GAMEBLOG : 1 million de visites par mois !Un merci célesto-cosmique à tous !
Débuté par La Rédaction, 05 nov 2009 - 18:31
161 réponses à ce sujet
Posté 05 novembre 2009 - 19:03
1 millions de visites par mois, dont 625000 rien que pour le diurne...
Posté 05 novembre 2009 - 19:03
Bon bah comme tout le monde je trouve votre succès mérité vous m'êtes tous très sympathique vous êtes les vieux débris (héhé) d'une ancienne presse que je regrette et Gameblog et ce petit bout de passé que j'ai plaisir à retrouver chaque jour. Après parce qu'il faut un mais je regrette la première ère de Gameblog plus ambiance entre pote, bout de ficelle, ou on était proche ou justement c'était le summum de cette esprit 90"s que j'aime tant. Aujourd'hui avec votre succès ahurissant (j'avoue que je m'attendais pas à une telle explosion) Gameblog à légérement perdu de son charme et je renssens ce côté distant et froid qui caractérise les autres sites et canards ça se ressent même dans les Podcast. Voilà ce n'est que mon point de vu, point de vu qui ne m'empechât pas d'être ici hier d'être là aujourd'hui et de vouloir être là demain. Bref encore une Super Bravo et j'espère être présent le jour ou vous mettrez la taulé à JV.Com et à GK qui pour le coup ne vous arrive pas à la cheville. GAMEBLOG FOREVER!!
Posté 05 novembre 2009 - 19:09
Gameblog c'est grand, Gameblog c'est de la passion, Gameblog c'est du bonheur, Gameblog c'est de la générosité....Merci Gameblog!!!!
Dialectique rethorique anxiogène de subjectivité radicale...
Mon turbo Gameblog
Mon turbo Gameblog
Posté 05 novembre 2009 - 19:14
Anthony, le 05/11/2009, 19:12, dit :
Non parce que j'aurai l'air con si finalement ça ne se fait pas *touche du bois* 
Moi aussi, j'ai des choses à dire
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 05 novembre 2009 - 19:18
Gegz, le 05/11/2009, 18:38, dit :
Félicitations à Gameblog !
Maintenant, j'attends de lire les posts habituels :
- Bouuuuh Gameblog c'est des vendus, suffit de voir le test de Wii Sports / Uncharted 2 / Le rachat d'Ankama / Les news sur les jeux Xbox Live de la semaine
- Bouuuuh Gameblog ils ont perdus ce qui faisaient d'eux un site à part, ils répondent même pas aux MP !
- Bouuuuh Gameblog c'est n'importe quoi, avec leurs news sur Megan Fox et Bayonetta, c'est des pervers qui recherchent du clic, dans Gameblog y'a Game pourtant, je comprends pas qu'ils parlent pas uniquement des jeux que j'aime.
Et sans doute : Une apparition de DrunkenBastard, Cubitus (Via un proxy) qui viendra insulter la maman de Kendy, GameblogSanchiro qui viendra pester contre les podcasts en dématérialisé, et j'en oublie
Maintenant, j'attends de lire les posts habituels :
- Bouuuuh Gameblog c'est des vendus, suffit de voir le test de Wii Sports / Uncharted 2 / Le rachat d'Ankama / Les news sur les jeux Xbox Live de la semaine
- Bouuuuh Gameblog ils ont perdus ce qui faisaient d'eux un site à part, ils répondent même pas aux MP !
- Bouuuuh Gameblog c'est n'importe quoi, avec leurs news sur Megan Fox et Bayonetta, c'est des pervers qui recherchent du clic, dans Gameblog y'a Game pourtant, je comprends pas qu'ils parlent pas uniquement des jeux que j'aime.
Et sans doute : Une apparition de DrunkenBastard, Cubitus (Via un proxy) qui viendra insulter la maman de Kendy, GameblogSanchiro qui viendra pester contre les podcasts en dématérialisé, et j'en oublie
Donner pas raison a ce pauvre Gegz qui voit le mal partout.
Un grand Bravo a la rédac
Posté 05 novembre 2009 - 19:23
Gameblog se porte donc bien et ça fait plaisir !
Bravo à vous pour tout le boulot que vous faites, un merci particulier à MisterP parce qu'il prend le temps de répondre à nos remarques sur les différents topics dédiés et puis bon courage pour la suite !!!
Nan, je te rassure en plus des vieilles K7 audio et VHS j'écoute aussi la radio et je regarde des films à la TV sans les enregistrer !!! Truc de dingue.
Bravo à vous pour tout le boulot que vous faites, un merci particulier à MisterP parce qu'il prend le temps de répondre à nos remarques sur les différents topics dédiés et puis bon courage pour la suite !!!
Gegz, le 05/11/2009, 18:38, dit :
Et sans doute : [...] GameblogSanchiro qui viendra pester contre les podcasts en dématérialisé, et j'en oublie 
Nan, je te rassure en plus des vieilles K7 audio et VHS j'écoute aussi la radio et je regarde des films à la TV sans les enregistrer !!! Truc de dingue.
Spoiler
Posté 05 novembre 2009 - 19:29
Le succès est amplement mérité; des sites de jv en France qui propose des papiers, des reportages bien anglés, des débats en podcasts, une émission télé, des interviews exclusives, et une communauté de forumeurs au top il y en a... aucun à part vous.
Je vous remercie en tout cas d'avoir raviver la flamme du gamer qui somnolait en moi. Elle s'était éteinte a force de papiers tous froids dans la presse mag' du début des années 2000. Le problème maintenant, c'est que je passe plus de temps sur Gameblog qu'à jouer. Bizarre.
Je vous remercie en tout cas d'avoir raviver la flamme du gamer qui somnolait en moi. Elle s'était éteinte a force de papiers tous froids dans la presse mag' du début des années 2000. Le problème maintenant, c'est que je passe plus de temps sur Gameblog qu'à jouer. Bizarre.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)