mais à vrai dire je crois déjà être conquis.
HS: Le player a fait planter 2 fois firefox T_T Je suis le seul dans ce cas là?
J'attends vraiment d'en voir plus mais à vrai dire je crois déjà être conquis.
HS: Le player a fait planter 2 fois firefox T_T Je suis le seul dans ce cas là?
Posté 06 novembre 2009 - 19:02
Shini, le 06/11/2009, 18:56, dit :
sinon il m'intéresse vachement , beaucoup plus que le beat em all de EA (sait plus son nom...)
Brutal Legend?
Moi Darksiders j'ai vraiment envie d'y croire! je lui trouve un charme fou, et j'ai très envie de savoir si le cheval se manie aussi naturellement que celui de Shadow of the Collossus.
Posté 06 novembre 2009 - 19:11
Shini, le 06/11/2009, 18:56, dit :
graphiquement il a aire en dessous de la concurrence
sinon il m'intéresse vachement , beaucoup plus que le beat em all de EA (sait plus son nom...)
Je pense qu' il parle Dante's Inferno.
Mais en plus de celui ci et God of war, ca sera compliquer de faire son choix (sur pour les possesseurs de ps3
Posté 06 novembre 2009 - 20:16
Bizarre, j'ai pu voir une présentation du jeu au MGS, et ça m'avait l'air très limité niveau gameplay. C'était bourrin avec des combo peut varier et un déroulement très linéaire. M'enfn j'ai du voir 15 minutes de jeu, mais pour l'instant il me laisse une mauvaise impression.
Par contre la direction artistique déboite.
Par contre la direction artistique déboite.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 06 novembre 2009 - 20:33
tuntun, le 06/11/2009, 20:16, dit :
Bizarre, j'ai pu voir une présentation du jeu au MGS, et ça m'avait l'air très limité niveau gameplay. C'était bourrin avec des combo peut varier et un déroulement très linéaire.
Posté 06 novembre 2009 - 20:58
La vidéo redonne limite envie de se ré-intéressé au jeu.
La présentation du MGS m'en avait franchement dégouté. Démo moyenne, bugé (pas fini?) et au démonstrateur qui semblait découvrir le jeu avec nous.
J'attends les tests pour me faire une idée mais c'est mal partie pour ma part.
La présentation du MGS m'en avait franchement dégouté. Démo moyenne, bugé (pas fini?) et au démonstrateur qui semblait découvrir le jeu avec nous.
J'attends les tests pour me faire une idée mais c'est mal partie pour ma part.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)