Namco Bandai : un RPG mystère se dévoile bientôtVia un compte à rebours sur un site...
Débuté par Trazom, 05 nov 2009 - 17:17
10 réponses à ce sujet
Posté 05 novembre 2009 - 17:21
mimix, le 05/11/2009, 17:19, dit :
lol, nooon trop secret !!!!
dragon ball rpg...
dragon ball rpg...
Namco Bandai createur du dernier Ace Combat 6 Fires of Liberation.
Mais je vois mal un RPG de simulation d'avions de chasses cela dit pour un scenario se serait bien puisque chaque episode et reliée
Philosophe des jeuxvideo
Posté 05 novembre 2009 - 18:19
Un rpg Gundam dans le passé composé.
Posté 05 novembre 2009 - 18:20
Huhu, spéculons donc, puisque Namco Bandai nous le propose si allègrement.
Donc, on peut voir:
Donc, on peut voir:
- Le style un peu particulier de l'encadrage du compte à rebours qui peut rappeler le style des Tales of, pourquoi pas;
- Les 16 symboles que l'on peut voir en filigrane de chaque côté du site, qui pourrait évoquer les esprits élémentaux (faudrait compter le nombre total de tous ceux qui ont existé, pour voir);
- Un bout de ville construite sur les hauteurs, avec des mouettes (?), donc sûrement un littoral escarpé;
- Des voiles/une proue de bateau, j'ai l'impression, en bas, ce qui semble confirmer l'hypothèse du dessus;
- Les craquelures qu'on remarque dessinent une carte, j'ai l'impression, ça ressemble fortement aux contours de continents, en tout cas;
- Un signe qui pourrait sembler totalement anodin s'il avait été seul, mais on voit un losange formé par 4 carrés, un peu à la droite du centre. Peut-être qu'il représente les 4 points cardinaux, ou un équilibre entre différentes forces, je ne vois pas;
- Les traces vertes sur les bords, rassemblées, forment deux couronnes l'une sur l'autre, j'ai bien l'impression, et si on rejoint ça à l'hyposthèse de la carte en fond, on peut se dire que le monde se trouve est gouverné par un seul royaume, et on peut alors en déduire que l'intrigue est soit le renversement d'un roi tyrannique qui établit une répression horrible sur ses sujets, soit la réapparition du Mal incarné qui menace la paix que le monde connaît depuis plusieurs siècles, blabla... Comme d'habitude, quoi.
- En haut, en très bien caché, on voit certains signes du zodiaque, dont le cancer en premier, et le scorpion ou la vierge en second, mais je penserais plus au scorpion. Ensuite, on a l'impression de voir une éclipse de lune par un astre plus petit qu'elle. L'annonce d'une prophétie peut-être, du genre "Les ténèbres recouvriront la Terre entière", ce genre de chose. Après, c'est un carré, une drôle de forme que je pourrait pas décrire et un losange qui symbolise un point, sûrement. En revanche, la chose étrange est que cette "phrase" est écrite 2 fois, donc je sais pas trop quoi en déduire;
- Je pourrais dire enfin que la façon dont la série des 16 symboles apparaît les place probablement sous une influence mystique, donc qu'ils expriment bien l'idée de 16 unités existant de façon primordiale sur le monde, etc...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)