Aller au contenu

Namco Bandai : un RPG mystère se dévoile bientôtVia un compte à rebours sur un site...

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 05 novembre 2009 - 17:17

C'est via un site teaser, sous forme de compte à rebours, que Bandai Namco Games a décidé d'annoncer son futur jeu de rôles, baptisé ici Next RPG Project K. Evidemment, rien n'a filtré quant à la…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 mimix

mimix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 728 messages

Posté 05 novembre 2009 - 17:19

lol, nooon trop secret !!!!
dragon ball rpg...

#3 zalak

zalak

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages
  • Lieu:Paris,
  • Gamertag:federalgn
  • ID Steam:bowlest

Posté 05 novembre 2009 - 17:21

Voir le messagemimix, le 05/11/2009, 17:19, dit :

lol, nooon trop secret !!!!
dragon ball rpg...

Namco Bandai createur du dernier Ace Combat 6 Fires of Liberation.

Mais je vois mal un RPG de simulation d'avions de chasses cela dit pour un scenario se serait bien puisque chaque episode et reliée
Philosophe des jeuxvideo

#4 yero77

yero77

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages
  • ID PSN:adem77

Posté 05 novembre 2009 - 17:35

tales of kick ( lol )

tales of killer

tales of knight

tales of kingdom

ect ect...

#5 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 05 novembre 2009 - 18:19

Un rpg Gundam dans le passé composé.

#6 Ghyr

Ghyr

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 05 novembre 2009 - 18:20

Huhu, spéculons donc, puisque Namco Bandai nous le propose si allègrement.

Donc, on peut voir:

• Le style un peu particulier de l'encadrage du compte à rebours qui peut rappeler le style des Tales of, pourquoi pas;
  • Les 16 symboles que l'on peut voir en filigrane de chaque côté du site, qui pourrait évoquer les esprits élémentaux (faudrait compter le nombre total de tous ceux qui ont existé, pour voir);
  • Un bout de ville construite sur les hauteurs, avec des mouettes (?), donc sûrement un littoral escarpé;
  • Des voiles/une proue de bateau, j'ai l'impression, en bas, ce qui semble confirmer l'hypothèse du dessus;
  • Les craquelures qu'on remarque dessinent une carte, j'ai l'impression, ça ressemble fortement aux contours de continents, en tout cas;
  • Un signe qui pourrait sembler totalement anodin s'il avait été seul, mais on voit un losange formé par 4 carrés, un peu à la droite du centre. Peut-être qu'il représente les 4 points cardinaux, ou un équilibre entre différentes forces, je ne vois pas;
  • Les traces vertes sur les bords, rassemblées, forment deux couronnes l'une sur l'autre, j'ai bien l'impression, et si on rejoint ça à l'hyposthèse de la carte en fond, on peut se dire que le monde se trouve est gouverné par un seul royaume, et on peut alors en déduire que l'intrigue est soit le renversement d'un roi tyrannique qui établit une répression horrible sur ses sujets, soit la réapparition du Mal incarné qui menace la paix que le monde connaît depuis plusieurs siècles, blabla... Comme d'habitude, quoi.
  • En haut, en très bien caché, on voit certains signes du zodiaque, dont le cancer en premier, et le scorpion ou la vierge en second, mais je penserais plus au scorpion. Ensuite, on a l'impression de voir une éclipse de lune par un astre plus petit qu'elle. L'annonce d'une prophétie peut-être, du genre "Les ténèbres recouvriront la Terre entière", ce genre de chose. Après, c'est un carré, une drôle de forme que je pourrait pas décrire et un losange qui symbolise un point, sûrement. En revanche, la chose étrange est que cette "phrase" est écrite 2 fois, donc je sais pas trop quoi en déduire;
  • Je pourrais dire enfin que la façon dont la série des 16 symboles apparaît les place probablement sous une influence mystique, donc qu'ils expriment bien l'idée de 16 unités existant de façon primordiale sur le monde, etc...
Bon, c'est tout ce que je vois. Ce n'est que pure spéculation, donc après, je suis peut-être complètement à côté de la plaque. Mais c'est toujours ça de fait.

#7 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20266 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:VlidiGB
  • ID PSN:Vlidi
  • ID Steam:[GB]Vlidi

Posté 05 novembre 2009 - 19:28

Un autre grand projet .hack// :bave: !

Même si bon, vu que l'opus clôturant la saga G.U. prend son temps à sortir sur PSP, j'y crois pas trop...

Image IPB

#8 lokolama

lokolama

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 640 messages

Posté 05 novembre 2009 - 23:33

un tales of Tekken !

#9 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1709 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSN:BinouzeMan
  • Code Wii:6654828265598592

Posté 06 novembre 2009 - 02:29

Tales of Karadoc. :laugh0:
Image IPB Image IPB Image IPB

#10 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 06 novembre 2009 - 06:42

ça serait pas le rpg pour DS dont parles le développeur d'Eternal Sonata dans RPG Magazine ? ^^ apparemment il devait être annoncer en octobre, mais bon ça serait juste un petit retard de calendrier ^^
Image IPBImage IPB

#11 nonogrumly

nonogrumly

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 06 novembre 2009 - 11:08

Vous oubliez la petite icone du site web, un drapeau qu'on voit dernièrement dans le mode histoire de Tekken 6 => un tekken rpg sur nintendo DS

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)