Forums Gameblog.fr: Call of Duty 7 arrivera bien l'an prochain - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Call of Duty 7 arrivera bien l'an prochain Tout comme Guitar Hero 6 et compagnie

Publicité

#1 L'utilisateur est en ligne   Trazom 

• TOCqué
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 29-novembre 06

Posté 06 novembre 2009 - 10:38

Régime de l'alternance oblige, l'an prochain, c'est le développeur Treyarch qui s'y colle pour nous pondre Call of Duty 7. C'est Activision - Blizzard qui vient de l'annoncer de manière officielle…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   oyomastaz 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22-septembre 08
  • Lieu:Montréal
  • Gamertag:oyomastaz
  • ID Steam:oyomastaz

Posté 06 novembre 2009 - 10:39

tant que c'est pas la seconde guerre mondiale, c'est déjà un petit progrès !
Gamers passionné à montréal ? faîtes moi signe, j'en cherche
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Dhaan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22-septembre 09
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:DhaanMaat

Posté 06 novembre 2009 - 10:51

On dirait qu'ils vont bientôt être à court d'idée dans le choix des conflits. Cuba ? La guerre froide ? C'est une blague ? Si je ne m'abuse il n'y pas eu d'escarmouches à cette époque, en tout cas pas armées, c'est pour ça qu'on a appelé ça la guerre froide non ? Enfin c'est l'ordre logique, dans trois ans on aura droit au Vietnam, puis à l'Afghanistan, l'Irak, tout ça avec du bon gros patriotisme américain en toile de fond.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   FREDOM1989 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-février 08
  • Code Wii:4028589981781509

Posté 06 novembre 2009 - 10:56

Voir le messageDhaan, le 06/11/2009, 11:51, dit :

On dirait qu'ils vont bientôt être à court d'idée dans le choix des conflits. Cuba ? La guerre froide ? C'est une blague ? Si je ne m'abuse il n'y pas eu d'escarmouches à cette époque, en tout cas pas armées, c'est pour ça qu'on a appelé ça la guerre froide non ? Enfin c'est l'ordre logique, dans trois ans on aura droit au Vietnam, puis à l'Afghanistan, l'Irak, tout ça avec du bon gros patriotisme américain en toile de fond.

Il n'y a pas eu de conflit direct mais des conflits indirect comme le Vietnam, la Corée ou encore l'Afghanistan.
Concernant Cuba, pas de véritable guerre, juste un débarquement à la baie des cochons. Maintenant rien n'empêche les devs de rentré dans un délire ou la guerre froide serait devenu brulante.

Une chose est certaine en tout cas, on aura droit à un beau cour d'histoire ou les gentils Américains sauvent le monde la barbarie communiste.
Vous avez connu chose?

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Sylvian001 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-mai 08

Posté 06 novembre 2009 - 11:00

faudrait qu'ils songent au moins à faire un break... Call of sur Call of, ça devient redondant...

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Spry 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14-octobre 08
  • Gamertag:Espry
  • ID PSN:Ondablog

Posté 06 novembre 2009 - 11:09

Et puis faut aussi qu'ils se mettent d'accord sur la numérotation... Call of Duty : Modern Warfare 2 devait s'appeler Modern Warfare 2 "tout court" parce qu'il ne devait pas être le Call of Duty 6. Donc si on passe directement au 7... Modern Warfare 3 deviendra "Call of Duty 6 1/3 : Modern Warfare Plus" ?

#7 L'utilisateur est hors-ligne   SerialButcher 

• A.H.L. Président!!!
  • Groupe : Premium Soutien
  • Inscrit(e) : 11-décembre 08

Posté 06 novembre 2009 - 11:20

J'avais effectivement lu il y a un petit moment que la guerre du Vietnam serait le nouveau theatre des opérations du prochain Call...
Why not, quelques combats dans Hué ou dans la jungle vietnamienne à coup de M16 et M60 ça peut le faire...
A voir...

