Aller au contenu

Photo

Jack Thompson joue anti-jeu

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 25 avril 2007 - 18:22

L'avocat anti-terroriste anti-jeu, Jack Thompson, qui a donné des sueurs froides à Take 2 notamment, concernant évidemment la série GTA, et plus récemment Bill Gates pour la tuerie de Virginia Tech, vient à nouveau de faire parler de lui. En fait, non content d'être un super arriviste recherchant la publicité à tout prix, il se trouve qu'il est aussi un sale délateur à qui on aurait au moins…

Voir la news

#2 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 25 avril 2007 - 18:43

Le juge anti-terroriste anti-jeu, Jack Thompson, qui a donné des sueurs froides à Take 2 notamment, concernant évidemment la série GTA, et plus récemment Bill Gates pour la tuerie de Virginia Tech, vient à nouveau de faire parler de lui. En fait, non content d'être un super arriviste recherchant la publicité à tout prix, il se trouve qu'il est aussi un sale délateur à qui on aurait au moins broyé…

Voir la news

Elle est belle la justice ....et le sens de l'humour américain

#3 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 25 avril 2007 - 18:58

Je conseillerais à ce jeune garçon de s'entraîner d'abord à Dead Rising, avant de passer à l'acte... :blink:

Ralala ces Ricains, quand même, ils sont à la ramasse. J'attend toujours qu'ils accusent Gran Turismo et Burnout de la mortalité routière...

#4 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 25 avril 2007 - 19:01

La psychose qui règne dans ce pays, c'est affolant. J'avais vu dans un reportage que un gamin de 12 ans avait été renvoyé de son école pour avoir braqué avec un pistolet en papier ses camarades, résultat 8 jours de mise à pied, le professeur avait alors dit si ça c'est pas une alerte c'est quoi ?

#5 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 25 avril 2007 - 19:39

:blink:

Plus ça va, plus on se rend compte de l'immensité de la connerie et de l'enculitude de cet avocat de merde

#6 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 25 avril 2007 - 19:56

J'avais vu dans un reportage que un gamin de 12 ans avait été renvoyé de son école pour avoir braqué avec un pistolet en papier ses camarades

le pire, c'est que dans certains états, le port d'arme et autorisé à partir de ... 12 ans.
On les changera jamais pour maintenant... En attendant, notre cher petit Jack Thompson nous faisait marrer au début, mais bon, au début...

#7 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 25 avril 2007 - 19:58

Il faudrait lui proposer de faire comme au mexique(il me semble) echanger les armes contre des consoles et des pcs :lol: :lol:

#8 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 25 avril 2007 - 20:09

Je conseillerais à ce jeune garçon de s'entraîner d'abord à Dead Rising, avant de passer à l'acte... :blink:

Ralala ces Ricains, quand même, ils sont à la ramasse. J'attend toujours qu'ils accusent Gran Turismo et Burnout de la mortalité routière...

pas besoin : y aussi des voitures dans GTA :rolleyes:

#9 Finganforn

Finganforn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 25 avril 2007 - 20:20

les USA sont pas les seuls, la France est pas toujours mieux:

http://www.jeuxvideo...-la-censure.htm
au sujet de Rule of rose:
http://www.jeuxvideo...eignez-vous.htm
http://www.jeuxvideo...delinquance.htm

ps: pardon pour les liens jv.com mais c'est là bas que j'avais lu l'info :P

#10 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 25 avril 2007 - 20:34

le pire, c'est que dans certains états, le port d'arme et autorisé à partir de ... 12 ans.
On les changera jamais pour maintenant... En attendant, notre cher petit Jack Thompson nous faisait marrer au début, mais bon, au début...

C'est quand même une grosse hypocrisie là, la NRA qui dit d'eloigner les enfants des armes à feux, et qui en même temps autorise le port d'armes à 12 ans.

Le film à voir sur ça, c'est Bowling For Columbine, qui donne une critique implacable du port des armes à feux aux USA.

#11 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 25 avril 2007 - 20:36

Il y a des limites à ne pas dépasser, ça vaut autant pour Jack et pour le gamin, car même si c'était évident que l'adolescent faisait ça par moquerie, reste que c'est quand même niaiser une tragédie, et pour Jack... c'est un con ça on le savait déjà.

#12 Narga

Narga

Monster Hunter Evangeliste.

• Membres Premium
  • 2 611 messages
  • ID PSNNarga-Garuga
  • Code 3DS5129 3451 2225
  • ID Nintendo NetworkNarga-Aang

Posté 25 avril 2007 - 22:25

Est ce que quelqu'un veux se devouer pour aller aux ZETAZUNI pour précher la bonne parole du second degré?
Personne?

#13 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 25 avril 2007 - 23:40

Est ce que quelqu'un veux se devouer pour aller aux ZETAZUNI pour précher la bonne parole du second degré?
Personne?

C'est ça et risquer de finir en prison, "assis" entre de Bob, et Roger, à faire plus ample "connaissance".

#14 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 26 avril 2007 - 01:53

C'est ça et risquer de finir en prison, "assis" entre de Bob, et Roger, à faire plus ample "connaissance".

Si je devrai choisir, je prendrai Bob :lol:

Il y a pas longtemps un père de famille en Californie a prit prison à vie pour vole à l'étalage, la peine est appliquée qu'a la troisième récidive, et tout ça pour des K7 Disney.

#15 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 26 avril 2007 - 02:39

Et les actionnaires de Disney on prit combien de temps?

#16 Young Gun

Young Gun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • GamertagMouron Rouge
  • ID PSNYoungGun

Posté 26 avril 2007 - 06:36

Personne?

J'y suis aux US en ce moment et ca rigole vraiment pas sur le sujet... J'ai reçu tout à l'heure un mail envoyé par les flics de l'université signalant que certains étudiants auraient proféré des menaces par rapport à ce qui s'est passé à Virginia Tech, notamment s'ils avaient des notes de merde à leurs exams et qu'il fallait prendre cela au sérieux et leur balancer tout individu qui se livrerait à ce genre de chose... Bref, sont fous ces gens, mais en même temps, quand tu sais que plus de la moitié de la pop est armée ici, ca me ferait un peu chier de me faire descendre par un gros naze qui n'a rien branlé du trimestre... :blink: :lol:

#17 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 26 avril 2007 - 08:01

Tiens ça me rappel un jeune qui avait insulté un certains petit homme politique... On dit des USa mais en France on est tout aussi con.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)