Guitar Hero : 30% de joueuses
Débuté par JulienC, 06 nov 2009 - 18:05
10 réponses à ce sujet
Posté 06 novembre 2009 - 18:05
Si l'on en croit Dan Rosensweig, PDG de l'entité Guitar Hero américaine, les filles adorent la musique virtuelle. Ainsi les joueuses représenteraient aujourd'hui 30% du public de Guitar Hero. La…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 novembre 2009 - 18:18
Setankin, le 06/11/2009, 18:05, dit :
C'est vraiment nécessaire ce genre d'image pour la news? 
Nécessaire... Non, pas vraiment...
Désagréable... Pas vraiment non plus... o_O
Posté 06 novembre 2009 - 19:41
c'est vrai que la photo est pas très très représentative de la joueuse de GH par excellence... pi c'est un peu couillon de jouer à moitié à poil avec une guitare en plastique...mais comme tout le monde le sait la pub fait son travail !
Sinon je préfère RB...t'as pas un ratio sur Rock Band Julienc ?
Sinon je préfère RB...t'as pas un ratio sur Rock Band Julienc ?
Posté 07 novembre 2009 - 14:27
Mais ces 30 % de joueuses représentent celles qui ont déjà acheté un Guitar Hero, ou qui y jouent tout simplement, que ce soit chez des amis ou chez eux ?
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 07 novembre 2009 - 20:46
Tiens, tiens, la pub de Guitar Hero critiquée car la jeune fille ne porte pas de pantalon...
Serait-ce pour attirer le joueur male, ou parce qu'il s'agit d'un hommage au film Risky Business ?
Serait-ce pour attirer le joueur male, ou parce qu'il s'agit d'un hommage au film Risky Business ?
Pendant ce temps là, depuis quelques temps, un jeune quetch nommé Twinsen fait d'étranges rêves...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)