Page 1 sur 1
Zelda Spirit Tracks : un autre cadeau au Japon Bien plus léger que des figurines
Publicité
Posté 05 novembre 2009 - 17:36
Alors que nous aurons droit chez nous, en cas de précommande avant le 8 novembre du jeu d'action/ aventure The Legend of Zelda Spirit Tracks sur DS de deux figurines minuscules, mais super bien…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 05 novembre 2009 - 17:41
L'archipel à tarte... j'adore ! Du très très haut niveau sur ce coup-ci Traz.
Sinon j'aurais aimé savoir avec quel autre jeu ce stylet était déjà offert, histoire d'avoir un peu de matière avant d'accuser bigN d'être proche de ses sous et de refourguer des vieux bonus poussiéreux.
Sinon j'aurais aimé savoir avec quel autre jeu ce stylet était déjà offert, histoire d'avoir un peu de matière avant d'accuser bigN d'être proche de ses sous et de refourguer des vieux bonus poussiéreux.
Posté 05 novembre 2009 - 17:50
Dhaan, le 05/11/2009, 17:41, dit :
L'archipel à tarte... j'adore ! Du très très haut niveau sur ce coup-ci Traz.
Je pense que JulienC en avait ramené un du dernier E3 et qu'il avait été offert sur le stand de ce Zelda
Posté 05 novembre 2009 - 18:24
Qu'est-ce qui se passe ? Je viens d'être aspirer dans une autre dimension ou quoi ?
Le jeu sort chez nous avant le japon, c'est ultra rare, surtout sur un tel hit.
En plus, je trouve que le cadeau offert pour la pré-commande, vaut plus le coup chez nous.
Je préfère largement les figurines, au stylet plume.
Le jeu sort chez nous avant le japon, c'est ultra rare, surtout sur un tel hit.
En plus, je trouve que le cadeau offert pour la pré-commande, vaut plus le coup chez nous.
Je préfère largement les figurines, au stylet plume.
Posté 05 novembre 2009 - 19:10
ya les figurines pour la vf aussi non ?
si oui faut commander ou pour les avoir, rien n'est precisé sur amazon par ex...........
si oui faut commander ou pour les avoir, rien n'est precisé sur amazon par ex...........
TRK ®
Posté 05 novembre 2009 - 19:19
Posté 05 novembre 2009 - 20:05
C'est sympa mais je préfère les figurines.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 05 novembre 2009 - 21:05
Je sais pas pour vous, mais le stylet plume me fait vraiment penser au couteau en plastique du McDo, celui là même qui est vendu avec une salade
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 06 novembre 2009 - 09:12
Mouai ... moi et les collectors de toute manière ...
Par contre je comprends pas le coup du "on est servi avant les japs"
Par contre je comprends pas le coup du "on est servi avant les japs"
Posté 06 novembre 2009 - 09:22
je connais un gérrant de Micromania, il a déjà les figurines depuis 1 semaine, et ils nous en a données a moi et ma femme, alors que nous ne prenons même pas le jeu ^^"
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut