Nintendo : "il n'y a pas de Wii HD"Reggie Fils-Aime met les points sur les Wii
Débuté par JulienC, 06 nov 2009 - 13:08
42 réponses à ce sujet
Posté 06 novembre 2009 - 13:08
À l'occasion d'un Nintendo Special sur Gametrailers, Reggie Fils-Aime (PDG de Nintendo of America) a décidé de mettre les choses au point concernant la fameuse Wii HD. Et vous allez voir, c'est clair…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 novembre 2009 - 13:14
je n'achetrai jamais la wii alors dommage !
Posté 06 novembre 2009 - 13:15
Comme il n'y avait pas de nouvelle GBA ou de nouvelle DS... bref c'est pas une nouvelle mouture qu'il faut, mais de nouveaux jeux de qualités.
Posté 06 novembre 2009 - 13:20
Ouabde, le 06/11/2009, 13:12, dit :
Moi je m'en moque d'une pseudo Wii HD !
J'aimerais plutôt une Nintendo HD ET puissante
quant à l'après-Wii.
Bref, une console Nintendo qui m'attirerait, parce que la Wii
J'aimerais plutôt une Nintendo HD ET puissante
Bref, une console Nintendo qui m'attirerait, parce que la Wii
Tout pareil, aucun intérêt à avoir une Wii qui fait de la HD, autant directement passé à la vitesses supérieur avec une nouvelle console HD (et puissante, et... avec des jeux de qualité en quantité!).
Par contre la Wii à quand même des atouts très attirants: on va pas à chaque fois refaire la liste, mais entre les jeux dispos et ceux à venir, y'a largement de quoi se faire vraiment plaisir.
Posté 06 novembre 2009 - 13:24
xerthes, le 06/11/2009, 13:14, dit :
je n'achetrai jamais la wii alors dommage !
Pourquoi?
Elle a quand même des bons jeux, un grief contre Nintendo peut être?
Remarque, moi aussi comme toi, je préferais l'époque GameCube..
J'm'appelle Turkish, drôle de nom pour un anglais je sais, mes parents étaient dans un avion qui s'est écrasé, c'est là qu'ils s'sont connus. Ils m'ont appelé Turkish comme la compagnie, c'est pas courant de porter le nom d'un avion qui s'est crashé!
Posté 06 novembre 2009 - 13:30
DemaH, le 06/11/2009, 13:20, dit :
Tout pareil, aucun intérêt à avoir une Wii qui fait de la HD, autant directement passé à la vitesses supérieur avec une nouvelle console HD (et puissante, et... avec des jeux de qualité en quantité!).
Ben c'est ce qu'il veut dire!
Il n'y aura pas de Wii HD, c'est à dire la même console en HD.
La prochaine console par contre arrivera dans 2 ans et sera HD.
Posté 06 novembre 2009 - 13:37
C'est une bonne nouvelle ! Parce que bon ressortir la même console d'ici peu en y ajoutant juste l'option HD c'est un peu du foutage de gueule je trouve, là au moins y'aura une nouvelle console plus puissante et ça fait plaisir. Reste à savoir quand ils comptent la sortir, et si elle sera + ou - puissante que la 360 et la PS3... car en fonction de la date de sortie on ne sait pas encore si elle sera en concurrence directe avec celles-ci, ou si ils comptent franchir un nouveau palier et entrer directement dans la prochaine génération de machines... l'avenir nous le dira
.
Posté 06 novembre 2009 - 14:09
Tant mieux si la Wii reste encore un peu, ça va m'aider à digérer son achat au prix fort moins de trois mois avant sa baisse de prix
Après pour le futur, wait and see comme le veut la sagesse anglo-saxonne
Après pour le futur, wait and see comme le veut la sagesse anglo-saxonne
Bienvenue à Imperium Galactica
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)