Ubisoft lourdement frappé par la criseUn chiffre d'affaires en chute libre
Posté 05 novembre 2009 - 16:32
Voir la news
Posté 05 novembre 2009 - 16:32
Posté 05 novembre 2009 - 16:38
Ou alors tu n'aimes pas vraiment Ubisoft et sa politique (et moi non plus d'ailleurs), mais dans ce cas là, que dire d'EA, d'activision, de SE, de Sony, de Nintendo, de Microsoft, de capcom et j'en passe... En gros tous quoi.
Posté 05 novembre 2009 - 16:50
psychose, le 05/11/2009, 17:40, dit :
tant qu elle survit c est le plus important
De toute façon plus une boite est grosse plus elle a de chances d'être touchée par la crise.
Perso je me fait pas du tout de soucis pour eux... si assassin's creed ou les lapins crétin se ramassent, là ils pourront commencer à s'inquiéter.
Posté 05 novembre 2009 - 16:51
Jaydi, le 05/11/2009, 17:38, dit :
Ou alors tu n'aimes pas vraiment Ubisoft et sa politique (et moi non plus d'ailleurs), mais dans ce cas là, que dire d'EA, d'activision, de SE, de Sony, de Nintendo, de Microsoft, de capcom et j'en passe... En gros tous quoi.
Tous les éditeurs ne casualisent pas à mort tous leurs jeux
Posté 05 novembre 2009 - 17:14
Comme dit, tout le monde essaie de faire des grosses ventes en visant le public le plus large possible. Si les éditeurs ne vendaient pas des millions de certains jeux, ben ils n'existeraient pas. Faut aussi accepter qu'à un moment des gens jouent à des jeux ultra "marketé" et très large public, comme fifa, pes, batman ou wii sport resort.
Posté 05 novembre 2009 - 17:19
Donc en gros messieurs, Ubisoft s'en sort TRES BIEN et est bien loin de réexaminer ses budgets pour ses jeux.
Pas de raisons de flippé donc :-) La crise oui mais y a des proportions :-)
PS : Julien C , avec ton look de canadien et ta chemise ouverte tu m'a tout touneboulé la tête sexyyyyyyy :-)
PS : Les mecs Vos bureau à pied rouge sont en bien joli bordel , faudrait voir a rangé un brin avant de passer aux infos mdr (hooo ca va je taquine)
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
Posté 05 novembre 2009 - 17:21
"Ubisoft lourdement frappé par la crise".
C'est vraiment une mode de parler de crise dans chaque industrie, surtout celles qui n'ont rien à voir avec la crise financière.
Bref une news racoleuse, encore une fois, et une analyse au ras des pâquerettes.
J'attends mieux de gameblog.
Posté 05 novembre 2009 - 17:39
Naeco, le 05/11/2009, 17:19, dit :
Donc en gros messieurs, Ubisoft s'en sort TRES BIEN et est bien loin de réexaminer ses budgets pour ses jeux.
PS : Julien C , avec ton look de canadien et ta chemise ouverte tu m'a tout touneboulé la tête sexyyyyyyy :-)
PS : Les mecs Vos bureau à pied rouge sont en bien joli bordel , faudrait voir a rangé un brin avant de passer aux infos mdr (hooo ca va je taquine)
il st passer a quel heur ? silteplé
Posté 05 novembre 2009 - 17:50
Tatou, le 05/11/2009, 17:21, dit :
C'est vraiment une mode de parler de crise dans chaque industrie, surtout celles qui n'ont rien à voir avec la crise financière.
Bref une news racoleuse, encore une fois, et une analyse au ras des pâquerettes.
C'est l'effet domino.
Posté 05 novembre 2009 - 18:27
ladanettedu94, le 05/11/2009, 16:32, dit :
Pourquoi bien fait ????
Bon il y a d'autres réponses à donner a leur probléme,si t'as que ça à dire tais toi , moi je pense, connaissant bien le monde du jeu video depuis des années j'ai vu à la fin de l'année derniére une arrivée massive de notre chére "LEA" Lea passion bébé ,des lea à la pelle j'ai même cru un moment qu'ils allaient nous sortir une lea sado maso,tellement tous les sujets été traités mais "non" remarque en cette année 2009 ils nous remettrent ça, mais on a vu arrivé aussi malgré déja l'existence depuis quelques années de la petite ménagére venir faire ses courses virtuelles dans les bons magasins de jeux video avec son petit papier et son crayon ,y faire la liste des derniers jeux sortis sur ds, pour les télechargés, pour leurs enfants,et croyez moi,a les entendre parler ils savent pas que c'est du piratage,ben non c'est normal tout ce qui est sur internet c'est gratuit hen ..... bon bref le piratage , la crise, trop de lea tue lea, les prix de certains jeux, qui finalement sont de grosses daubes,les vendeurs qui etalent sur les marchés,tout une panoplie de R4 m3 et compagnie,avec le petit ordinateur portable sous le blouson, pour y installé pour une modique somme les derniers jeux sur ta carte ..... tout ça mis dans un saladier
met en péril tout un system,hé oui mes amis, maintenant va falloir sortir les mouchoirs,car les jeux de merde les grosses daubes a 1E50 vous allez pas fini d'en bouffer mais que Nintendo ....... et bien nintendo a décidé en cette d'année de contre attaquer,on va bientot voir arriver dans tous les sav de france des dslite et dsi avec leur carte mére HS heu ben pourquoi messieur j'ai rien fait j'ai mis qu'une r4 dedans ...............
Posté 05 novembre 2009 - 18:50
Tatou, le 05/11/2009, 17:21, dit :
+1
Naeco, le 05/11/2009, 17:19, dit :
+1
"Ubisoft confirme ses prévisions de chiffre d'affaires de 1,040 milliard d'euros"
Je me répète mais que de chiffres inutile ces dernier temps... le jeux vidéo autrement ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)