De toute évidence, Skate 3 n'est pas là pour en mettre plein la vue graphiquement. Ce qui nous est montré ici est au mieux passable techniquement (sauf en termes d'animations skate aux pieds, où le…
Voir la news
Skate 3 : une nouvelle vidéoRidez avec votre crew !
Débuté par Angel, 06 nov 2009 - 13:36
5 réponses à ce sujet
Posté 06 novembre 2009 - 13:39
J'ai trouvé le premier Skate extremement novateur. C'est un peu le Fifa du jeu de skate. Le 2 était pas aussi bien mais est peut-être arrivé un peu vite d'où de nombreux bug et des idées mal exploitées (marche à pied...). Le 3 avec son côté appartenance à un groupe semble renforcer l'immersion et le côté underground cher à cette discipline que je pratique d'ailleurs. Par contre qu'est ce que le jeu est moche ! J'espère qu'il vous améliorer ça parce que là on se rapproche du très moche Tony Hawk Ride...
La passion du jeu : stephanelink.blog.jeuxvideo.com
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
Posté 07 novembre 2009 - 05:03
Dieu que c'est laid!
Sur le 1 sa passé encore; sur le 2 on pouvait l'oublié mais la c'est quand même abusé un moteur deja super vieilli qui était deja pas magnifique sa fait vraimment le skate 2.5
Je suis tous aussi daccord sur l'aspect lunaire que prenne les saut (surtout comparé au 1)
c'est quand même décevant de voir une série dont le mot d'ordre était l'innovation et la simulation devenire peu à peu la même bouse commerciale qui s'auto suffit que leur concurrent direct (tony hawk)
dommage mais on est bien partie pour un skate originale a chaque sortie de console est le reste du temps de simple update qui mériterai a peine d'etre dans un dlc payant
pour ma part je pense que skate 1 ( a mon gout quand meme mieux que le 2 sur certain aspect) va encors tourné longtemps dans la 36
Sur le 1 sa passé encore; sur le 2 on pouvait l'oublié mais la c'est quand même abusé un moteur deja super vieilli qui était deja pas magnifique sa fait vraimment le skate 2.5
Je suis tous aussi daccord sur l'aspect lunaire que prenne les saut (surtout comparé au 1)
c'est quand même décevant de voir une série dont le mot d'ordre était l'innovation et la simulation devenire peu à peu la même bouse commerciale qui s'auto suffit que leur concurrent direct (tony hawk)
dommage mais on est bien partie pour un skate originale a chaque sortie de console est le reste du temps de simple update qui mériterai a peine d'etre dans un dlc payant
pour ma part je pense que skate 1 ( a mon gout quand meme mieux que le 2 sur certain aspect) va encors tourné longtemps dans la 36
Kinderpinguy: à propos de plate-forme tu te rappelle de mario64?
milka: wé avec ce connard de pingouin qui triché!
milka: et quand tu prend le raccourci y fait style "la triche s'pas bien ca..."
milka: des fois mario sa manque cruellement de gun fight!
milka: wé avec ce connard de pingouin qui triché!
milka: et quand tu prend le raccourci y fait style "la triche s'pas bien ca..."
milka: des fois mario sa manque cruellement de gun fight!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)