Call of Duty 7 arrivera bien l'an prochain Tout comme Guitar Hero 6 et compagnie
Posté 06 novembre 2009 - 10:38
Voir la news
Posté 06 novembre 2009 - 10:39
Posté 06 novembre 2009 - 10:51
Posté 06 novembre 2009 - 10:56
Dhaan, le 06/11/2009, 11:51, dit :
Il n'y a pas eu de conflit direct mais des conflits indirect comme le Vietnam, la Corée ou encore l'Afghanistan.
Concernant Cuba, pas de véritable guerre, juste un débarquement à la baie des cochons. Maintenant rien n'empêche les devs de rentré dans un délire ou la guerre froide serait devenu brulante.
Une chose est certaine en tout cas, on aura droit à un beau cour d'histoire ou les gentils Américains sauvent le monde la barbarie communiste.
Posté 06 novembre 2009 - 11:00
Posté 06 novembre 2009 - 11:09
Posté 06 novembre 2009 - 11:20
Why not, quelques combats dans Hué ou dans la jungle vietnamienne à coup de M16 et M60 ça peut le faire...
A voir...
Posté 06 novembre 2009 - 11:24
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 06 novembre 2009 - 11:25
rhed308, le 06/11/2009, 11:24, dit :
Battlefield Vietnam
Et là tout est dit
DICE, ces kings
Il y a eu Vietcong aussi
Si c'est le Vietnam, je préco! lol. Non mais sérieux une guerre sous-exploitée en JV. Pourtant quel potentiel mes amis! Suffit de voir encore Battlefield vietnam, les hélicos, les assauts héliportés épiques, les maps, le son, je pleure d'émotion....
Posté 06 novembre 2009 - 11:30
Activision-Blizzard, qui retarde Diablo III pour nous pondre du WoW.
Activision-Blizzard, qui pourra bientôt faire un cross over de ses 2 seules IP : Warcraft Hero.
Activision-Blizzard, le nouvel EA ? (qui de son côté, édite de nouvelles licences tels que Crysis, Dead Space, Mass Effect, Mirror's Edge, Brutal Legend, Dragon Age, Dante's Inferno - certes parmi le flot annuel de jeux de sports, mais ça, c'est peut-être aussi parce qu'il y a des millions de pigeo... joueurs pour raquer chaque année)
Posté 06 novembre 2009 - 11:37
TriGgeR, le 06/11/2009, 11:30, dit :
Activision-Blizzard, qui retarde Diablo III pour nous pondre du WoW.
Activision-Blizzard, qui pourra bientôt faire un cross over de ses 2 seules IP : Warcraft Hero.
Activision-Blizzard, le nouvel EA ? (qui de son côté, édite de nouvelles licences tels que Crysis, Dead Space, Mass Effect, Mirror's Edge, Brutal Legend, Dragon Age, Dante's Inferno - certes parmi le flot annuel de jeux de sports, mais ça, c'est peut-être aussi parce qu'il y a des millions de pigeo... joueurs pour raquer chaque année)
Clairement, EA depuis cette génération, est plus devenu Shrek qu'autre chose, un ogre certes, mais un ogre sympa. Rien qu'à voir toutes les licences que tu as citées on peut aisément le comprendre.
Posté 06 novembre 2009 - 11:42
Posté 06 novembre 2009 - 11:46
Louffe, le 06/11/2009, 11:25, dit :
Et là tout est dit
DICE, ces kings
Il y a eu Vietcong aussi
Il est vrai que Battlefield Vietnam est la référence multi. Moi je pensais surtout au solo et là tu me sites Vietcong: je répond oui. Un excellent jeu que j'avais oublié.
Le problème de Treyarch est qu'ils ont misé dans WatW sur une absence d'émotion et une violence ponctuelle dans ses cinématiques. Cette sauce transposée au Vietnam se rapprocherait plus d'un Shellshock.
Le vietnam je suis pour mais ils ont du boulot pour m'attirer.
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
Posté 06 novembre 2009 - 11:51
rhed308, le 06/11/2009, 11:46, dit :
Le problème de Treyarch est qu'ils ont misé dans WatW sur une absence d'émotion et une violence ponctuelle dans ses cinématiques. Cette sauce transposée au Vietnam se rapprocherait plus d'un Shellshock.
Le vietnam je suis pour mais ils ont du boulot pour m'attirer.
Ils n'ont qu'à déléguer à DICE
Bon ok je sui un Fanboy de DICE, mais quand on voit qu'en 4 épisodes PC ils ont fait 4 univers différents, que dès leur 2ème épisode console, ils ont introduit un moteur très innovant et qu'à côté, en 6 épisodes, CoD n'a fait que 2 univers et pas de moteur innovant....
Et pour Medal of Honor, honnêtement, par pitié, j'espère qu'ils vont rester sur la 2ème guerre mondiale. Faut juste retrouver les missions de Allied Assault (le débarquement de malade, la ville truffée de sniper), de Frontlines (Arnheim et ses braves, la Hollande) et même de Pacific Assault (Tarawa, Guadalcanal).
Je fais une overdose de guerre moderne! J'en ai bouffé du CS quand j'étais au lycée et je bouffe du BF 2 depuis 4 ans, alors la guerre moderne commence à me pomper l'air, surtout que ça manque d'âme, de batailles épiques, de références...
Posté 06 novembre 2009 - 12:03
Posté 06 novembre 2009 - 13:02
Louffe, le 06/11/2009, 11:51, dit :
MOH reviendra et reviendra fort, j'en suis convaincu.
Il faut juste qu'il reprennent tout comme il faut parce que sur PS2 après Frontlines c'était juste pas possible.
Posté 06 novembre 2009 - 13:03
Dhaan, le 06/11/2009, 11:51, dit :
Au contraire c'est une période très propice pour ce genre de jeu. S'il est plus proche du Modern Warfare que du World at War avec un scénario mélant espionnage et action commando ça a du sens.
Sans faire un cours d'histoire il y-a eu énormément "d'escarmouches" à cette époque même s'il n'ya jamais eu de conflit ouvert direct entre URRS et US.
Non ce qui me gène c'est qu'il nous sortent des sous produits de COD pas finis tout les ans pour avoir leur hit de noël et le pire c'est que les gens achètent.
Alors on verra la qualité de celui-ci mais par pitié ne massacrez pas cette licence une fois sur deux.
Posté 06 novembre 2009 - 13:23
Posté 06 novembre 2009 - 14:09

Retour en haut