Aller au contenu

Assassin's Creed 2 : objectif 10 millions !

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 05 novembre 2009 - 14:38

Alors que nous vous disions récemment que les précommandes pour Assassin's Creed II étaient en train d'exploser, les chiffres se sont quelque peu affinés aujourd'hui, concernant le titre d'Ubisoft.…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 faith124

faith124

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 05 novembre 2009 - 14:45

Eh bien eh bien ces derniers temps les vendeurs de jeux vidéo doivent etre ravi vu le nombre de news optimistes sur les précommandes de AC2 et MW2 qui ont l'air d'etre monstrueuse!!! Ca va etre un beau noel :hypocrite:

#3 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 05 novembre 2009 - 15:07

Moi j'ai fait 23 précommandes dans des boutiques et je n'irais en chercher aucun
:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: Et je ne suis pas le seul!!!!
Tout est bon pour fausser les chiffres

Spoiler

"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#4 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 05 novembre 2009 - 15:07

Que de chiffres ses dernier temps :geek: c'est donc ça le jeux vidéo autrement ??????????????????????????

Merde quoi.

Lol Rhed :D

#5 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10919 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 05 novembre 2009 - 15:21

Voir le messagerhed308, le 05/11/2009, 15:07, dit :

Moi j'ai fait 23 précommandes dans des boutiques et je n'irais en chercher aucun

Spoiler

Quel est l'intérêt de commandé un jeu que tu iras pas chercher ? :blink:
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#6 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 05 novembre 2009 - 15:22

Spoiler

:lol:
Fred sort de se corps!

Sinon, j'espère que AC2 ne me décevra pas!

#7 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Je doute que je jeu fasse aussi bien que le premier..beaucoup de personnes ne laisseront même pas sa chance à cette suite et ce même si elle corrige les en pratique les défauts de son ainé.
Image IPB

#8 Reppa

Reppa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 311 messages

Mouais je doute sérieusement de la véracité des chiffres, y'a tellement peu de jeux qui dépassent le millions seller déjà, ensuite vu le nombre de personne n'ayant pas finit le 1 tellement c'était répétitif, j'ai déjà peur pour le deux :P

En tout cas ubisoft à de l'espoir 10 millions d'as 2, 1.5 millions de red steel 2 sur wii, alors que les gros jeu comme ca dit pour gamer se ramasse sur wii xD, me font bien rire ubi

#9 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1766 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 05 novembre 2009 - 15:54

Voir le messageMartino, le 05/11/2009, 16:22, dit :

Je doute que je jeu fasse aussi bien que le premier..beaucoup de personnes ne laisseront même pas sa chance à cette suite et ce même si elle corrige les en pratique les défauts de son ainé.

Mon coeur dit +1 mais mon esprit doit se rendre à l'évidence les chiffres parlent d'eux même. Un bon budget marketing compense souvent les défauts d'un jeu.

#10 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • Gamertag:TuffTatino
  • ID PSN:TuffTatino
  • Code Wii:Pas besoin!

Posté 05 novembre 2009 - 17:16

Ok donc vous y avez joué au jeu?
C'est fatigant de voir sur chaque news des gens le rabaisser, lui trouver des défauts, etc...

Le 1 n'était pas exceptionnel et rébarbatif au bout d'un moment, mais il était quand même vachement trippant.
Les développeurs sont censés avoir écouté les critiques pour combler les défauts.

Attendez au moins de voir avant de vendre la peau de l'ours...

#11 zalak

zalak

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages
  • Lieu:Paris,
  • Gamertag:federalgn
  • ID Steam:bowlest

Posté 05 novembre 2009 - 17:25

10 millions d'examplaires c'est ... ... toute la serie Ace Combat depuis 1996 a nos jours

c'est pas mal ambitieux
Philosophe des jeuxvideo

#12 winter-_-mute

winter-_-mute

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 05 novembre 2009 - 18:08

bon en même temps, c'est calculé comment? si on parle des précommandes des consommateurs finaux (nous), les chiffres ne peuvent provenir que des milliers de points de vente où l'on passe les précommandes. Ces mêmes points de vente qui ne remontent pas l'information vu qu'ils se contentent de mettre de côté les jeux sortis de leur commande globale. Donc franchement d'où vient ce chiffre? si c'est de Ubi, sans vouloir être négatif, c'est fort probablement un bon solo de pipeau.
Si par précommande on entend les commandes placées en distribution (Sell-in) là le chiffre est encore moins significatif. Il n'y a qu'à se souvenir du bourrage de rayons de l'année dernière avec des FarCry2, ça n'a été révélateur ni pour la qualité du jeu, ni pour les ventes finales.
Peut -on avoir les sources? merci.

#13 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 05 novembre 2009 - 18:10

Un objectif ambitieux mais loin d'être irréalisable, à mon avis (je prendrai pour ma part le jeu à Noël). Qui vivra verra...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#14 Pacman

Pacman

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 05 novembre 2009 - 18:31

Spoiler

Ca te fais pas chier de te faire chier à faire chier les autres avec tes précommandes virtuelles ..... Hé gamin retourne sur ta ps1 :busted_red:

#15 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1405 messages
  • ID PSN:Ash_Barrett
  • ID Steam:Ash_Barrett

Posté 05 novembre 2009 - 20:51

Voir le messageTrazom, le 05/11/2009, 14:38, dit :

On apprend par ailleurs qu'un accord signé au début de cette année avec Sony, permettra de promouvoir le jeu sur PS3 de manière spécifique en termes de marketing et de spots TV.

Whaouh !! Sony se bouge sur un jeux. C'est bien. Je serait mauvaise langue, je dirais que Microsoft le fait systématiquement et qu'ils sont 10x meilleurs en com' que Sony, mais ce serait être mauvaise langue... :rolleyes:

#16 Zaraki

Zaraki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 05 novembre 2009 - 21:18

Voir le messagewinter-_-mute, le 05/11/2009, 18:08, dit :

bon en même temps, c'est calculé comment? si on parle des précommandes des consommateurs finaux (nous), les chiffres ne peuvent provenir que des milliers de points de vente où l'on passe les précommandes. Ces mêmes points de vente qui ne remontent pas l'information vu qu'ils se contentent de mettre de côté les jeux sortis de leur commande globale. Donc franchement d'où vient ce chiffre? si c'est de Ubi, sans vouloir être négatif, c'est fort probablement un bon solo de pipeau.
Si par précommande on entend les commandes placées en distribution (Sell-in) là le chiffre est encore moins significatif. Il n'y a qu'à se souvenir du bourrage de rayons de l'année dernière avec des FarCry2, ça n'a été révélateur ni pour la qualité du jeu, ni pour les ventes finales.
Peut -on avoir les sources? merci.

Une grosse partie des retailers font des suivi très précis des résas que ce soit en magasin ou online. En france, ce sera Micromania, Game, Amazon, la Fnac, alors qu'aux USA ça sera surtout Gamestop qui remontera ces infos.

En tout cas, elles existent bien et viennent bien des consommateurs. Maintenant, reserver un jeu n'oblige pas à l'acheter :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)