Phoenix Wright en route sur Wii ?
Débuté par Julo, 05 nov 2009 - 13:35
12 réponses à ce sujet
Posté 05 novembre 2009 - 13:37
Je serai preneur ! Ce style de jeu peut se vivre aussi sur console de salon. L'ambiance dans les "Phoenix Wright" c'est fantastique.
Posté 05 novembre 2009 - 13:41
Ah non, pas un system seller !! Résister !!!
Posté 05 novembre 2009 - 14:00
Lushlife_, le 05/11/2009, 13:41, dit :
Ah non, pas un system seller !! Résister !!! 
System seller ? sur Wii ? tu t'achetes une ds ça te coutera moins cher...
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 05 novembre 2009 - 14:04
Citation
cette sortie concerne plus la distribution digitale
OBJECTION !
Maitre Capello arrive à présent à un grand âge où ce genre de blague peut lui être fatal.
Pour que ce monument national ne nous quitte pas trop tôt, je préconise donc "distribution numérique", en bon François.
Merci pour lui
Posté 05 novembre 2009 - 14:39
Taro Misaki, le 05/11/2009, 14:33, dit :
En tant que grand fan, j'ai tout les épisodes dispos en Français donc si c'est un remake, je ne l'achèterai pas. Si ce sont des enquêtes inédites, je me jetterai dessus par contre! 
Tout pareil que toi l'ami...
J'attendais impatiemment cette série sur Wii mais un nouvel épisode si possible.
Sinon j'ai toujours mes jeux DS pour m'y remettre à l'envie.
Posté 05 novembre 2009 - 15:28
Neomattrix, le 05/11/2009, 14:39, dit :
Oui mais est-ce qu'on peut objecter avec un pointage de Wiimote?
Sinon, j'ose esperer que ca sera remake moyen, comme ca, pas besoin de racheter de Wii. S'ils rajoutent les voix ou des graphismes corrects, je vais souffrir.
Sinon, j'ose esperer que ca sera remake moyen, comme ca, pas besoin de racheter de Wii. S'ils rajoutent les voix ou des graphismes corrects, je vais souffrir.
Idem de ce côté. J'en prierais presque pour qu'il foire leur adaptation si ça devait être ça.
« N'attribuez jamais à la malignité ce qui peut être expliqué bien plus simplement par la bêtise »

Posté 05 novembre 2009 - 15:54
C'est sympa pour les autres.
Sinon on pourrait crier objection via le wiispeak.
Posté 06 novembre 2009 - 00:35
il vas en avoir des wiimote qui vont voler au moment de faire l'objection.
pour moi le jeu est tres bien sur portable et il n'a pas trop sa place sur console de salon.
a moin de faire bien evoluer le concept plutot simple du jeu, mais je crois plutôt au classique wiimake...
pour moi le jeu est tres bien sur portable et il n'a pas trop sa place sur console de salon.
a moin de faire bien evoluer le concept plutot simple du jeu, mais je crois plutôt au classique wiimake...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)