Aller au contenu

Modern Warfare 2 PC : pas de serveurs dédiés... du tout !On ne l'avait pas vu venir...

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#41 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4359 messages

Posté 06 novembre 2009 - 00:03

Voir le messagenOon29, le 05/11/2009, 23:45, dit :

Le jeux se vendra sur console et pour les gens non initié sur pc. Donc au final sa reste la plus grosse part de marcher.
Mais quand tu fais un peut le tour des forums ou des sites parlant de gros joueurs fps pc bah le nombre de precommande annuler a l'air assez ahurissant.
Si seulement on pouvait avoir ces chiffres.

Exactement. Ceux qui vont jouer le solo et online sans s'investir en team sont des millions alors que les hardcore sont tout au plus quelques dizaines ou centaines de milliers.

Ils font l'impasse sur les hardcore car ils savent très bien qu'ils vont de toutes manières en vendre des millions.

Hier COD4 avait été encensé par la presse pour son solo, mais aussi pour la qualité de son mult' qui permettait de pallier à une durée de vie faiblarde. Aujourd'hui, si le solo de ce MWII est aussi court que celui de COD4 alors je ne comprendrais pas comment avec ce scandale entourant le multi' le jeu puisse récolter d'excellentes notes pour sa version PC.

Publicité

#42 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 876 messages
  • Lieu:Singapore
  • Gamertag:AsaIiah
  • ID PSN:AsaIiah
  • Code Wii:Jleconnaispas
  • ID Steam:Asaliah

Posté 06 novembre 2009 - 00:04

Déjà que le multi à 8 vs 8 c'est vraiment pas folichon :(
Le solo doit se boucler en 6-8h donc même à 40€ sur XBox en UK je pense passer mon tour.
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, ou handicapé si vous avez pas d'bol". Nizetreztche.

#43 nOon29

nOon29

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 354 messages
  • Lieu:Montréal

Posté 06 novembre 2009 - 00:07

Voir le messageGameblogSanchiro, le 05/11/2009, 19:03, dit :

Exactement. Ceux qui vont jouer le solo et online sans s'investir en team sont des millions alors que les hardcore sont tout au plus quelques dizaines ou centaines de milliers.

Ils font l'impasse sur les hardcore car ils savent très bien qu'ils vont de toutes manières en vendre des millions.

Hier COD4 avait été encensé par la presse pour son solo, mais aussi pour la qualité de son mult' qui permettait de pallier à une durée de vie faiblarde. Aujourd'hui, si le solo de ce MWII est aussi court que celui de COD4 alors je ne comprendrais pas comment avec ce scandale entourant le multi' le jeu puisse récolter d'excellentes notes pour sa version PC.

Et il ne faut pas oublier que les pceistes sont des cons d'elitiste ... donc sa geule tous le temps sa demande un suivi on peut pas vendre de dlc.
J'ai juste envie de dire que ceci annonce la fin de COD sur pc.
Apres est ce que sa vient de iw ou d'activision perso j'ai ma petite idee la dessus tout comme sur le mode lan de sc2...

#44 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32107 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 06 novembre 2009 - 00:31

Voir le messagenOon29, le 06/11/2009, 00:07, dit :

Et il ne faut pas oublier que les pceistes sont des cons d'elitiste ...

Merci de ne pas mettre tous les joueurs dans le même panier !!!

#45 nOon29

nOon29

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 354 messages

Posté 06 novembre 2009 - 00:43

Voir le messageLushlife_, le 05/11/2009, 19:31, dit :

Merci de ne pas mettre tous les joueurs dans le même panier !!!

Ahah je suis moi meme un pceiste et je dois faire partie des elitistes parce que je suis le premier a geuler.
S'est bien pour sa que je le fait remarquer. Pi c'est un peu ce que les consoleux pensent de nous.

#46 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32107 messages

Posté 06 novembre 2009 - 00:46

Voir le messagenOon29, le 06/11/2009, 00:43, dit :

Ahah je suis moi meme un pceiste et je dois faire partie des elitistes parce que je suis le premier a geuler.
S'est bien pour sa que je le fait remarquer. Pi c'est un peu ce que les consoleux pensent de nous.

Grmbl. Exprimer la fronde aux consoleux sans les prendre de haut me semblerait un meilleur début...
Et un petit effort sur l'ortho, s'il te plaît... ;)

#47 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 06 novembre 2009 - 01:18

Parceque si on est PCiste on ne peut pas être également consoleux ? Intéressant...

#48 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32107 messages

Posté 06 novembre 2009 - 01:20

Voir le messageNazman, le 06/11/2009, 01:18, dit :

Parceque si on est PCiste on ne peut pas être également consoleux ? Intéressant...

Où est-ce que j'ai dit ça ? Hm...

#49 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 06 novembre 2009 - 01:25

J'aurais dû préciser que ça s'adressait à Noon29. Comme tu as pu le constater, tu ne l'as pas dit, ni même fait allusion, ce qui par déduction aurait pu t'amener à Noon29. J'aurais même dû utiliser la citation. Comme on dit souvent : "Au temps pour moi".

#50 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32107 messages

Posté 06 novembre 2009 - 01:25

Voir le messageNazman, le 06/11/2009, 01:25, dit :

J'aurais dû précisé que ca s'adressait à Noon29 et comme tu as pu le constater, tu ne l'as pas dit, pas même fait allusion, ce qui par déduction aurait pu t'amener à Noon29. J'aurais même dû utiliser la citation, comme on dit souvent, au temps pour moi.

Autant pour moi...

