Aller au contenu

Photo

Outcast Second Contact dévoile sa première bande-annonce de qualité HD

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 3 165 messages

Posté 03 avril 2017 - 12:37

Le revival HD du jeu culte de 1999 se fait toujours attendre. Mais heureusement, Bigben et Appeal savent comment entretenir la flamme : en balançant un premier trailer sur les Internets modernisés. Voir le vidéo : Outcast Second Contact dévoile sa première bande-annonce de qualité HD

#2 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 491 messages
  • Lieu:Saint-Cyr l'école
  • ID PSNLinnoa

Posté 03 avril 2017 - 12:37

Mon dieu ... ces animations ...

#3 Pixelart

Pixelart

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 03 avril 2017 - 12:44

Mouai c'est pas fameux... Je me souvient a l'époque cet excellent jeu apportait vraiment quelque chose de nouveau de par son ambiance et ses graphismes en exploitant au maximum le jeu d'instruction MMX des processeurs intel (et ça sans exploiter le GPU !). Mais aujourd'hui je me demande qui va être intéressé surtout quand on voit l'animation du personnage ça fait peur (cf: le saut). J'aurais préférer une suite ou un reboot avec les standards actuelles pour lui laisser une chance de s'imposer parce que la...

#4 Evilmarmotte

Evilmarmotte

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 534 messages

Posté 03 avril 2017 - 14:02

Mon dieu ... ces animations ...

On dirait ODT (sur Psone à l'époque), c'était vraiment les mêmes gestes bizarres et exagérés pour le moindre déplacement :D

Sinon c'est quand même plutôt propre au niveau des textures.

#5 barbobouk

barbobouk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 498 messages
  • Lieu:MONT DE MARSAN

Posté 03 avril 2017 - 17:15

Jamais pu faire tourner ce jeu à l'époque, donc je n'ai pas la fibre nostalgique qui s'allume. Par contre cette vidéo m'a fait réver d'un remake de Giant : Citizen Kabuto

#6 Silon Kin

Silon Kin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages
  • ID PSNSilon-K1n

Posté 03 avril 2017 - 20:15

j'ai toujours rêvé de le faire étant gosse, mais j'avais pas la bécane pour le faire tourner. Ok l'anim est d'une autre époque mais pour les nostalgiques ou ceux qui l'ont tout simplement loupé lors de sa 1ere sortie, c'est une tres bonne nouvelle. Je continue a suivre ça de pres.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)