#8 L'utilisateur est en ligne   rhed308 

• Maître de la Fonction I
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-mai 07

Posté 06 novembre 2009 - 11:24

Le Vietnam est un conflit casse-gueule en jeu vidéo. Plusieurs s'y sont essayé. Je crois qu'aucun n'a réellement convaincu. Les Conflict, les Shellshock ne sont pas excellents.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Louffe 

• Cuistot
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-mars 09
  • Lieu:Belgique
  • Gamertag:Louffe
  • ID PSN:Louff
  • ID Steam:louffe

Posté 06 novembre 2009 - 11:25

Voir le messagerhed308, le 06/11/2009, 11:24, dit :

Le Vietnam est un conflit casse-gueule en jeu vidéo. Plusieurs s'y sont essayé. Je crois qu'aucun n'a réellement convaincu. Les Conflict, les Shellshock ne sont pas excellents.

Battlefield Vietnam

Et là tout est dit

DICE, ces kings B)

Il y a eu Vietcong aussi

Si c'est le Vietnam, je préco! lol. Non mais sérieux une guerre sous-exploitée en JV. Pourtant quel potentiel mes amis! Suffit de voir encore Battlefield vietnam, les hélicos, les assauts héliportés épiques, les maps, le son, je pleure d'émotion....
Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   TriGgeR 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04-septembre 09
  • Gamertag:TriGgeR Hikigan
  • ID PSN:trig_fr
  • ID Steam:trigger77

Posté 06 novembre 2009 - 11:30

Oh, ça alors, un Call of Duty et un Guitar Hero en 2010... C'est étonnant, même Pachter ne l'aurait pas vu venir...

Activision-Blizzard, qui retarde Diablo III pour nous pondre du WoW.
Activision-Blizzard, qui pourra bientôt faire un cross over de ses 2 seules IP : Warcraft Hero.
Activision-Blizzard, le nouvel EA ? (qui de son côté, édite de nouvelles licences tels que Crysis, Dead Space, Mass Effect, Mirror's Edge, Brutal Legend, Dragon Age, Dante's Inferno - certes parmi le flot annuel de jeux de sports, mais ça, c'est peut-être aussi parce qu'il y a des millions de pigeo... joueurs pour raquer chaque année)

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Louffe 

• Cuistot
  • PipPipPip

Posté 06 novembre 2009 - 11:37

Voir le messageTriGgeR, le 06/11/2009, 11:30, dit :

Oh, ça alors, un Call of Duty et un Guitar Hero en 2010... C'est étonnant, même Pachter ne l'aurait pas vu venir...

Activision-Blizzard, qui retarde Diablo III pour nous pondre du WoW.
Activision-Blizzard, qui pourra bientôt faire un cross over de ses 2 seules IP : Warcraft Hero.
Activision-Blizzard, le nouvel EA ? (qui de son côté, édite de nouvelles licences tels que Crysis, Dead Space, Mass Effect, Mirror's Edge, Brutal Legend, Dragon Age, Dante's Inferno - certes parmi le flot annuel de jeux de sports, mais ça, c'est peut-être aussi parce qu'il y a des millions de pigeo... joueurs pour raquer chaque année)

Clairement, EA depuis cette génération, est plus devenu Shrek qu'autre chose, un ogre certes, mais un ogre sympa. Rien qu'à voir toutes les licences que tu as citées on peut aisément le comprendre.
Image IPB

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Gaby 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-octobre 08
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 06 novembre 2009 - 11:42

Bon y a plus qu'à attendre que leurs séries se viandent par la force de ce non renouvellement, à l'instar de ce qui est arrivé à EA avec ses séries Medal of Honor, NFS et compagnie, et qu'Activision change de Boss également car ça m'a l'air d'être un sacré co****. En tout cas j'ai décidé de ne plus acheter leurs jeux en neuf jusqu'à ce que ce changement arrive un jour.

#13 L'utilisateur est en ligne   rhed308 

• PipPipPipPipPip

Posté 06 novembre 2009 - 11:46

Voir le messageLouffe, le 06/11/2009, 11:25, dit :

Battlefield Vietnam
Et là tout est dit
DICE, ces kings B)
Il y a eu Vietcong aussi

Il est vrai que Battlefield Vietnam est la référence multi. Moi je pensais surtout au solo et là tu me sites Vietcong: je répond oui. Un excellent jeu que j'avais oublié.
Le problème de Treyarch est qu'ils ont misé dans WatW sur une absence d'émotion et une violence ponctuelle dans ses cinématiques. Cette sauce transposée au Vietnam se rapprocherait plus d'un Shellshock.