#51 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 06 novembre 2009 - 01:28

http://fr.wikipedia...._temps_pour_moi

#52 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSN:thomasorus
  • ID Steam:thomasorus

Posté 06 novembre 2009 - 01:35

LE truc qui peut les emmerder c'est pour le prochain COD. Si le online est pourri sur PC les gens ne le prendront plus car auront été bernés une fois. Mais les acheteurs ont de la mémoire quand même et ne se feront pas avoir deux fois.
Image IPB

Voir le messageZaza, le 08 juin 2010 - 10:43, dit :

Après tout, ce qui fait qu'on se ressemble c'est qu'on a quand même tous un trou de balle non ?

#53 nOon29

nOon29

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 354 messages

Posté 06 novembre 2009 - 01:46

Voir le messageNazman, le 05/11/2009, 20:25, dit :

J'aurais dû préciser que ça s'adressait à Noon29. Comme tu as pu le constater, tu ne l'as pas dit, ni même fait allusion, ce qui par déduction aurait pu t'amener à Noon29. J'aurais même dû utiliser la citation. Comme on dit souvent : "Au temps pour moi".

Ah bah tu m'excusera mais je joue sur pc depuis plus de 15 ans et oui sa m'arrive de jouer sur console mais a des jeux fait pour la console un rpg jap un zelda ... Le jour ou tu me verra jouer a un rts ou a un fps sur console est pas encore arriver.
Je suis desoler quand t'achete un pc de jeux c'est bien parce que tu aimes les jeux pc si s'est pour faire du nfs et du pes au pad bah autant acheter une console a moin que tu fasse partie des kikoo c'est moi qu'est la plus grosse cg...
Apres ca ne reste que mon point de vue (je le donne car d'une part c'est vrai le joueur pc est plus exigeant et a cause de sa les consoleux nous traite d'elitiste et de deux c'est un forum donc on est bien la pour discuter).
Si tu n'est pas d'accord on peut en debattre mais avec des arguments ce serait mieux ...

#54 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32107 messages

Posté 06 novembre 2009 - 01:47

Voir le messageNazman, le 06/11/2009, 01:28, dit :

Autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant...

Merci, je connais mon orthographe. -_-

#55 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 06 novembre 2009 - 07:59

Les deux sont corrects, chut maintenant.
Image IPB

#56 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 06 novembre 2009 - 09:29

Voir le messageLushlife_, le 06/11/2009, 01:47, dit :

Autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant autant...

Et tu penses t'en tirer comme ça ? Ta parole contre Wikipedia ?
Citation needed mon pote :P.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#57 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 06 novembre 2009 - 09:33

Les mecs qui s'étripent pour l'ortho d'un mot... :helptitanic:
Image IPB

#58 Richie

Richie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Lieu:Tours

Posté 06 novembre 2009 - 09:44

Voir le messageAsaliah, le 06/11/2009, 00:04, dit :

Déjà que le multi à 8 vs 8 c'est vraiment pas folichon :(
Le solo doit se boucler en 6-8h donc même à 40€ sur XBox en UK je pense passer mon tour.
Surtout que même en version UK il est à 50€ en moyenne...

9 VS 9 je trouve ça limite. Il y a de plus en plus de jeux qui proposent maintenant du multi à 32 joueurs. J'ai un peu comme l'impression qu'ils savent d'avance que leur jeu va se vendre comme des petits pains et que du coup ils font un peu le service minimum pour le multi. Et puis quoi de mieux pour augmenter les profits que de se décharger de l'hébergement des serveurs!

#59 Kalkin

Kalkin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 06 novembre 2009 - 09:57

Voir le messageLushlife_, le 06/11/2009, 02:47, dit :

[HS - quart d'heure culturel]

http://www.academie-...s.html#au_temps

Officiellement, c'est "au temps", ça vient :

1) du langage militaire (donc débat approprié dans un topic sur CoD6 ^_^ )
2) puis du langage musical, où lorsqu'un membre de l'orchestre faisait une erreur de temps, il se dénonçait en levant la main et confessait son erreur par l'expression "au temps pour moi".

L'orthographe "autant" est ensuite passé dans le langage courant mais n'a aucune légitimité étymologique :)

[/HS - quart d'heure culturel]
If you're small and on a search, I got a feeder for you to perch on.

#60 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1308 messages
  • Lieu:Somewhere

Posté 06 novembre 2009 - 10:24

Voir le messagenOon29, le 06/11/2009, 00:43, dit :

Je suis consoleux - PCiste (c'est-à-dire looooong début sur console pour adjonction du PC dans ma ligne de mire :) ), mais j'avoue avoir souvent pensé alors que je ne jouais que sur consoles que les PCistes étaient élitistes dans le mauvais sens du terme ("con élitiste"), pour en avoir croisé pas mal qui dénigraient mes consoles "que c'est tout ce qu'elles peuvent faire ?" "c'est trop gamin/arriéré/j'en passe et des meilleurs". Qui sème le vent... Ceci dit, je suis ouvert d'esprit je m'épanouis en tant que joueur en faisant dorénavant cohabiter le meilleur des deux mondes :)

Après, je suis aussi devenu élitiste (mais pas con :P), mais plus en terme de jeux que de supports. Et sur ce point, même si je n'aime pas les Call of Duty, qui restent pour moi des FPS "basiques" par opposition à des Deus Ex, System Shock, STALKER ou encore Bioshock, ce côté "chieur" de ma personne ne peut que soutenir les fans de COD dans leur grogne contre la politique d'Activision sur le prochain volet PC.
Bienvenue à Imperium Galactica
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii

Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)