Le vietnam je suis pour mais ils ont du boulot pour m'attirer.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Louffe 

• Cuistot
  • PipPipPip

Posté 06 novembre 2009 - 11:51

Voir le messagerhed308, le 06/11/2009, 11:46, dit :

Il est vrai que Battlefield Vietnam est la référence multi. Moi je pensais surtout au solo et là tu me sites Vietcong: je répond oui. Un excellent jeu que j'avais oublié.
Le problème de Treyarch est qu'ils ont misé dans WatW sur une absence d'émotion et une violence ponctuelle dans ses cinématiques. Cette sauce transposée au Vietnam se rapprocherait plus d'un Shellshock.

Le vietnam je suis pour mais ils ont du boulot pour m'attirer.

Ils n'ont qu'à déléguer à DICE :whistling: .

Bon ok je sui un Fanboy de DICE, mais quand on voit qu'en 4 épisodes PC ils ont fait 4 univers différents, que dès leur 2ème épisode console, ils ont introduit un moteur très innovant et qu'à côté, en 6 épisodes, CoD n'a fait que 2 univers et pas de moteur innovant....

Et pour Medal of Honor, honnêtement, par pitié, j'espère qu'ils vont rester sur la 2ème guerre mondiale. Faut juste retrouver les missions de Allied Assault (le débarquement de malade, la ville truffée de sniper), de Frontlines (Arnheim et ses braves, la Hollande) et même de Pacific Assault (Tarawa, Guadalcanal).

Je fais une overdose de guerre moderne! J'en ai bouffé du CS quand j'étais au lycée et je bouffe du BF 2 depuis 4 ans, alors la guerre moderne commence à me pomper l'air, surtout que ça manque d'âme, de batailles épiques, de références...
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   o0 2pac 0o 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

Posté 06 novembre 2009 - 12:03

tout le monde aura le 6 est ça risque d'être difficile de passer du modern a la guerre mondiale

#16 L'utilisateur est en ligne   rhed308 

• PipPipPipPipPip

Posté 06 novembre 2009 - 13:02

Voir le messageLouffe, le 06/11/2009, 11:51, dit :

Et pour Medal of Honor, honnêtement, par pitié, j'espère qu'ils vont rester sur la 2ème guerre mondiale. Faut juste retrouver les missions de Allied Assault (le débarquement de malade, la ville truffée de sniper), de Frontlines (Arnheim et ses braves, la Hollande) et même de Pacific Assault (Tarawa, Guadalcanal).

:wub: :wub:
MOH reviendra et reviendra fort, j'en suis convaincu.
Il faut juste qu'il reprennent tout comme il faut parce que sur PS2 après Frontlines c'était juste pas possible.
"Directive I Activated."

#17 L'utilisateur est hors-ligne   8ill 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-janvier 09
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 06 novembre 2009 - 13:03

Voir le messageDhaan, le 06/11/2009, 11:51, dit :

Au contraire c'est une période très propice pour ce genre de jeu. S'il est plus proche du Modern Warfare que du World at War avec un scénario mélant espionnage et action commando ça a du sens.

Sans faire un cours d'histoire il y-a eu énormément "d'escarmouches" à cette époque même s'il n'ya jamais eu de conflit ouvert direct entre URRS et US.

Non ce qui me gène c'est qu'il nous sortent des sous produits de COD pas finis tout les ans pour avoir leur hit de noël et le pire c'est que les gens achètent.

Alors on verra la qualité de celui-ci mais par pitié ne massacrez pas cette licence une fois sur deux.

#18 L'utilisateur est hors-ligne   lokolama 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-mars 08

Posté 06 novembre 2009 - 13:23

A quand un Call of fioutchiriste ? genre Battlestar ou stargate !

#19 L'utilisateur est hors-ligne   PellegrinoSan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29-août 09

Posté 06 novembre 2009 - 13:34

Voir le messagelokolama, le 06/11/2009, 14:23, dit :

A quand un Call of fioutchiriste ? genre Battlestar ou stargate !

Un HALO donc.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Aenoth 

• Enfant de l'atome
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-mai 09
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 06 novembre 2009 - 14:09

Désolé pour ce coup de gueule mais jusqu'à quand vous allez racheter le même jeu qui sort tout les ans les mecs ?
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !
Image IPB
"She will rise again"

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2